Les discussions

Infos mac os x lion avec nouveau mac

Bonjour, si j'achete un macbook une semaine avant la sortie d'os x lion pourrais je y avoir droit gratuitement si oui comment ? merci Configur...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
dede74000

J'ai récupérer un vieux mac (power g4) os 9.2

Bonjour, j'ai récupérer un vieux MAC (power G4) OS 9.2 et j'essais désespérement d'y brancher internet avec la neuf box (cable ethernet) mai...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
dede74000

Les application quitte inopinement

 Résolu

Bonjour, Je sais, cette question déjà été posé mais c'est différent : Moi ce n'est pas une application c'est plein d'application qui quittent, Les ...

12 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
Rivington

Récupérer un ios d'ipad depuis itunes

 Résolu

Bonjour, J'aimerais récupérer un fichier .ipsw de l'OS de l'iPad, pour réinstaller une précédente version si besoin, comment dois-je m'y prendre sac...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Flash player pour mac

Bonjour, j'ai un mac emac 10.4.11 je ne peux pas regarder des video sur facebook il me dit de telecharger flash player mais mais quand je l'a téléch...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
sofienne08

Demarrage automatique de mon ordinateur mac

Bonjour, depuis 2 mois, mon ordinateur mac os x version 10.5 se met en route automatiquement à minuit et je ne sais pas comment désactiver cette mis...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
121954

Date de sortis de mac os x lion

 Résolu

Bonjour, pourriez vous me dire si vous savez quand Mac Os X Lion doit sortis, une date exacte, sur le site Apple il disent en Juillet et sur une r...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
aiglenoirdu29

Comment ouvrir un fichier .wtv sur mac ?

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 533.19.4 Un ami m'a gentiment enregistré un film qui passé sur France 2 via son Pc. il m'a mis ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
hilario 64

Changer de disque dur interne

Bonjour, Je voudrais changer le DD interne de mon Macbook unibody (octobre 2008). Je souhaiterais copier intégralement son contenu via une image...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
contrariness

Quelle macbook choisir ?

Bonjour, Voila bientôt je vais faire l'acquisition d'un macbook mais je ne sais pas le quel prendre . sachant que je suis amener a voyager non prof...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
Youx_987

Compatibiliter chargeur auto pour iphone

Bonjour, Je voudrais savoir si le chargeur auto present sur le lien suivant est compatible Iphone " http://online.carrefour.fr/Produits/accessoire...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
aiglenoirdu29

Batterie macbook pro ne se charge plus

Bonjour, Aujourd'hui j'ai laissé tourner mon MacBook Pro toute l'après-midi, sans le laisser branché sur le secteur. Quand je suis rentré, l'ordina...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
anonyme

Mac mini : (snow?) léopard server ?

Bonjour, Actuellement, je suis sous Léopard, et je réfléchis à passer sous Snow Léopard, Snow Léopard Server ou Léopard Server. Ma configurati...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
BadGones87-16

Probleme demarrage urgent

 Résolu

Bonsoir, Alors mon Macbook 13 ne veut plus demarrer il me demande le mot de passe et il l'accepte apres un ecran bleu et hop on revient au login b...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
Sanspseudo

Fichier .dmg sur disque dur

 Résolu

Bonjour, J'ai quelques images cd au format .dmg et j'ai un disque dur externe avec deux partitions dont une qui me sert pour Time machine et l'aut...

13 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
mindhunter

À l'aide svp mon skype refuse de s'ouvrir

Bonjour, Svp aidez moi j'ai un mac version 10.5.5 et j'utilisais bien mon skype juskà aujourdhuii c'est bloqué, ca affiché un truc rond blanc sur mo...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
Escapology

Information sur mac

 Fermé

Bonjour, ou avoir une documentation pour utiliser au mieux mon mac os je voudrais avoir les pilotes pour les jeux pour un mac os Configuration...

Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
Sanspseudo

Restauration

Bonjour, salut a tout le monde j ais vraiment besoin d aide car j ais restaure mon iphone 2g et je narrive plus a faire des appels et j ais longtem...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
daboibou

Marges excel enormes ... désespérant...

Bonjour, Je n'en peux plus de ce mac qui ne fait rien d'intuitif selon moi (peut-être mon intuition n'est elle pas celle "normale"). J'ai un fichie...

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
nanar4327

Prob démarage mac 0s 10

Bonjour, je n'ai plus allumé mon mac pendant 6 ans... et la j'essaye mais j'ai un dossier avec un point d'intérogation. pouvez-vous m'aider à r...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
dede74000

Apple: identifiant

 Résolu

Bonjour, j'aurais voulu savoir si, avec un Mac, un identifiant est donné par défaut. En tout cas, moi je n'arrive pas à le retrouver, et je ne sais...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
Loop's

Ram sur macbook prp

 Résolu

Bonjour, J'ai un macbook pro mid-2010 en 13" et je souhaite ajouter de la mémoire RAM 4Go afin de la porter au maximum à savoir 8Go. En all...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Passer de tiger à mac os 10.7 lion ?

Bonsoir, La nouvelle version de Mac OS X est en route et sera apparemment en vente pour l'été 2011. Pour ma part, j'utilise toujours Tiger et je...

