Condition d'échange de macbook pro cassé
Jeffrey
-
Jeffrey -
Jeffrey -
Bonjour,
Mon mac s'est cassé, j'ai toujours la garantie, plus appleCare. je l'ai acheté en octobre 2010.
Ils ont alors changé la gamme des macbook pro.
Comment se passera mon échange ou bien les réparations à apporter au mac ?
Merci de vos réponses.
Mon mac s'est cassé, j'ai toujours la garantie, plus appleCare. je l'ai acheté en octobre 2010.
Ils ont alors changé la gamme des macbook pro.
Comment se passera mon échange ou bien les réparations à apporter au mac ?
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Condition d'échange de macbook pro cassé
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Prix changement batterie macbook pro - Accueil - Guide composants
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Nettoyer macbook - Guide
1 réponse
Bonjour,
Mon mac s'est cassé veut dire quoi ? l'AppleCare ne prend pas en garantie la casse matériel (écran, coque, ...). Elle prend uniquement la défaillance matériel (tout composant défectueux sans choc ni dommage par eau)
Il sera uniquement changé la pièce défectueuse (vous conserverez votre mac) à votre domicile si l'intervention le permet ou un transporteur viendra chercher l'appareil a votre domicile pour l'envoyer en réparation et il vous sera restitué très rapidement (48-72 heures en règle général). Vous pouvez également l'amener dans un Apple store s'il y en a un proche de chez vous.
Cordialement
Mon mac s'est cassé veut dire quoi ? l'AppleCare ne prend pas en garantie la casse matériel (écran, coque, ...). Elle prend uniquement la défaillance matériel (tout composant défectueux sans choc ni dommage par eau)
Il sera uniquement changé la pièce défectueuse (vous conserverez votre mac) à votre domicile si l'intervention le permet ou un transporteur viendra chercher l'appareil a votre domicile pour l'envoyer en réparation et il vous sera restitué très rapidement (48-72 heures en règle général). Vous pouvez également l'amener dans un Apple store s'il y en a un proche de chez vous.
Cordialement
Et il s'est éteint. Et écran plus fluide du tout.
Je peux faire quoi ?