Les discussions

Code de session sur mac craké ?

Bonjour, ON M A VOLé mon mac, il est protégé par un code à l'ouverture de ma session, peut on craker le code? Peu_on retouver sa trace si qqu...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
dede74000

Faire un simple dossier de partage

Bonjour, j'ai mon Macbook, et à 2cm de lui, mon PC Portable, les deux sont connecté en Wifi (donc logiquement sur le même réseau) Je voudrais créer...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
Escapology

Touches clavier imac inactives après accident

Bonjour, J'ai renversé du thé (tiède( par inadvertance sur mon clavier d'Imac et certaines touches sont à présent inactives (ex: la touche arobase...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
dede74000

Problème installation mac os 10.5 imac g5

Bonjour, J'est un problème pour l'installation de Mac OS 10.5 sur mon iMac G5 première génération, sans iSight , processeur 1,8 ghz, 256 mo de ram d...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
dede74000

Cd bloque

Bonjour, j ai un mac os x . j ai un cd bloque dans le lecteur que je narrive pas a ejecter depuis deux jours. j a esaye toutes les alterntive prop...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
dede74000

Macbook pro: comment afficher la touche \

 Résolu

Bonjour, je ne trouve pas la touche "\" sur mon macbook pro j'en ai besoin pour un identifiant wifi... Quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment l'af...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
eugene-canoville

Logiciel gratuit mapping

Bonjour, connaissez-vous un logiciel de mind mapping gratuit pour mac ? Merci,

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
lindabreizh

Iweb

Bonjour, J'ai créer un site iWeb sous MAC OS mais je voudrais changer son adresse. Est-ce possible? Merci d'avance pour votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
John12345678910

Mettre une vidéo en fond d'écran mac

 Fermé

Bonjour, quand je vais à Boulanger, ou à la Fnac, ils ont des MacBook avec des vidéo comme fond d'écran ... (souvent des présentations d'iLife) Com...

Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
Garfield

Problème démarrage mac os 10.4.11

 Résolu

Bonjour, Mon Mac Mini démarre bizarrement. Tout d'abord avec un petit globe terrestre dans un carré gris, le tout au beau milieu de l'écran. Puis vi...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
stefalix

Comment restaurer avec time machine ?

Bonjour, Pour anticiper un plantage éventuel au démarrage, comment restaurer sous OSX, une sauvegarde système + données réalisée avec Time Machine, ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
paulo123

Kernel panic ibook

Bonjour, J'ai un "kernel panic" récurrent sur mon ibook.c'est a dire que je peux allumer mon pc au maximum 10min(en travaillant dessus,si je le la...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
Sanspseudo

Mac mini carte sd

Bonjour, le port SD peut il servir de solution de stockage? est ce fiable et aussi rapide que du firewire ? Configuration: Mac OS X / F...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
PauloLeHaricot

Macbook ou pas

Bonjour à tous, alors voilà j'ai dans l'idée d'acheter un macbook version 2010 mais je voudrais votre avis pour savoir si ça en vaut la peine sachan...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
PauloLeHaricot

Cést possible istaller un imprimante sans car

 Résolu

Bonjour, Cést possible installer un imprimante sans cartouches¿ merci Configuration: Mac OS X / Safari 533.17.8

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
Albator XP

Batterie macbook

Bonjour, Bonsoir ! Je suis depuis peu en possession d'un MacBook. En vu de préserver la vie de ma batterie je me demande si lorsque que la charge est...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
LyiOs+

Permission dossier partagé

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème: j'aimerai transférer des fichiers dans le dossier partagé et plus précisément dans un dossier nommé 'Musique' ou...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
profiler31

Excès de consommation usb modem rtc

 Résolu

Bonjour, $$$ resolu juste apres avoir posé la question. Désolé. Merci $$$$$

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
najmitch

Pb installation win. xp sous mac: erreur disc

Bonjour, J'ai résolu le problème de partition, lancé l'installation qui s'effectue correctement, mais il réside un problème de taille. Au moment de...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
sonny42

Qui possède un iphone jailbraiké ?

Car le mien ne fonctionne plus depuis lors, et je ne sais pas comment revenir en arrière sans tout perdre. Il me met sans arrêt au mois de septembre. ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
anonyme

Snow leopard et noyau 64 bits

 Fermé

Bonjour, J'ai installé Snow Leopard sur un macbook pro 2,2 GHz intel core 2 duo. J'ai fait le test dans le terminal, il supporte (ioreg -l -p IODev...

Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
Sanspseudo

Ps3, moniteur apple

Bonjour, Est-ce que je peux brancher ma PS3 a un moniteur Apple. Merci de vos réponses. Configuration: Mac OS X / Safari 533.18.5

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
PauloLeHaricot

2 giga au lieu de 120

bonjour, j ai un ipod 120 giga, des que je veut le remplir ,il n accepte que 2 giga ,et les 108 restant je peut pas les utiliser.on a pas de centre a...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
soleil91

I chat

Bonjour, J'ai crée un compte AIM dans I chat mais je n'arrive pas à me connecter: "votre pseudonyme a été temporairement désactiver et ne permet pas ...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
161198

Iphone

Bonjour, J'aimerai savoir comment de mon iphone seulement je peux transformer une musique en sonnerie? Merci d'avance Configuration: Windows...

