Question iphoto

khymo1 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
WakeUp_TheDrumer Messages postés 882 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je gère depuis peu un petit site d'actualité web et j'aimerais donc mettre une petite signature dans un coin de la photo du genre: Iactuweb (le nom du site)

Il y a photoshop mais bon, c'est fort long de faire ça à chaque fois. Existe-t-il un plugin ou une préférence iphoto qui le permet?

merci de votre aide.

A voir également:

2 réponses

WakeUp_TheDrumer Messages postés 882 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

On peut ajouter du texte avec Aperçu.
0
khymo1 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Merci, je n'y avais pas pense
0
WakeUp_TheDrumer Messages postés 882 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

De rien ! ;)
Bonne continuation !
Et par curiosité, c'est quoi votre site web d'actu ? :)
0
khymo1 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Ohhh, on a abandonne, la personne qui le faisait avec moi ne s'impliquait pas assez.

Depuis je commente des gameplays sur PS3 avec le hd pvr.
0

Ah ok :)
0