Recherche symboles sur clavier Mac

Résolu/Fermé
pom -  
MACUSER Messages postés 598 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je suis un tout nouveau qui découvre l'univers Mac. Je recherche les symboles suivant s'il vous plait
1) \
2) {
3) }
4) [
5) ]

Je ne trouve pas ces symboles sur mon clavier.

Merci.
A voir également:

8 réponses

Rémi

1) \ = alt + MAJ + :
2) { = alt +5
3) } = alt + )
4) [ = alt +MAJ + 5
5) ] = alt +MAJ + )
35
kiki

merci Rémi
0
lucie

c koi shift ?
0
?îl?? ?õØxîîc ?øõl?'h G?????

Le ShiFt c t'un bouton sous le entrer :)
0
Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 779

Bonjour,

Tu trouveras d'autres options dans cette page.
20
anonyme

et le symbole
~ s'il vous plait
merci
5
Utilisateur anonyme

Bonjour

alt n = ~

Depuis les Préférences système / Langue et Texte / Méthodes de saisie, vous avez la possibilité d'afficher le visualiser de clavier depuis la barre des menus du Finder.

Bonne journée
0
alix_r

eh bien il faut maintenir la touche "alt gr" enfoncer é c symbole son sur les touches de chiffres comme la 4,la5,la 8,...
4: {
5: [
8: \
+: }
°: ]
etc...
voila
3
taratata

il faut maintenir la touche "alt " enfoncer

Alt + 0 1 8 9
[½]

Alt + 0 1 8 8
[¼]

Alt + 0 1 9 0
[¾]

salut
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tafiscobar Messages postés 1277 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   177

salut, un bon outil existe sous mac, "le visualeur de clavier", tu as une petite explication ici http://www.macplus.net/magplus/depeche-10322-visualiseur-clavier-bouton-vert
2
pom

merci
0
AuDreY

Et biien, sur le iMac, les symbols [ ] { } c'est...

[ : Ctrl Alt 9
] : Clrt Alt 0
Maiis le reste je saiis pas... ^_^'
2
tinou

je veux savoir comment faire pour faire la demie avec la touche demi de mon clavier,.
1
kek

tu appuies sur la touche demi
0
ENACODNOM

J'AIMERAI AVOIR UNE TOUCHE DEMI QUE MON CLAVIER LOGITECH NE POSSÈDE PAS: EST-CE POSSIBLE? MERCI.
0
Léo

Le Mac est un Navigateur conssus pour les dessins ou autre(s).
Les Symboles que tu recherche se sont pas dans Le Mac Désolé .
-10
Cat

Le Mac n'est pas un navigateur...
0
Ordinator

Bonjour jaimerais savoir quelles elle le raccourci pour le petit telephone sur word aider moi avant ce soir ! SVP
0
MACUSER Messages postés 598 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

mdr le mac est un navigateur wahouuuu :clap clap: tu es a quelle ecole informatique car c'est vraiment des noob ^^

tiens je t'apprend un truc : le mac (nommé aussi macintosh) est un ordinateur créer et fabriquer par apple computer , il ya 2 type de mac le mac a base de processeur powerpc (qui ne sont plus déveloper) qui accepter mac os , mac os x , linux powerpc et il existe les mac intel qui peuvent acceuilir mac os x intel seulement , linux pour intel , et windows ... voila
0