Update impossible Steam sur Mac

Fermé
Hsad Messages postés 30 Date d'inscription mercredi 10 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2011 - 21 déc. 2010 à 00:35
 Kokocyan - 27 juil. 2011 à 21:44
Bonjour, j'ai télécharger Stam sur mon mac et quand e le lance il met, "dowloading update..."s'arrête et il me met un message d'erreur me disant "Steam needs to be online to update. Please confirm your network connection and try again" ceux qui signifie "Steam doit être en ligne pour mettre à jour. S'il vous plaît confirmer votre connexion réseau et essayez à nouveau" alors que je suis connecter, je ne comprend rien, si quelqu'un pouvait résoudre mon problème!!! Merci d'avance.

A voir également:

8 réponses

Il faut que le PC soit connecter avec votre box avec un câble ethernet pour une grosse connexion car steam n'accepte que les connexions puissantes pour jouer en ligne et éviter de faire buger les autres joueurs ainsi que pour les téléchargement de jeux .
3
Je suis dans le même cas que toi...
0
Hsad Messages postés 30 Date d'inscription mercredi 10 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2011 3
21 déc. 2010 à 11:12
Salut, Blo, je sais pas si sa te l'avais fait, mai moi sa télécharger des fois presque jusqu'à la fin mai après message d'erreur!!!
0
Hsad Messages postés 30 Date d'inscription mercredi 10 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2011 3
21 déc. 2010 à 21:27
UP
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai le même soucis que toi, si quelqu'un pouvait nous aider. C'est embêtant surtout quand on a effectué des achats et qu'il est impossible d'y profiter a cause de ça. je ne voit pas d'où peu venir l'erreur, création du compte > activation > lancement de Steam/update > erreur. Frustrant.

Merci beaucoup a ceux qui on la solution !
0
idem j'ai le même problème ça me rend dingue!!
0
6 janv. 2011 à 19:41
J'ai réussi, y faut une connexion puissante que l'updating ce télécharge rapidement !
Après sa marche.
0
c'est a dire puissant ???
numericable haut débit c'est bon???
0