Raccourci site internet sur le bureau

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

pouvez vous m'aider s'il vous plait, je voudrait savoir si il est possible de créer un raccourci d'un site internet et de le mettre sur le bureau, merci de vos réponses

Cordialement



A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
 
Bonjour,

C'est très simple, vous "attrapez" l'adresse du site depuis son icône dans la barre d'adresse du navigateur, et vous la glissez sur le bureau.
Vous aurez une icône en forme de "ressort" dont un double-clic vous ouvrira directement le site en question.

Bonne journée
0
Utilisateur anonyme
 
merci de m'avoir répondus, mais as ton avis peut on faire la même chose avec Lauchpad de m'être le raccourci dans Lauchpad ?

Cordialement
0
Utilisateur anonyme
 
Pour que cela se trouve dans le Launchpad, il faut faire une application. C'est possible avec automator.
j'avais testé la chose pour une autre personne. Voir ce message :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-22418989-creer-raccourci-qui-ouvre-safari-avec-onglets#13
0