Disque dur non détecté sur Mac os X

Fermé
Coloriage - 7 mars 2012 à 21:16
_Ritchi_ Messages postés 21261 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 septembre 2024 - 7 mars 2012 à 23:10
Bonjour,



J'ai un problème avec mon disque dur externe Verbatim 53021. Il n'est plus détecté par mon mac qui tourne sur la version 10.6.8 , dont je viens d'effectuer la mise-à-jour. Il y a quelques jours, je l'ai connecté au pc windows xp de mon petit frère en espérant pouvoir lui passer des films, mais j'ai vu sur le net que je ne pouvais pas parce que mon disque était formaté d'une façon qui n'est pas reconnue par windows.

Mon disque n'apparaît pas dans l'utilitaire de disque. Le voyant est allumé donc le branchement est correct. J'ai lu dans plusieurs sites que la version 10.4.10 en 2007 avait un défaut et c'était arrivé à beaucoup d'utilisateurs, est-ce que ça peut venir de la mise-à-jour que je viens d'effectuer??

Merci pour votre aide...
A voir également:

1 réponse

_Ritchi_ Messages postés 21261 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 septembre 2024 6 071
7 mars 2012 à 23:10
Bonjour,
Je pense que c'est le court séjour sur le PC de ton frère qui a dû chambouler la tête de ton DD. A-t-il été éjecté correctement ou a-t-il été débranché à la sauvage ?
Le voyant est allumé fixe ou clignote-t-il ?
A la connexion au Mac, l'entends-tu tourner en permanence et de façon normale ou tourne-t-il par à coups/saccade ou tourne-t-il normalement mas il s'arrête rapidement?

Ritchi
0