Mails en panne

Fermé
rrice plus depuis plusieur - Modifié par rrice plus depuis plusieur le 7/03/2012 à 14:47
 Utilisateur anonyme - 7 mars 2012 à 14:55
Bonjour,

Je possède un Mac OSX avec le système Safari. Je n'arrive plus depuis plusieurs semaines à récupérer mes mails, hormis dans ma boîte SFR. A chaque fois que je fais l'action relever, un signal "panneau triangulaire avec un point d'exclamation à l'intérieur" apparaît et bloque l'arrivée des mails. Comment puis-je procéder pour enfin avoir mes mails directement sans passer par la boîte SFR.
Merci à ceux et celles qui me répondront.

1 réponse

Utilisateur anonyme
7 mars 2012 à 14:55
Bonjour,


-Mac OS X est un système d'exploitation comme Windows, ce n'est pas un modèle de Mac, (le type exact de Mac, d'ordinateur) . Il y a plusieurs versions de Mac OS X, (10.1 jusqu'à 10.7)

-Safari est un navigateur comme Firefox, Opera, Internet Explorer... etc, ce n'est pas un système.

-Vous ne précisez pas quel logiciel de messagerie vous utilisez

Donc, on ne sait rien de votre configuration

Essayez de laisser la souris au dessus de ce triangle jaune, ou cliquez dessus pour noter le message d'erreur exact qui y est indiqué. Vous avez probablement fait une erreur dans la configuration de votre compte mail dans Mail. (si c'est bien MAil que vous utilisez...)

Cordialemnt
0