Problème certificat Windows Live Mail sur mac

Fermé
Elodie - 16 juil. 2009 à 22:39
 Yoo - 24 janv. 2011 à 17:05
Bonjour,
J'ai été piraté il y a de celà quelques jours, depuis je suis un peu devenue parano.... J'ai un peu honte de l'avouer mais que voulez-vous.

Enfin, mon nouvel identifiant hotmail n'a pas été piraté. Seulement maintenant lorsque j'essaie d'aller sur hotmail, une fenêtre s'ouvre me disant que le certificat est invalide et qu'il se pourrait que ça ne soit pas vraiment le site souhaité. Seulement lorsque je fais quand même confiance à ce site, tout va bien. J'ai mes mails sans problèmes. J'ai aussi remarqué dans les détails que le certificat était à Washington et je vois bien marqué Microsoft Corporation. Le certificat est de 'Verisign Class 3 Extended Validation'.

Je remarque aussi que je n'ai plus le petit cadenat vers me disant Microsoft Corporation ( à vrai dire je ne me souviens plus si je l'ai eu un jour. Peut-être est-ce sur le PC de ma mère, mais dans le doute...)

Je suis sous Mac OS X et Safari. J'avoue ne rien connaître mais je m'inquiète un peu. Ce certificat pourrait-il être dangereux? Et comment pourrais-je remedier à celà?

Je ne sais pas très bien ce que celà sinifie donc je préfère demandé à des gens qui s'y connaissent bien plus que moi.
Merci de votre aide.
A voir également:

5 réponses

Leahkim Messages postés 3081 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2014 279
17 juil. 2009 à 10:26
si le certificat vient de Microsoft, théoriquement y a pas de souci :)
1
J'ai le meme probleme sauf que ce certificat m'empeche de consulter mes mails dans toutes mes adresses emails. Comment je dois faire pour le deverouiller ou supprimer enfin que sa redevienne comme avant ? svp
0
zeboss74 Messages postés 750 Date d'inscription mardi 14 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2013 112
17 juil. 2009 à 10:27
moi il me le demande toutt le temps, je m'y fie, pas de problèmes particuliers
0
Merci alors.
Parce que ça fait déjà quelques jours et j'me disais "ouais normal" mais ma soeur l'a pas sur son macbook pro donc... Mais merci de me rassurer. J'suis juste un peu trop parano en ce moment. Par contre est-ce normal que l'adresse https ne s'affiche pas, et ne soit pas trouvé par safari?

Enfin dans tous les cas, merci beaucoup!
Ca m'a fait bien destresser.
0
Seulement le certificat ne vient pas de Microsoft. Il vient comme "Verisign Class 3 Extended Validation SSL CA" mais dans les détails je peux voir marqué Microsoft. Juste si celà peut être utile...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Personne? Parce que j'ai vérifier mes mails sur le pc de ma mère tout l'été mais maintenant que je retourne sur le campus j'ai vraiment besoin de les vérifier à partir de mon macbook... :( Merci!
0