Les discussions

Formater dd

Bonjour, J'imagine que je ne suis pas la première a poser la question mais je suis vraiment une novice niveau informatique. Je viens d'acheter un...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
dede74000

Remboursement de mon abonnement

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Firefox 3.0.10Bonjour, je me suis inscrite et j'ai payé dans la minute, après avoir lu le courrier des i...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
Chris 94

Bug de ma clé usb : restaurer ?

 Résolu

Bonjour, J'ai une clé usb Yuuwaa de 8Go depuis quelques mois, et je n'ai jamais eu de problèmes. Je rajoutai des fichiers, j'en enlevai, c'était c...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
Danselune

Imprimante compatible mac os x 10.3.9

Bonjour, je cherche a acheter une imprimante copieur scanner a prix raisonnable... et qui soit compatible avec mon vieux mac G5 10.3.9 Que me co...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
soleil91

Mon macbook reste bloquer

Bonjour, j'ete sur Facebook et mon écran c'est mis en chargement que je pouvais rien faire donc je lai éteint mais maintenant que je le rallume ca fai...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
NadiaS

Mise à jour emac 10.4.11

Bonjour, Je viens d'acheter un emac 10.4.11 mais le problème c'est que je veut le mettre à jour pour connecter mon iphone à itunes et pleins d'aut...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
_Ritchi_

Je voudrais copier un fichier number sur mon

Bonjour, Je voudrais copier un fichier number sur mon mac book pro mais ce logiciel n'est pas installé dois je l'acheter ou il y a u n moyen de le...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
_Ritchi_

Ajouter style de référence harvard word 2010

Bonjour, je suis étudiante Française au Royaume-Uni. Pour mes études, je dois taper plusieurs rapports en Anglais et référencer les textes selo...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
_Ritchi_

Téléchargement sur mon macbook pro

Bonjour, j'ai eu le Macbook Pro à Noël et je peux rien télécharger sans que l'on m'affiche un texte avec des lettres chinoises, d'ailleure je ne peux ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
Romaric Simon

Télécharger sur mon macbook pro

Bonjour, a chaque fois que je télécharge quelques chose sur mon macbook Pro, il m'affiche un texte avec des lettres chinoises, d'ailleurs je ne peux r...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
Romaric Simon

Mac en panne

 Résolu

Bonjour, bonjour, j ai allumer un mac os leopard et je tombe sur une page noir comme si j étais dans bios que dois je faire mille merci ...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
_Ritchi_

Problème itunes

Bonjour, Depuis quelques jours mon Itunes se bloque au bout de 30 secondes. J'arrive à l'ouvrir mais après son ouverture il se bloque et je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
soleil91

Infos mac appstore

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai vu que le Mac AppStore était sorti sur Mac. Je voualsi donc savoir si il existé un moyen de cracker les applications comme Install0...

Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
BmV

Ibook g3 qui refuse de demarrer

bonjour! j ai un gros probleme avec mon ibook G3(mac osx 10.7) qui refuse de se lancer...c'est adire qu'il demarre mais reste bloquer sur la pomme au...

12 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
soleil91

Nom de compte d'utilisateur oublié sur mac bo

Bonjour, Je ne me souviens plus de mon nom de compte d'utilisateur de mon mac book pro. Je ne peux donc pas rentrer dans ma session.. Existe-t-il ...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
torcud

Besoin d'aide pour photo booth

Bonjour, j'aimerai avoir de l'aide pour savoir si c'est possible de télécharger des thèmes et comment faire pour l'application photo booth qui consist...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème de son sur ipod nano 16go caméra vid

Bonjour, J'ai un soucis avec mon Ipod Nano 16go violet avec caméra vidéo. Le problème est que, en effet, un haut parleur est intégré dans celui-ci, ...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
Choup's

Mon ipod ne veut plus s'eteindre

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon ipod il reste bloqué sur " Connectez vous à une source d'alimentation" , je l'ai connecté à mon ordinteur mai...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
Cagama

Serveur ftp pour site iweb

Bonjour, J'ai créé un site iweb que je voudrais publier sur un serveur FTP, mais je n'y arrive pas. Le serveur FTP de mon mac (qui, normaleme...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
kimiloute

Synchronisation des apps entre ordi & itouch

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon Itouch, lorsque je le connecte à mon ordi, ce dernier m'indique qu'il synchronise les apps téléchargées su...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
Manysama

Problème, thème pour mac

Bonjour, j'ai téléchargé puis installé un thème mais l'apparence n'a pas changé, à part que quand je clique sur le Finder, ça bug et les icones dispar...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
dylanjoubindu331

Recherche mac book pour infographie

Bonjour, Voila je recherche un macbook pro pour l'utilisation pro et perso de la CS et Xpress principalement. Mais j'hésite encore par rapport a l...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
_Ritchi_

Iphoto version ancienne tiger10.4gratuit

10.4Bonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 533.19.4

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
_Ritchi_

Time capsule et réseau invité

Bonjour, Je viens d'acheter un MacBook pro 13" (mid 2010) et un Time Capsule. Il parait que je suis un "Switcher"... Tout marche parfaitement bien...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
Arthur

Wifi canon mp560

Bonjour, comment brancher une imprimante canon mp560 en wifi ?

