Probleme webcam mac

Thomas -  
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour.
Je suppose que vous avez l'habitude de voir ce genre de messages mais j'ai un probleme avec ma webcam. Je vous explique : j'ai une version rescente de msn sur mac qui permet l'utilisation d'appel vidéos. J'ai un macbook avec une caméra interne et au debut ça marchait tres bien. Puis alors que je lance un appel, je vois a la place de mon image perso, une image de webcam barrée. Je suppose que c'est a debloquer dans les options mais je ne trouve pas comment faire.

Merci de bien vouloir m'aider et j'espere une reponse rapide. (Ma copine croit que je fais expres de pas montrer mon visage --')
A voir également:

1 réponse

dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355

Bonjour,

Il ne faut pas être trop exigeant en cette période de vacances ! tous les bénévoles, qui oeuvrent ici, ne sont pas devant leur Mac, certains ont du trouver un coin de soleil, pour s'éloigner du Net !! ta copine peut bien attendre un peu ;-)

Plusieurs possibilités :

Tu as désactivé ta webcam, depuis MSN donc, regarde dans le menu msn/préférences si l'option est activée ou non.
Ouvres iChat et va voir dans le menu vidéo si les cases vidéo et le son sont bien cochées activées.
0