10 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
Fouinette61

Disque externe portable nom reconnu par mac

Bonjour, J'ai acheté un disque externe portable 500go packard bell pour pc et mac, mon mac ne le détecte pas, que faire. A+André Configuration...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
leonil2006

Je ne parviens plus à ouvrir firefox

 Résolu

Bonsoir, Tout allait bien, mais depuis une heure je ne peux plus me connecter sur internet via firefox. Firefox a procédé à une mise à jour hier...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
jemlabd

Api ipad

Bonjour, Je viens d'acheter mon ipad,et je viens de m'apercevoir que lorsque je vais sur l'icone achat, je retrouve toutes les application que j'a...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
Escapology

Adaptateur et cable hdmi (censé avec son)

Bonjour, j'ai longtemps parcouru le forum sans trouver de reponses... J'ai acheté un cable logilink CV0036A pour pouvoir y brancher un cable hdm...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
laoshu

Reseau

Bonjour, comment configurer plusieur macos en reseau pour un groupe de travail où les données seront échangées en reseau. Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
Escapology

Lamesecure

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier doc protégé avec lamesecure (par erreur) impossible à ouvrir sans le mot de passe que j'ignore, voici comment il se prése...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
Little John

Probleme iphoto

Bonjour, J'ai un macbook pro OS X qui marchais sans problème jusque hier, en effet hier soir en cliquant sur iPhoto un message c'est affiché en marq...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
steve-;)

Mettre ma bibliothèque itunes(pc) sur un mac

Bonjour, Voilà c'est tout bête et ca va etre vite régler,mais j'ai fais une bibliothèque sur mon ordi ou j'ai mis les illustrations et changer les no...

16 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
leilalilou

Driver foxconn n15235

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0 j'ai un pti probleme qui consiste en : j'ai reinstaler windows xp sp2 et je n'est pas le cd de la...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
klachinkof

Memoir ram macbook

Bonjour, J'ai un macbook 13 blanc core 2 duo 2007 je suis sous snow leopard 10.6.8 et j'ai 1GO de ram Mais voila le problème : J'utilise de g...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
dede74000

Probleme install windows 7 sur macbook pro

Bonjour, Bonjour, j'ai un macbook pro 2011 j'ai un problème avec l'installation de Windows 7 En effet j'utilise boot camps je partitione m...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
dede74000

Mettre de la musique dans son ipod touch

Bonjour, j'aimerais connaitre un truc pour pouvoir mettre ses musiques dans son ipod touch sans utiliser itune. J'ai essayer via poste de travail, mai...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
King_Itachi

Time capsule ethernet

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'achat d'une "time capsule" de 500 go. La time capsule doit me servir en tant que time machine, et sauvegarde de fichier...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
Rgrasta

Imac ne veut plus démarer ??

 Résolu

Bonjour, je souhaite avoir de l'aide car j'ai voulu créer une partition avec boot camp pour installer vista , l'ordinateur ne veut plus démarrer en al...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
dede74000

Plug-in audio impossible a trouver

Bonjour à tous! J'ai installé un plug-in audio pour le séquenceur Logic. L'installation du plug-in (.dmg) s'est déroulé normalement, j'ai eu le mes...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
dede74000

Transfert de données d'un dd mac ver pc

 Résolu

Bonjour, je souhaite transférer des images depuis un DD externe Mac vers mon PC. peut-être à l'aide d'un logiciel à télécharger ??? merci de...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
sweetone

Soupçons sur mon boss

Bonjour, Mon boss a fait un labsus en parlant trop vite, je suis persuadé qu'il contrôle depuis chez lui l'utilisation que j'ai d'internet au travail...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
cadaveemet

Télécharger internet-explorer sur mac.os.10.

Bonjour, Mon internet-explorer ne fonctionne plus et je cherche à le retélécharger mais je n'en trouve pas sur internet. Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
Aliboron Martin

Iwork '08 peut il servir pour taper un cv?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer iWork'08 ??? pas si simple au début... Puis je m'en servir pour créer un CV??? je n'arrive pas à taper un CV correct s...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
Simon

Icone pour les piles du dock de mac

 Résolu

Bonjour, Comme peut le laisser entendre mon pseudo, j'ai switché il y a peu, et je me débrouille avec les moyens du bord pour personnaliser mon Mac. ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
icone sur dossier dock

Applications qui viennent avec le mac

Bonjour, J'aimerais savoir quelles sont les applications qui sont préinstallées sur le Macbook, par exemple dictionnaire, dictionnaire anglais-f...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
Sanspseudo

Data rescue

Bonjour, J'ai téléchargé "Data Rescue" pour Mac OS X Mais je rencontre des difficultés d'utilisation, d'une part parceque le texte est...

25 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
tom

Gros problème son

Bonjour, Je dispose d'un mac (version 10.6.7). Depuis peu, le son ne marche plus du tout : quand j'appuie sur les boutons pour augmenter/diminuer/...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
internaute19

Connection ethernet

Bonjour, je possède un mac OS 10.4.11 et j 'ai un petit souci pour me connecter à internet via le câble ETHERNET. La connection via AIR PORT est ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
Sanspseudo

Placer les boutons des fenêtre à droite

Bonjour à tous, Je fais ma demande au risque de me faire traiter de traitre, mais je prend le risque. Je dispose depuis quelques mois d'un MacBo...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
soufiane jad

Macos 10.4 tiger ne démarre plus

 Résolu

Bonjour, mon MacBook 10.4 Tiger ne démarre plus. Ce ne peut pas être un problème de batterie puisqu'il est chargé sur la prise secteur. Lors de ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
chaj

Iomega screenplay 320

Bonjour, Je viens d´acquérir un iomega screenplay 320 et je l´ai formaté pour l´utiliser sur mon imac. Tout est ok pour stocker mais lorsque je le...

27 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
m0ksa
Résultats 40751 - 40800 sur un total de plus de 50 000