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
hugodu59300

Traitement de texte sous mac

Bonjour, je cherche un traitement de texte comme sous Windows ...mais sur mac donc si vous avez une idée je suis preneurs

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
Romaric Simon

Ipod

Bonjour, comment doit-ton faire pour faire un reset total sur mon ipod...? Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
Escapology

Macbook pro qui s'éteint tout seul !!

Bonjour, J'ai un souci avec mon Macbook Pro 15". je l'ai acheté d'occasion, il fonctionne à 2ghz, a été acheté neuf début 2008 au départ. Il n'a ja...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
tieuf

Partager un dossier sur l'internet

Bonjour, Voilà, je m'y perds un peu dans les serveurs ftp/partage de fichiers etc...je préfère vous demander : je souhaiterais mettre un dossie...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
Sanspseudo

Restauration ipad impossible

Bonjour, Je possède un Ipad 16Go. J'ai voulu faire une mise à jour aujourd'hui vers l'ios 4.2. Malheureusement lors de la mise à jour, celui-ci a ...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
fanfan2408

Wifi imac g4

 Résolu

Bonjour, j'ai 2 macs un MBpro et Un Imac G4 le portable ayant une antenne wifi et l'Imac non. Est - il possible de se connecter à un reseau wifi av...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
Escapology

Deplacement de cellules en cellules

Bonjour, je ne peux plus me déplacer de cellule en cellule à l'aide des petite flèches, j'ai un mac os leopard

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
fragri

Envoi dossier

Bonjour, Encore merci pour mon interrogation prédédent..... J'ai le doc dans document et je ne vois pas comment envoyer par mail Cordialement ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
_Ritchi_

Installer stuffit expander sur os x

Bonjour, j'ai voulu télécharger sur Mac-gratuit.fr un logiciel de gestion des comptes (oui c'est un peu rébarbatif, mais bon il faut que ça se fasse...

21 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
_Ritchi_

Probleme clé de produit toast titanium

Bonjour, un ami s'y connait plutot bien en ordinateur et m'a installé le logiciel toast titanium 10 titanium pour mac. Seulement, voila le probleme;...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
_Ritchi_

Pc vs mac ?

 Résolu

Bonjour, J'ai deux ordinateurs à la maison, est ce que je dois passer sur Macintosh ? Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.13

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
_Ritchi_

Batterie powerbookg4

bonjour à tous, ma batterie ne se recharge plus ! mon mac (10.4.11) est branché sur secteur en permanence mais le pourcentage de la batterie ne ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
dede74000

Perte page

Bonjour, j'étais en train de rédiger mon rapport de stage et j'avais plusieurs pages ouvertes en meme temps. je travaille sur Iwork 09. j'avais u...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
j0lyjump3r

Convertir mes videos (avi) en format ipod

Bonjour, j'ai besoin de votre aide , pouvez-vous m'aidez s'il vous plait ? j'ai des vidéos que j'ai télécharger sur mon ordi (format .avi) et je v...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
dan.moon

Traitement de texte sur mac: quel logiciel ?

Bonjour, Je vais bientôt acheter un macbook pro 13". Je voulais savoir quels logiciels de traitement de texte pouvaient fonctionner sur cet app...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
j0lyjump3r

Vlc probleme decalage sous titre

Bonjour, j'ai un probleme avec mon macbook noir et avec vlc j'ai télécharger un film et les sous titre ,je les ai renomme tout bien mais les sous ti...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
asteriskk

Mac et photoshop

Configuration: Mac OS X / Safari 533.18.5 Bonsoir, J'ai acheté un mac book pro (il ya un peu moins de un mois), j'ai installé photoshop CS 4, auj...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
Camille JACQUEMIN

Mails dans la corbeille

Bonjour, J'ai des mails que j'ai mis par erreur dans la corbeille.je ne l'ai pas videe Je commence sur mac.... et je ne sais pas les recuperer Mer...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
dede74000

Pack office mac

Bonjour, Voilà, j'ai un problème avec un pack Office que j'ai acheter pour un PC. Il est marqué compatible avec les mac mais j'essaie de l'install...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
Soully

Problème de résolution

 Résolu

Bonjour, Mac 21" Os 10.5.8 et un moniteur Philips 18,5". Les résolutions affichées sur l'un ne correspondent pas à l'autre, sauf une: 1024x768 éten...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
Ceperen

Je veux régler le dashboard

 Résolu

Bonjour, Comme je ne le vois pas dans Préférences Système, et qu'il est réglé sur Cardiff, c'est dommage, notamment pour la météo. Où puis-je m...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
Escapology

Quand acheter macbook?

Bonjour, je souhaiterai acheter un MacBook dans les prochains jours, voir les prochaines semaines. Je voudrai juste savoir si c'est la bonne pério...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
Escapology

Mettre fond d'écran depuis internet macbook

Bonjour, J'ai un mac book et j'aimerai savoir comment prendre une image ou photo depuis internet et la mettre en font d'écran étant donné qu'il...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
Escapology

Imprimante entre pc et mac

Bonjour, J'ai un problème de connexion réseau pour l'imprimante. Mon imprimante est branché sur mon PC windows 7, comment faire la connexion av...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
dede74000

Camescope +imac probleme !

Bonjour, j'AI UN iMAC - 10.6 et un camescope handycam HDV 1080 I. J'ai relié mon mac et le camescope avec un cordon 800 firewire Impossible d'im...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
_Ritchi_
Résultats 44251 - 44300 sur un total de plus de 50 000