Logiciel permettant d'écrire ce que l'on dit?

matthieu125yz -  
pierrephoto Messages postés 1546 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je cherche un logiciel qui écrit ce que l'on dit ou qui arrive à retranscrire une image où il y a un texte en écriture sur l'ordinateur ? Merci d'avance.
A voir également:

7 réponses

matthieu125yz

Lol, non mais je crois que ça existe des logiciels comme ça mais je n'connais pas leur nom...
1
scofield614

désolé pour le retard ! mais je voulais dire que ça existe ce genre de logiciel . essayes Dragon Naturally Speaking ! bonne continuation !
1
aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 349

Bonjour,

- pour la reconnaissance de caractère sur un Scan d'un document, il faut un logiciel d'OCR.
- pour la dictée à votre Mac (il écrit ce que vous prononcer) le texte, il faut un logiciel de reconnaissance vocal.
- pour lui écrire à la main, il faut une tablette tactile, style les BamBoo de Wacom.

Quelle est votre demande plus précisément?

Edit : Et mer** encore un topic déterré...
1
tiltGTA Messages postés 175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Oui u a vraiment trop bu,je connais des bon moyens d'arreter de boire!
Y'a une BD qui fait allusion a des logiciel comme ca^^
Non je rigole,je vais t'expliquer serieusement:
Pour faire des logiciel comme ca il faut les racorder a une bibliotéque extrémement riche,il faudrait au moin 10ans pour faire un tel logiciel,de plus,son utilisation je pense serait compliqué et (je pense)EXTREMEMENT CHER!
Mais un tel logiciel pourrait etre en cours de développement,je vais me renseigner pour t'apporter une réponse au plus vite!
0
cid

quand on ne sait pas on se tait !!!
certain ferait mieu de faire autre chose que de repondre sur tout si c'est pour ce moquer...
quel ignorant celui-la !!!

pour info le logiciel recherché senomme ViaVoice....

et il existe depuis casiment 10ans....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
matthieu125yz

Ah bon, d'accord mais dans ce cas un logiciel pour les images qui reconnait l'écriture ?
0
pierrephoto Messages postés 1546 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   364

JE cherche à dicter au micro, afin de ne pas avoir à taper dans un logiciel de traitement de texte
0
tiltGTA Messages postés 175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Pour le logiciel qui écrit ce que l'on dit,t'aurais pas un peu trop bu?
-1