Changer un ID Apple iCloud sur Ipad

Résolu/Fermé
MonconDezor Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2017 - 30 nov. 2014 à 00:18
 Utilisateur anonyme - 26 févr. 2016 à 22:18
Bonjour,
J'ai changé d'adresse mail. Je n'arrive pas à changer l'adresse mail sur mon Ipad pour continuer à faire mes achats, comme avant.
Merci de me donner la marche à suivre, sans perdre tous mes achats qui sont déjà dans l'IPad.
Cordialement.
A voir également:

3 réponses

MonconDezor Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2017
30 nov. 2014 à 20:44
En fait c'est ICLOUD qui pose problème sur l'IPad. Il n'y a pas d'identifiant qui apparait dans la fenêtre pour ICloud, il n'y a que la possibilité d'entrer le mot de passe et l'adresse affichée reste l'ancienne adresse. Quoique on veuille faire, l'adresse ancienne apparait et on demande le mot de passe... On n'a plus le mot de passe puisqu'on a changé l'adresse IP, on n'a plus l'adresse ancienne, mais ICloud garde cette adresse qui n'existe plus...
C'est l'histoire du serpent qui se mord la queue !!!
Merci de me donner une solution.
0