Suppression messages outlook
Fermé
myra77
-
7 mars 2012 à 09:36
Aliboron Martin Messages postés 3487 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 21 novembre 2024 - 7 mars 2012 à 18:04
Aliboron Martin Messages postés 3487 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 21 novembre 2024 - 7 mars 2012 à 18:04
A voir également:
- Suppression messages outlook
- Forcer suppression fichier - Guide
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Compte outlook gratuit - Guide
- Nouveau outlook - Accueil - Mail
1 réponse
Aliboron Martin
Messages postés
3487
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 novembre 2024
945
7 mars 2012 à 18:04
7 mars 2012 à 18:04
Eh oui. J'ai bien l'impression que ça fait partie des mesures qui sont sensées "unifier" les versions Mac et les versions Windows. Hélas, hélas, ils ont retenu cette aberration (qui m'exaspère déjà tous les jours au boulot) au lieu du comportement cohérent auquel on était habitué avec les diverses versions d'Entourage (et même Outlook Express, voire Apple Mail, auparavant).
Je crains qu'on ne puisse pas y faire grand chose dans l'immédiat, si ce n'est faire part de sa déception via le menu "Aide" > "Envoyer des commentaires..." pour qu'ils reviennent sur cette décision à l'occasion d'une prochaine version ou mise à jour...
Je crains qu'on ne puisse pas y faire grand chose dans l'immédiat, si ce n'est faire part de sa déception via le menu "Aide" > "Envoyer des commentaires..." pour qu'ils reviennent sur cette décision à l'occasion d'une prochaine version ou mise à jour...