Probleme PID non valide sous office 2011 mac
kamoulox34
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Aliboron Martin Messages postés 3564 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Aliboron Martin Messages postés 3564 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d'acquérir Office 2011 pour Mac et je l'ai installé sans aucun problème.
La ou est mon soucis est lorsque je veux activer ma version d'office je vais sur inscription en ligne est lorsqu'on me demande mon PID il m'annonce qu'il n'est pas valide....
De plus ma clef produit n'est toujours pas rentrée et dans 13 jours mon office ne sera plus actif!!!!
Merci pour votre aide....
je viens d'acquérir Office 2011 pour Mac et je l'ai installé sans aucun problème.
La ou est mon soucis est lorsque je veux activer ma version d'office je vais sur inscription en ligne est lorsqu'on me demande mon PID il m'annonce qu'il n'est pas valide....
De plus ma clef produit n'est toujours pas rentrée et dans 13 jours mon office ne sera plus actif!!!!
Merci pour votre aide....
A voir également:
- Probleme PID non valide sous office 2011 mac
- Microsoft office - Guide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Web office - Guide
2 réponses
Bonsoir,
un peu de lecture chez M$ tu devrais trouver la solution.
Le problème a été évoqué ici, le moteur de recherche est en tête de page.
un peu de lecture chez M$ tu devrais trouver la solution.
Le problème a été évoqué ici, le moteur de recherche est en tête de page.
kamoulox34 :
ma clef produit n'est toujours pas rentrée et dans 13 jours mon office ne sera plus actif !!!!
Le mieux est certainement de passer à l'activation par téléphone. En principe, lorsque l'activation échoue, il doit t'indiquer un numéro de téléphone pour faire l'activation de cette façon. Au besoin, tu peux aussi te référer à leur aide sur Mactopia.
ma clef produit n'est toujours pas rentrée et dans 13 jours mon office ne sera plus actif !!!!
Le mieux est certainement de passer à l'activation par téléphone. En principe, lorsque l'activation échoue, il doit t'indiquer un numéro de téléphone pour faire l'activation de cette façon. Au besoin, tu peux aussi te référer à leur aide sur Mactopia.