Perte du numero de serie antidote
nulleenmac
-
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
pourriez vous m'aider a retrouver le numéro de série de mon antidote hd
xxx-xxxx-xxxx-xxxx-70 après une remise à niveau l'accès ne m'est plus autorisé
vous me rendriez un grand service merci d'avance Marie
pourriez vous m'aider a retrouver le numéro de série de mon antidote hd
xxx-xxxx-xxxx-xxxx-70 après une remise à niveau l'accès ne m'est plus autorisé
vous me rendriez un grand service merci d'avance Marie
A voir également:
- Code antidote gratuit
- Code ascii - Guide
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
3 réponses
Bonjour,
Tu as acheté ce logiciel donc la société qui le développe doit t'avoir dans sa base de données clients. Il te suffit de la contacter et lui demander de te dépanner.
Ritchi
Tu as acheté ce logiciel donc la société qui le développe doit t'avoir dans sa base de données clients. Il te suffit de la contacter et lui demander de te dépanner.
Ritchi
Bonjour,
Merci de m'avoir répondu Rychi,
Le problème c'est que je n'ai pas acheté antidote un ami me la introduit dans mon mac book pro voulant me faire plaisir,je crois bien que je vais devoir l'acheter avec mes économies lol!
Je ne vois pas d'autre solution
Encore merci amicalement Marie
Merci de m'avoir répondu Rychi,
Le problème c'est que je n'ai pas acheté antidote un ami me la introduit dans mon mac book pro voulant me faire plaisir,je crois bien que je vais devoir l'acheter avec mes économies lol!
Je ne vois pas d'autre solution
Encore merci amicalement Marie
Bonjour
Effectivement, il serait bien que tu l'achètes mais tu peux aussi le désinstaller.
Apparemment c'est un peu complexe:
- lecture 1 : note au passage une astuce pour réinstaller son numéro de licence;
- ne pas oublier de supprimer le fichier Antidote - MC.plugin;
Ritchi
Effectivement, il serait bien que tu l'achètes mais tu peux aussi le désinstaller.
Apparemment c'est un peu complexe:
- lecture 1 : note au passage une astuce pour réinstaller son numéro de licence;
- ne pas oublier de supprimer le fichier Antidote - MC.plugin;
Ritchi