Recherche symboles sur clavier Mac
Résolu/Fermé
pom
-
MACUSER Messages postés 598 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MACUSER Messages postés 598 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Hyperluette
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- @ Sur clavier mac - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Adresse mac - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
8 réponses
kiki
merci Rémi
lucie
c koi shift ?
?îl?? ?õØxîîc ?øõl?'h G?????
Le ShiFt c t'un bouton sous le entrer :)
Bonjour
alt n = ~
Depuis les Préférences système / Langue et Texte / Méthodes de saisie, vous avez la possibilité d'afficher le visualiser de clavier depuis la barre des menus du Finder.
Bonne journée
alt n = ~
Depuis les Préférences système / Langue et Texte / Méthodes de saisie, vous avez la possibilité d'afficher le visualiser de clavier depuis la barre des menus du Finder.
Bonne journée
eh bien il faut maintenir la touche "alt gr" enfoncer é c symbole son sur les touches de chiffres comme la 4,la5,la 8,...
4: {
5: [
8: \
+: }
°: ]
etc...
voila
4: {
5: [
8: \
+: }
°: ]
etc...
voila
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut, un bon outil existe sous mac, "le visualeur de clavier", tu as une petite explication ici http://www.macplus.net/magplus/depeche-10322-visualiseur-clavier-bouton-vert
Et biien, sur le iMac, les symbols [ ] { } c'est...
[ : Ctrl Alt 9
] : Clrt Alt 0
Maiis le reste je saiis pas... ^_^'
[ : Ctrl Alt 9
] : Clrt Alt 0
Maiis le reste je saiis pas... ^_^'
Le Mac est un Navigateur conssus pour les dessins ou autre(s).
Les Symboles que tu recherche se sont pas dans Le Mac Désolé .
Les Symboles que tu recherche se sont pas dans Le Mac Désolé .
mdr le mac est un navigateur wahouuuu :clap clap: tu es a quelle ecole informatique car c'est vraiment des noob ^^
tiens je t'apprend un truc : le mac (nommé aussi macintosh) est un ordinateur créer et fabriquer par apple computer , il ya 2 type de mac le mac a base de processeur powerpc (qui ne sont plus déveloper) qui accepter mac os , mac os x , linux powerpc et il existe les mac intel qui peuvent acceuilir mac os x intel seulement , linux pour intel , et windows ... voila
tiens je t'apprend un truc : le mac (nommé aussi macintosh) est un ordinateur créer et fabriquer par apple computer , il ya 2 type de mac le mac a base de processeur powerpc (qui ne sont plus déveloper) qui accepter mac os , mac os x , linux powerpc et il existe les mac intel qui peuvent acceuilir mac os x intel seulement , linux pour intel , et windows ... voila