Les discussions

Mon macbook pro ne démarre plus

Bonjour, par accident j'ai renversé ma tasse de café sur le clavier, pris de panique j'ai éteint la machine quelque temps après je l'ai rallumé quel...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
pierrephoto

Recherche un logiciel

Bonjour je recherche un logiciel mac os 8.6 car j ai eu une tour sans la cd l ordi me demander le cd qui peux m aider merci

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
_Ritchi_

Besoin aide pour telecharger les sims sur mac

 Fermé

Bonjour , j'ai un mac et j'ai vraiment tout essayé pour telecharger les sims (sur mon mac)quelqun pourait me donner ladresse dun site ou meme me dire ...

Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
Sanspseudo

Ouvrir un .rar sans toutes les archives

Bonjour, j'ai un MacBook Pro sous OS X Lion et je viens de telecharger un fichier assez important en .rar, le fichier était coupé en 2 parties mais se...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
docsteph

Après une nouvelle réinstallation avec dv

Bonjour, J'ai un MacBook Pro et Office pour Mac (version 2 utilisateurs, 2 Mac) Je voudrais procéder à la réinstallation (à l'aide du DVD de r...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
Sanspseudo

Vidéo mp4 avec quicktime player (sous macos)

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à lire une vidéo format MP4 avec QuickTime Player! Quand j'essaie de la lire un message s'affiche disant "Le format de la...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
KKwet86

Htc sync pour mac

Bonjour, je voudrai savoir si il existe un logiciel pour synchroniser htc sur un macbook gratuitement? merci de vos réponses . Configuration:...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
tomacool76

Ouverture de session plus aucun utilisateur

Bonjour, Je possède un portable Mac powerbook G4 sous mac os 10.4. Apres une tentative d'installation de mac os 10.6 , qui n'a pas marché (le DVD n...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
papieminem1

Capture de video sous mac: le survivant

 Résolu

Bien le bonjour à tous, Je viens à vous en ce jour pour la capture de l'écran en vidéo sous mac (gratuit), je suis étonné qu'il n'y en ai presque pas...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
Sanspseudo

[imac] dvd bloqué

Svp aider moi, j'ai mis mon dvd dans mon imac et il ne s'affiche pas, donc je ne peut pas l'éjecter ni le lire. Merci de m'aider.

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
Raunah

Ipad : impossible de bouger les icones

 Résolu/Fermé

Bonjour, Sur un iPad 2 neuf impossible de bouger les icônes, l'action de toucher long ne procure aucun effet donc impossible de déplacer les appli...

Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
jolyjump3r

Probleme avec le disque dur externe

 Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur externe Hitachi qui fonctionne avec mon Mac. Le problème c' est que le Mac m'autorise que de le lire. Je peux sortir d...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
Sanspseudo

Problème avec le pack office 2011

Bonjour, je viens d'installer le pack microsoft office sur macbook pro, tout c'est très bien passé et tout semble fonctionner normalement, sauf que ...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
Aliboron Martin

Tableur sur ipad2

Bonjour, Je voudrais installer un tableur sur mon ipad2 quelqu un peut quelle application prendre si possible gratuite merci Configuration: iPa...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
Blackcow

Pas de son sur video.avi avec quicktime (mac)

Bonjour, comme l'indique le titre je suis sur mac et mes video .avi non pas de son avec quicktime mais en ont avec VLC . Comment résoudre ce probl...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
Will.

Ipod touch 3g problème

Bonjour, Il y a quelques mois, mon Ipod touch 3g de 32G est passé dans la machine à laver. J'ai tenter le truc du riz pendant une semaine mais il ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
Blackcow

Iphoto a disparu !

Bonjour, Mon icône iphoto a disparu du dock et quand j'ai voulu aller rechercher l'application, horreur l'application elle aussi avait disparu ! Que...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
Will.

Il ne démarre plus

Bonjour, J'ai laissé mon petit-fils taper sur mon clavier, puis j'ai fait tomber le Mac de la table, il démarre mais plus rien sur l'écran. Au sec...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
Mamiedingo

Zéro + chiffre + lettre dans excel

Bonjour à tous, Je viens à vous pour un problème rencontré sur Excel 2007 Mac OS Je souhaiterai écrire ceci dans une cellule : 012A, je sais co...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
Aliboron Martin

Problem boot

Bonjour, j'ai un probleme de boot de mac aprés une instalation ruéssi de iDneb 1.6 la photo http://img198.imageshack.us/img198/3724/a8e...

10 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
aiglenoirdu29

Changement d'itune

Bonjour, j'ai changé de PC, de ce fait j'ai de nouveau téléchargé itune. j'aimerais savoir s'il y a une option pour synchroniser itune(PC) a partir...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
Sanspseudo

Pblm raccourci clavier pavé numérique mac

Bonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition d'un pavé numérique usb compatible mac, de la marque Mobility Lab, car je bosse sur Macbook pro (s...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
Clem

Station de montage

Bonjour, je veut me procurer un station j'hesiter entre le mac et dell precison par rapport au prix et au rendu je me dit un pc c peut etre bien uss...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
Sanspseudo

Version msn pour tele conférence

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 533.22.3 Qu'elle version utiliser pour un fonctionnement en audio et video avec Mac ppc OS X.5 M...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
robret

Macbook pro: probleme connexion à internet

Bonjour, je vous explique mon problème. Tout d'abord je suis sur macbook pro. Quand je me connecte à internet, à chaque fois il se connecte sur sfr w...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
aiglenoirdu29

Je ne sais plus accéder à mes données ?

