Pour éviter de réécrire des mots récurrents office pro
gwadamafia
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
gwadamafia Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gwadamafia Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je débute sur MAC, j'écris des mémoires en droit, je rencontre une perte de temps a devoir retaper des centaines de fois, les mots comme Tribunal Administratif ou Conseil Constitutionnel , existerai t il un moyen de créer un raccourci ou je ne sais pas quoi en fait lol, me permettant par ex de taper comme dans mac > préférences > clavier > text un raccourci du genre TR A ( tribunal administratif) ?
Merci beaucoup d'avance
Je débute sur MAC, j'écris des mémoires en droit, je rencontre une perte de temps a devoir retaper des centaines de fois, les mots comme Tribunal Administratif ou Conseil Constitutionnel , existerai t il un moyen de créer un raccourci ou je ne sais pas quoi en fait lol, me permettant par ex de taper comme dans mac > préférences > clavier > text un raccourci du genre TR A ( tribunal administratif) ?
Merci beaucoup d'avance
A voir également:
- Pour éviter de réécrire des mots récurrents office pro
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Web office - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique