Pb de config iChat et hote gmail.com

Fermé
UPSHAW0 Messages postés 127 Date d'inscription mardi 6 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2012 - 26 avril 2010 à 21:07
 fanfan - 24 janv. 2011 à 04:14
Bonjour

J'ai créé un compte google compte et google mail. Je souhaite communiquer à une conversation vidéo par le biais d'iChat.
Je suis bien aller dans préférence pour la config mais il n'arrive pas à connecter par liste jabber. Il me dit : (alerte de connection iChat) Impossible de se connecter à Jabber, La connection à l'hote gmail.com a échoué.
Quelqu'un aurait une idée pour m'aider svp?
Cdlt
Hervé


A voir également:

4 réponses

dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 345
26 avril 2010 à 21:32
Bonsoir,

Je ne connais pas ces comptes t'chat mais, pour ce qui est de la visio-conférence lisez cet article vous trouverez, peut-être, quelques indices.
0
j'ai la solution à ton problème, on parle en privée et je te dis tous se qui faut faire, c'est assez long ^^
0
Bonjour,
Même problème pour moi : Ichat ne parvient pas à communiquer avec le compte Jabber.
L'opération n'a pas pu s'achever. Délai de l'opération depassé !
Dans le doute, j'ai créée plusieurs fois mon compte Google Talk avec mon adresse gmail.... mais toujours ce message déconcertant.
Ce qui me rassure c'est que je ne suis pas la seule "bille"....
0
Bonjour

j'ai le mm problème sauf que c'est avec mon compte facebook,
quel est la solution

merci
-1