Pb installation dualboot Win7/MacOs 10.7
Xmen0007
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Xmen0007 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Xmen0007 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai essayé d'installer Windows7 sur mon MacBook Pro 13 pouces via le logiciel Bootcamp.
Tout se passait bien durant l'installation de Windows (j'avais formaté ma partition et lancé l'installation) jusqu'à ce que ce dernier plante.
Je relance mon Mac, qui se relance immédiatement sur l'installation de Windows, et là on me dit que l'installation ne peut se poursuivre suite à une erreur et qu'elle poursuivra au redémarrage de l'ordinateur.
Je clique sur Ok, et tout recommence, nouvelle erreur, nouveau redémarrage, et impossible de redémarrer sous MacOs !
Y a-t-il moyen de forcer le Mac à boot la partition MacOs ?
Que faire ? Je n'ai plus accès à mon Mac et je suis vraiment très embêté...
Merci d'avance de toute l'aide que vous saurez m'apporter.
J'ai essayé d'installer Windows7 sur mon MacBook Pro 13 pouces via le logiciel Bootcamp.
Tout se passait bien durant l'installation de Windows (j'avais formaté ma partition et lancé l'installation) jusqu'à ce que ce dernier plante.
Je relance mon Mac, qui se relance immédiatement sur l'installation de Windows, et là on me dit que l'installation ne peut se poursuivre suite à une erreur et qu'elle poursuivra au redémarrage de l'ordinateur.
Je clique sur Ok, et tout recommence, nouvelle erreur, nouveau redémarrage, et impossible de redémarrer sous MacOs !
Y a-t-il moyen de forcer le Mac à boot la partition MacOs ?
Que faire ? Je n'ai plus accès à mon Mac et je suis vraiment très embêté...
Merci d'avance de toute l'aide que vous saurez m'apporter.
A voir également:
- Pb installation dualboot Win7/MacOs 10.7
- Macos 15 - Accueil - MacOS
- Reinstaller macos - Guide
- Macos 14 - Accueil - MacOS
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Macos big sur - Guide