Bonjour, Merci pour tous vos conseils, cependant moi quand je place un disque système je m' y prendre mal parce que l'onglet réparer ne s'allume pas...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
dede74000

Télécharger un film sans megaupload sur mac ?

 Résolu/Fermé

Coucou Tout le monde , Tout d'abord c'est ma première question . Ma question est comment regarder et / ou télécharger un film en streaming sans M...

Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
moska

Mac bloqué au demarrage (urgent)

Bonjour, Je suis actuellement étudiant en chine et pour le déroulement de mes cours Jai installé Google Pinyin pour écrire en caractère chinois sur...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
Sanspseudo

Java 1.6 pour mac os 10.4.11

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un Mac OS X 10.4.11, j'arrive pas a installer totalement Lime Wire, mon mac m'indique le message suivant: Cette application req...

Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
Sanspseudo

X11

Bonjour, je n arrive pas a instaler x11 sur mon mac 10.4.11 merci de me rancenier d avance

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
dede74000

Cherche powermac g4 cube brabant wal./bxl

 Fermé

Bonjour, Je cherche actuellement quelqu'un qui serait propriétaire sur le Brabant Wallon ou Bruxelles d'un vieux PowerMac G4 Cube qui ne fonctionne ...

Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
scarvi

Problème ouverture logiciel

Bonjour, j'ai télécharger un film sur Internet, j'ai voulu l'ouvrir mais comme il est en .avi, Quick Time ne l'a pas lu. J'ai installé trois logicie...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
dede74000

Lecteur optique mac mini : problème lecture

 Fermé

Bonjour, J'ai cherché sur votre forum une réponse à mon problème mais je n'ai pas trouvé car le problème n'est pas vraiment le même que ceux énonc...

Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Sanspseudo

Pb imprimante hp deskjet 3070a et mac lion

 Résolu

Bonjour, On m'a donné cette imprimante et je n'arrive pas à la configurer sur le Mac.. et je ne sais pas trop quoi faire. LE MAC DIT QU'ELLE n'...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Lilalou1990

Désinstaller

Bonjour,et merci d'avance Nouveau switcher je suis équipé de l'(OS lion sur un IMAC 27 Il me faut désinstaller totalement mon imprimante HP Photo...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Sanspseudo

Le quel choisir ?

 Résolu

Salut à tous, Alors je vais actuellement m'acheter un Imac, et je viens vous demandez de l'aide ^^, parce que enfaite je suis un peu perdu entre le...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
_Ritchi_

Partition de disque - comment revenir à 1

Bonjour, tout d'abord merci à ceux qui répondront, votre disponibilité et gentillesse est inestimable et ces forums d'aide sont juste indispensables...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Sanspseudo

Impossible d'activer le bluetooth

 Résolu

Bonjour, Pour utiliser ma souris, j'ai besoin du bluetooth mais celui-ci ne fonctionne pas. Quand je clique sur "activer" rien se passe, c'est comm...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
dede74000

Probléme avec virtuelbox

Bonjour, j'utilise virtuelBox sur mon macbook pro depuis 2010 pour travailler avec windows sous mac os. et depuis je n'est jamais rencontrer de prob...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
dede74000

Logiciel base de données pour macosx lion

Bonjour, je cherche un logiciel simple de base de données pour inventorier,ma bibliotheque, ma discotheque, et ma videotheque. je suis sur mac osx lio...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Sanspseudo

Cherche boot camp 3.0

 Résolu

Bonjour, je cherche la version de boot camp pour mon macbook pro OS 10.6.8 donc snow léopard, mais je ne trouve que celles pour le imac et celle pou...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
gussss

Vider le cache firefox

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de vider le cache FireFox sur Mac? Si oui, comment? Merci Configuration: Mac OS X / Firefox 3.6.8 -- bien cord...

11 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
dede74000

Problème dhcp et host only vmware fusion

Bonjour à tous, J'ai un petit problème avec un projet que je dois faire en cours. Je possède deux machines virtuelles sous vmware fusion qui so...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
tibodf

Mon g5 s'éteint constamment !

Bonjour, Je démarre avec un Imac g5 (MAC OSX 10.4) qui m'en fait baver.. Les ventilos font un bruit pas possible et le Mac s'éteint dès qu'il fa...

20 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Cenayowski

J'ai perdu iphotos sur mon mac

Bonjour, Un beau jour j'ai retrouvé un point d'interrogation sur l'icône Iphotos j'ai cliqué dessus et plus rien ,je n'ai plus de photos ,je ne sais...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Sanspseudo

Home icon

Bonjour, Je veux faire de Google "my homepage". Il est dit d'amener l'icône de Google sur l'icône "home" . Impossible, les deux icônes sont trop ...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Sanspseudo

Fichiers, dossiers

Bonjour, Je ne peux plus déplacer un fichier: il reste sur le bureau et une copie seulement est envoyée dans le dossier. Mon bureau ressemble à u...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Sanspseudo

Mac 10.4 to 10.6

Bonjour, Le système d'exploi que j'ai est mac 10.4, est il possible de passer en mac 10.6? Configuration: Windows 2003 / Firefox 10.0.2

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Sanspseudo

Logiciel crm pour mac

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Firefox 3.6.16 Voilà comme je le dit dans le titre, je recherche un logiciel de gestion clientéle pour mac, du...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Sanspseudo

Recherche de telechargement preference system

Bonjour, j'ai perdu preference systeme comment dois je faire pour le recupere Configuration: Mac OS X / Firefox 10.0.2

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Sanspseudo
Résultats 36451 - 36500 sur un total de plus de 50 000