9 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
Alissaaaaaaaa

Dfu alternative

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un connaitrait-il une alternative pour passer en mode DFU, c'est-à-dire sans appuyer sur les deux boutons? Si possible pour Mac ma...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
PauloLeHaricot

Utilitaire disques

Bonjour, quelle alternative à "utilitaires disque" quand il y a échec pour réparer un DD externe ? merci

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
soleil91

Réparer disque dur externe mac

Bonjour, suite a une panne d'életricité mon DD externe de musique a été abimé et des fichiers mp3 ne sont plus lisibles. il "monte" quand même s...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
colev

Copier une liste de mails de word à excel

Bonjour, J'ai une liste de 2000 e-mails inscrits les uns à la suite des autres sur Word organisés de cette manière : fzfzef@fgz.com, rgerger@vsgz.c...

9 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
pilotttomcat

Graver un dvd sous pc pour un mac

Bonjour, J'ai une amie qui aimerait que je lui grave des logiciels téléchargés sur internet pour son Mac, par contre, je n'ai qu'un PC, j'aimerais...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
Charlieg

Imprimer sur imprimante scx-4200

Bonjour, J'ai un problème pour imprimer sur mon imprimante SCX-4200 de Samsung (qui est sur le port USB de mon ordinateur avec windows 7) à partir...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
Tophi

Je ne peut plus entrer dans ma partie mac

Bonjour, il vient de m'arriver un gros problème: je commençais a avoir des soucis avec safari (au bout de quelques secondes il se bloqué, obligé de ...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
sebj84

Photo booth

Bonjour, Je voudrai un mac mes mon pere ne veux pas car j'ai un ordinateur portable . Est-ce-que je peux l'enregistrer sur mon ordi.

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
Sanspseudo

Comment transformer un pc en mac?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais rendre mon toshiba (intel) en mac mais je n'ai pas de lien fonctionnel pour télécharger gratuitement snow leopard quelqun serait ...

Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
dede74000

Branchement instrument macbook pro ?

Bonjour, Je cherche à brancher ma batterie électronique sur mon Macbook pro, pour m'enregistrer avec garage band. Jusque la pas de problème, je fa...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
Lumpy-Rock

Comportement de "mail" sur imac

Bonjour, Bizarrement, d'anciens messages disparaissent soudainement de ma boite de réception à l'ouverture de mail, alors qu'ils ne sont pas reconnu...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
pierrephoto

Dépannage matériel des imprimantes

Bonjour, lorsqu'une imprimante est défaillante et ne fonctionne pas du tout ou à une panne matérielle que faire? jovial Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
pierrephoto

Problème de publication avec iweb

Bonjour, Je viens d'acheter un sur un site un domaine mais quand je tape sur iweb dans le ftp l'adresse qui apparait sur le site ça me mes "échec du...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
mission.qc

Transformer un document en "pages" en "doc"

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de travailler sur un calendrier en "doc" pour que une tierce personne puisse le mettre "on-line" avec son système windows. El...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
zagaga

Logiciel 1password

Bonjour, je viens d'acheter récemment le logiciel 1Password. (merci Sanspseudo) A première vue le logiciel est très très bien fait, et hyper beau. ...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
Sanspseudo

Mon mcbook ne s'allume plus avec la battrie

Bonjour, Lorsque j'allume mon macbook et que la battrie est brancher il ne veux pas s'allume il se bloque. Par contre des que je retire la battr...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
myckie09

Problème boot camp

Bonjour, je possède un mac book pro Mac OS X version 10.6.4 je n'ai jamais eu de problème jusqu'à ce que je décide d'installer boot camp. je la...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
aiglenoirdu29

Zotero : erreur lors de l'enregistrement....

Bonjour, Sans comprendre pourquoi, j'ai un souci depuis 5 ou 6 jours avec Zotero 1.0.10 (que j'utilise depuis près d'un an avec beaucoup de bonheur...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
douldkadi

Powerpoint movie avec un mac

Bonjour, J'ai fais un diaporama avec PowerPoint avec de la music et des effets, mais lorsque j'enregiste (je le met en .mov) pour être capable de ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
_Ritchi_

Vendre son macbook + logiciels préinstallés

Bonjour, Je souhaite vendre mon Macbook. Durant mon utilisation, j'ai opérée sur des logiciels telle que la Creative Suite. Je possède donc la CS...

24 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
madd

Entourage (gestion mail) sur mac

 Résolu

Bonjour, Je viens de passer sur Mac. Je souhaite pouvoir envoyer des mails directement du Carnet d'adresse via Entourage mais voici ce qu'il me répo...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
Cilou

Macbokk pro

Bonjour, comment on fais pour mettre la webcam sur msn sur un macbook pro ? merci

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
ma$teur

Power mac

Bonjour, slt tous le monde... svp je veux savoir si possible d'avoir système d'instalation pour power mac(G4) par internet ou cé cmme pc il faut cd.....

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
soleil91

Démarrage macbook nouveau

Bonjour, Je viens d'acheter un macbook pro 15. Je possède la Time Machine, au démarrage, ils demandent si je souhaite transférer des données, j'a...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
_Ritchi_

Windows 7 ==> mac

 Fermé

Bonjour, J'aurais voulu savoir si s'était possible de passer de windows 7 à un interface mac ! Ou même est-ce qu'il existe un pack transformation ...

Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
Sanspseudo
Résultats 46251 - 46300 sur un total de plus de 50 000