Suppression messages outlook

Fermé
myra77 - 7 mars 2012 à 09:36
Aliboron Martin Messages postés 3478 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 septembre 2024 - 7 mars 2012 à 18:04
Bonjour,

Je travaille avec outlook 14 sur mac powerbook depuis peu car j'avais avant entourage.
Le problème est le suivant : lorsque je lis mes messages et que je les supprime ensuite, je descend vers le message d'avant plutôt que de remonter vers le suivant (chronologie croissante).
Cela me dérange beaucoup et en plus est source d'erreur de suppression.

Peut-on changer cet ordre ?

Merci

1 réponse

Aliboron Martin Messages postés 3478 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 septembre 2024 943
7 mars 2012 à 18:04
Eh oui. J'ai bien l'impression que ça fait partie des mesures qui sont sensées "unifier" les versions Mac et les versions Windows. Hélas, hélas, ils ont retenu cette aberration (qui m'exaspère déjà tous les jours au boulot) au lieu du comportement cohérent auquel on était habitué avec les diverses versions d'Entourage (et même Outlook Express, voire Apple Mail, auparavant).

Je crains qu'on ne puisse pas y faire grand chose dans l'immédiat, si ce n'est faire part de sa déception via le menu "Aide" > "Envoyer des commentaires..." pour qu'ils reviennent sur cette décision à l'occasion d'une prochaine version ou mise à jour...

0