Changer un ID Apple iCloud sur Ipad [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2017
-
Messages postés
37814
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 octobre 2020
-
Bonjour,
J'ai changé d'adresse mail. Je n'arrive pas à changer l'adresse mail sur mon Ipad pour continuer à faire mes achats, comme avant.
Merci de me donner la marche à suivre, sans perdre tous mes achats qui sont déjà dans l'IPad.
Cordialement.

3 réponses

Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2017

En fait c'est ICLOUD qui pose problème sur l'IPad. Il n'y a pas d'identifiant qui apparait dans la fenêtre pour ICloud, il n'y a que la possibilité d'entrer le mot de passe et l'adresse affichée reste l'ancienne adresse. Quoique on veuille faire, l'adresse ancienne apparait et on demande le mot de passe... On n'a plus le mot de passe puisqu'on a changé l'adresse IP, on n'a plus l'adresse ancienne, mais ICloud garde cette adresse qui n'existe plus...
C'est l'histoire du serpent qui se mord la queue !!!
Merci de me donner une solution.
Messages postés
37814
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 octobre 2020
10 124
Bonjour,

Si vous ne voulez plus utiliser un identifiant Apple, il faut, avant d'utiliser un nouvel identifiant, vous déconnecter du compte iCloud, ou supprimer le compte (selon la version iOS). Vérifiez dans les réglages iCloud et Itunes store. Ensuite vous pourrez créer un autre compte iCloud.

Notez que les applications achetées sous un identifiant demanderont les identifiants de l'acheteur original pour pouvoir être mises à jour.

Cdt.

Pour obtenir une réponse appropriée, indiquez toujours votre configuration système exacte.
Bonne Journée :-) - Francis
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2017

Merci Francis pour ta réponse. Malheureusement, j'ai déjà créer un nouveau compte iCloud avant de fermer l'ancien;
Donc, chaque fois que je veux faire quelque chose iCloud me demande l'ancien mot de passe d'une adresse mail que je n'ai plus!
Merci quand même de ton intervention.
Si tu as une autre idée ...
J'ai exactement le même problème que toi,,,ouff! :-)
Bonjour, moi je ne suis pas connecter sur icloud car jai perdu mon mot de passe je voudrais savoir si vous auriez une astuce pour suprimer le compte ou autre idée ?
Ps: si on achete un nouveau iphone il vont nous demander de reentrer adresse icloud et itunes avec les mot de passe etc ?
Messages postés
37814
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 octobre 2020
10 124
Bonjour,

voir ici
https://support.apple.com/fr-fr/HT201354

et pour l'achat d'un nouvel iPhone, oui, vous devez indiquer adresse iCloud et mot de passe si vous souhaitez utilisez la synchronisation des contacts, mails, et les fonctions de synchro avec iTunes etc...

Cordialement