Comment desinstaller TorBrowser (sytème mavericks)

Résolu/Fermé
Brimade2 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 19 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2016 - 19 févr. 2016 à 14:31
 Brimade2 - 26 févr. 2016 à 22:16
Ma livebox m'indique une absence de communication. La dernière opération précédent ce constat était l'activation de TorBrowser.
A voir également:

1 réponse

_Ritchi_ Messages postés 21267 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 6 073
20 févr. 2016 à 09:57
Bonjour

Les réponses sont données par des personnes, pas par des robots !
Merci d'user les formules de politesse courantes comme "Bonjour", "Merci" ...


Ceci étant dit, je ne vois pas le rapport entre TorBrowser installé sur le Mac et la Livebox: ne serait-ce pas plutôt un problème avec ton FAI ?

Ritchi
1
Bonsoir Ritchi,

Je n'ai pas répondu rapidement pour cause d'occupations, mais je voulais donner suite à mon problème.

Tout d'abord, j'accepte la remarque sur la façon d'avoir établi le contact et suis complètement d'accord avec...

Merci pour l'information, et d'une certaine manière elle approche la réponse. C'était effectivement un problème de ligne téléphonique.
J'explique : ayant vérifié mes 3 prises téléphoniques, j'ai suivi la ligne téléphonique et j'ai vu des branches de noisetier qui appuyait sur la ligne !!!

j'ai demandé à la personne s'occupant des arbres de la propriété de couper ces branches, avant d'appeler Orange. Bien m'en a pris, car une fois que les branches furent coupés la communication Internet fut rétabli !!! (après 4 jours d'absence).

Probablement, Orange devra intervenir plus tard... mais un mal est localisé et ça marche.
Ma réponse est probablement longue mais je tenais à préciser le grain de sable qui nous ennuie quelques fois...

Merci pour ta réponse concernant TorBrowser.
Brimade2
0