Les discussions

Imovie et fichier mts

Bonjour, J'ai acheter un Imac 27 il y a un mois (le dernier modèle), et je n'arrive pas à inserer des fichiers .MTS dans Imovie. Merci pour vos so...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
Imac27

Compatibilité jbl on stage iiip et iphone 4

Bonjour, Je suis intéressé par le JBL on stage IIIP. Cependant il n'est pas mentionner l'iphone 4 comme compatible. Peut-être que l'iphone 4 est ...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
Spokk

Perte du numero de serie antidote

Bonjour, pourriez vous m'aider a retrouver le numéro de série de mon antidote hd xxx-xxxx-xxxx-xxxx-70 après une remise à niveau l'accès ne m'est ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
_Ritchi_

Plus rien ne marche

Bonjour, mon MacAir a complètement planté alors que je regardais une photo : plus de souris, plus de barre de signets, plus possibilité visible de l'é...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
weetabix40

Probleme de l'installation

bon jour a tous je suis perdu mon disque dur de pc portable powerbook G4. et je suis achetez un autre neuf (60 GO), et apres je je suis la instal...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
WakeUp_TheDrumer

Avis carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir ce que vaut la carte graphique de mon MacBook Pro 15" La carte graphique est la NVIDIA GeForce GT 330M J'aimerai aussi...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
phoenixdall

Probleme webcam mac

Bonjour. Je suppose que vous avez l'habitude de voir ce genre de messages mais j'ai un probleme avec ma webcam. Je vous explique : j'ai une version r...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
dede74000

Sablier s'eternise et nécessite redémarrage

Bonjour, Mon Mac s'allume normalement néanmoins lorsque j'ouvre un programme il s'ouvre et très rapidement plante (10secondes environ) c'est a dir...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
zeboss74

Boot impossible sur partition mac ni sur disc

Bonjour a tous, Je ne suis pas un pro de Mac, mais dans le cadre de mon taf, me retrouve confonté a un MAC capricieux !! La personne m'explique ...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
zitounii

Ipod bloque

Bonjour, j ai un ipod classic 80g il est bloqué toujours sur la pomme et il n aippartient pas a mon ordinateur j ai essaiyé le bouton centre ...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
zeboss74

Logiciel permettant d'écrire ce que l'on dit?

Bonjour, Je cherche un logiciel qui écrit ce que l'on dit ou qui arrive à retranscrire une image où il y a un texte en écriture sur l'ordinateur ? Me...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
pierrephoto

Un logiciel qui écrit se que l'on dit?

Bonjour, Savez vous si il existe un logiciel qui écrit se que l'on dit? Merci de vos réponses. Configuration: Mac Pro G5 2X2,26 GHz quad core ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
zeboss74

Desactiver misson control

 Résolu

Bonjour, Je souhaite désactiver Mission control . qui peut me conseiller? merci par avance. Configuration: Mac OS X / Firefox 5.0.1

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
tokaidogh

Jeux

Bonjour, j' essaie dinstaller des jeux et il me demande le droit d'administrateur cmt fer pour telecharger] des jeux sans les droits d'adminis...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
zeboss74

Imac clavier blth écrit pas. tch fonction ok

Bonjour à vous, Comme vous pouvez le voir j'ai un problème avec mon clavier Bluetooth, les lettres ne fonctionnent plus, aucune. Les touches esc, l...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
zeboss74

Comment mettre des films sur son iphone

Bonjour, comment mettre des films sur son iPhone sans iTunes mac, pour tout vous expliquer je ne suis pas chez moi et j'ai un long trajet en train...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
zeboss74

[genius] tablette graphique driver

Bonjour, Sur Mac Léopard gros blêm de driver du moins je le pense... Je possède une tablette graphique de Genius Ayant un problème de "souris* ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
Moka

Comment rapatrier mes messageries

Bonjour, Je n'y connais rien du tout, je possède un MacBook, il y a l'icône mail, mais sur celui-ci apparaissent uniquement les mails provenant d...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
Mimi

Supprimer tooblar sur mac safari

 Résolu

Bonjour, comment supprimer tooblar sur safari Configuration: Mac OS X / Safari 534.50

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
youpi

Barre d' outils sur mac

Bonjour, j' ai perdu ma barre d'outils sur mon mac et je ne sais plus comment la faire revenir Configuration: Mac OS X / Safari 534.50

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
zeboss74

Session macbook

Bonjour, je viens d'acheter un macbook sur leboncoin, et la personne qui avait le macbook avant avait créer une session avec un mot de passe, le mot ...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
thebestdu62130

Problème serveur smtp

 Résolu

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de Thunderbird 5.0 et en version MAC OS 10.6.6 il est impossible d'envoyer un mail. Par contre pas de ...

9 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Impossible de lire du flv sur mac

Bonjour, il m'est impossible de lire des videos en flv sur mac,meme en telechargeant VLC help que faire merci Configuration: Mac OS X / Sa...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
dnikgr

Sims 3

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition des sims 3 en magasin. J'ai installé le jeu sur mon mac, lorsque je lance la charge de chargement ils me ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
WakeUp_TheDrumer

Booter a partir de dd externe windows-mac

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bon voila le topo, je suis pas un expert mais je chipote un peu. J'ai un macbook de 2010. J'aimerais en fait installer windows sur un D...

Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
sochatte

Cam integree

Bonjour, J'ai un MAC OS X avec caml intégrée. Quand je suis sur msn pour une conversation avec mes amis qui sont sur PC je ne peux pas ouvrir ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
dede74000

Conversation cam à plusieurs sur skype (mac)

Bonjour tout le monde ! J'ai un petit problème avec skype ... J'ai été chez une amie qui a windows et qui faisait des conversations cam avec, non ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
Baby-Giia

Paragon ntfs

Bonjour, je n'arrive pas à installer paragon ntfs sur mon mac, le bouton install apparait en gris Configuration: Windows 7 / Internet Explore...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
zeboss74

Une couche window

Bonjour, Je cherche un logiciel permettant. A Mac de reconnaitre les disques window ou plus généralement de fonctionner comme unpc window Confi...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
zeboss74

Macbook pro & lion

Bonjour, Les MacBook Pro achetés neuf sur l'Apple Store sont t-il livrés avec Mac OS X Lion ? Configuration: Windows 7 / Firefox 5.0

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
zeboss74

Aider à résoudre problème sur realplayer

Bonjour, j'ai un problème pour télécarger des vidéos via realplayer si vous pouvez m' aider avec plaisir merci. Configuration: Windows 7 / In...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
geegee

Télécharger vidéos via real player

 Résolu

Bonjour, je possède actuellement un ibook G4 mémoire : 256 mo , processeur 1,2GHz PPC, Serait -il possible de télécharger des vidéos avec la plus ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
billardson

Chiffre

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un macbook pro 10.6.6, et je n'arrive pas à configurer mon clavier... Lorsque j'essaye de taper les chiffres, je ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Update impossible steam sur mac

Bonjour, j'ai télécharger Stam sur mon mac et quand e le lance il met, "dowloading update..."s'arrête et il me met un message d'erreur me disant "Stea...

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2011 par
Kokocyan

Livebox orange et macbook (wifi)

Bonjour, J'ai acheté tout a l'heure un Macbook pro. Tout c'est super bien passé au début (du moins les 2premières minutes), jusqu'au choix du résea...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
Escapology

Petites questions d'un béotien....;)

 Résolu

Bonjour, Je suis plutôt "connaisseur" en PC, et n'ai eu un Mac qu'une fois pendant 2 ou 3 jours, histoire de voir comment c'était....mais je n'ai ...

17 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
poupougne13

Connexion blackberry desktop software + imac

Bonjour, j'utilise BlackBerry Desktop Software pour synchroniser mon BB à mon iMac depuis plusieurs mois sans raison particulière je n'arrive plus à...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
XR

Problème de connexion wifi livebox/mac

Bonjour, comme beaucoup d'entre vous j'ai des problèmes pour connecter mon mac en wifi avec la livebox alors que le voyant vert de cette dernière ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
thebestdu62130

Reseau os x snow leopard

Bonjour, Voila j'ai un iMac avec Snox léopard et j'ai mes pc en reseau avec sauf que a chaque redemarrage de mon mac il perd les pc, je suis donc ob...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
NicoPhenom

Lire des vidéos et photos sur sa télé

Bonjour, Je voudrais lire des films et voir des photos sur une télé sony stocké sur mon i mac. Mon i mac est en wifi avec ma livebox, et ma télé ...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
macintosh2000

Imovie

Bonjour, J'ai longuement chercher comment l'on pouvait intégrer une bande annonce créer avec IMovie dans un projet IMovie mais impossible de trouver...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
zeboss74

Probleme de cobeille...

Bonjour a tous, A cause d'une fausse manip, en vidant ma corbeille j'ai supprimé des vidéos placées sur un support externe ( clef USB ), connaissez...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
zeboss74

Cette fois-ci répondez moi

Bonjour, J'envisage de m'équiper de matériel Mac à court terme, cependant je suis encore sous Windows mais j'aimerais avoir le thème du bureau com...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
aiglenoirdu29

Remettre à l'endroit une vidéo

 Résolu

Bonjour, Au moi de Décembre 2007 j'avais téléchargé Quick Time Pro pour pouvoir retourner une vidéo et ça fonctionnait très bien. mais depuis que j'...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
loulou

Jai un probleme sur itunes

Bonjour, je ne sais pas comment créer un album de musique sur itunes . merci de me répondre !!!!

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
^^Lucky luke^^

Fonction pairs sur le logiciel r

Bonjour, je suis étudiante et je réalise un stage en métabolomique. Je voudrais pouvoir étudier les corrélations entre 2 variables quantitatives (le...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
A

Problème installation mac os x 10.4

Bonjour Bon..... Voila mon problème. J'ai un Imac G3 sous Mac os X 10.3.9 enfin plus maintenant :/ car pour des raisons de meilleur fonctionnement de...

9 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
j0r15

Amule sous macosx : supprimer un téléchargeme

Bonjour, j'ai un problème ! il y a un fichier que je ne souhaite plus télécharger. seulement voilà : impossible de le supprimer de la fenetre de té...

9 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
secotine35

Probleme son sur quicktime

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec quicktime, je voulais regarder un film avec, et je n'ai que l'image. A l'ouverture de ce film, un message s'est aff...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
ccm77

Mac osx sur dell

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis nouveau, je veux juste savoir s'il est possible d'installer mac os x snow leopard sur un dell , Intel Core 2 Duo, 2.00GHz avec 2 Go...

Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
Sanspseudo
Résultats 40551 - 40600 sur un total de plus de 50 000