Les discussions

Formater sans cd

Bonjour, on ma dit qu'il était possible de formater son Mac sans CD d'installation. J'aimerais installer Lion sur mon Mac en l'achetant sur l'iTune St...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
romaindemeslay

Itunes

 Résolu

Bonjour, Je voudrais importer mes musiques du MP3 à iTunes mais je n'y arrive pas. Faut-il obligatoirement créer un CD auparavant ? Je ne m'en sors ...

12 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
jlseach

Safari bloqué

 Résolu

Bonjour, l'autre jour j'étais sur safari et j'ai voulu quitté j'ai donc appuyé sur la croix rouge en haut à gauche, et il s'est bloqué, c'est à dire q...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
Troubador

Pb iphoto

Bonjour, lorsque j'ouvre iphoto, qq secondes après il se ferme tt seul et un message apparait disant "iphoto a quitté de manière imprévue" de quoi ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
_Ritchi_

Ipad

Bonjour, j'ai eu un problème sur mon pc , j'ai perdu toutes mes données mais j'avais synchronisé mes film et photos sur l'IPAD 2. comment je rem...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
luccky

Iphone4 ne charge plus

Bonjour, Voila mon iphone4 a 1 an et demi maintenant et depuis hier soir il ne se charge plus ... j ai essayé sur une prise ca ne marche pas et mo...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
technologiedz

Pc sur mac ? connexion urgent svp

 Résolu

Bonjour, je possède un macbook pro dernière génération et PC qui date de beaucoup d'années ( un fixe ). Mon modem internet est dans une autre pièce de...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
Startor666

Plus de réception de mails avec mail

 Résolu

Bonjour, Je ne reçois plus mes mails avec pop.wanadoo.fr ou pop.orange.fr ... alors qu'ils arrivent bien sur ma messagerie Orange (pas pratique à ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
Verlieu

Jaimerai lire mangascomme pink diary en ligne

 Résolu

Salut en faite je cherche un site où on peut lire "l'académie alice " ,pink diary en ligne aidez moi svp ? j'ai l'impression que je vais mourir si ...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
Sleept

Installation d'une imprimante hp sur imac

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un iMac depuis une semaine et avant de l'acheter j'avais déjà une imprimante "HP Deskjet 2050 j510 series" j'ai essayé de l'i...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
_Ritchi_

Partage a domicile avec que un ordi

Bonjour, j ai bien remote mais celui-ci ne marche qu avec mon nouvel ordi. Le vieux marchait aussi avec remote mais depuis je l ai effacer et il ne ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
HUGO

Camescope

 Résolu

Bonjour. je possède un camescope panasonic analogique puis je le brancher sur mon mac avec un cable rca-usb?merci pour le renseignement Configur...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
gil

Cherche logiciel utiles svp ...

Bonjour, Je vais d'acheter un Macbook Pro et je cherche des bon logiciel si possible (gratuit), utiles, sympathique ... Avez vous des propositio...

9 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
comodorx8

Problème ipod/ordi

Bonjour, Alors voila mon problème : cela fait une bonne heure que je cherche à transférer une musique de mon ordi vers mon Ipod. J'ai fait des recher...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
ma28

Préférence système pour mac.

Bonjour, J'ai perdu mon préférence système sur mon mac comment le avoir ? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
_Ritchi_

Finder ne démarre pas.

 Fermé

Bonjour, ce message est genre super important. Je viens d'avoir un macbook (qui date de 5 ans). L'aprés midi même, je l'utilise, tout se passait bien,...

Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
_Ritchi_

Transfert film de nokia c3-00 à un mac

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai utilisé comme conseillé Isync mais quand j'essaie de connecter le téléphone, il est écrit service non supporté par l'autre équipemen...

Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
Regis59

Problème connexion safari

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide s'il vous plait. Je suis sur mac book, je viens de faire la mise à jour de mon OS . Je suis passé de snow léopard à...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
boucheixjc

Pb mac

 Résolu

Bonjour, Le Mac Book de ma fille, qui a moins d'un an (juin 2009) ne démarre plus : l'écran avec la pomme apparaît mais rien ne se passe par la suite...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
dede74000

Problèmes de connexion au sites sécurisé(mac)

 Résolu

Bonjour, Alors, voici mon problème : Quand je veut me connecter sur YouTube, ou FaceBook par exemple (qui sont des sites sécurisés) v...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
dede74000

Mot de passe mail

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Pourquoi Mail se met à me demander sans cesse le mot de passe pour rapatrier mes mails ? J'ai ré-initialisé la box (DartyBox)...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
gricam

Téléchargement mac

Bonjour, J'ai un problème depuis plusieurs semaines, quand je veux téléchager un logiciel ou autres choses du genre(les musiques et conversion...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
Startor666

Convertir .avi en .mov

Bonjour, Je fais actuellement des vidéos avec QuickTime Player pour les poster sur YouTube et récemment mon ami avec qui je tourne s'est décidé a ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
mattdusud

Panne bizarre sur mon imac

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai augmenté la mémoire vive de mon Imac (21,5, mi 2010 avec processeur 3,06 intel Core i3 et le système 10.7.3) de 4 à 12 GO e...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
nzraik

Reprise ne veut plus s'arrêter !

 Résolu

Bonjour, Je suis passé il y a quelque mois à MACOS LION. Mais depuis quelque temps j'ai remarquer qu'à chaque allumage de l'ordinateur, reprise ( ...

19 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
karo_1980

Cardfile avec mac

Bonjour, est ce que ça fonctionne avec un mac? Merci Configuration: Mac OS X / Safari 534.55.3

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
_Ritchi_

Historique

Bonjour, comment on fait alors pour effacer l historique Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
_Ritchi_

Transfert de vidéo de iphoto à imovie '09

Bonjour, J'utilise imovie '09 et je n'arrive pas à transférer mes vidéos prises avec mon APN se trouvant dans iphoto. Lorsque je clique sur l'on...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
_Ritchi_

Ouvrir un fichier kmz avec un mac

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir un fichier kmz avec un mac. je ne dois pas avec l'application pour. Comment dois-je faire? Configuration: Mac...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
Sanspseudo

Imprimante

Bonjour, Cela fait plusieurs fois que mon imprimante se met en pause et puis se met Hors ligne. Dans une mauvaise manipulation j'ai supprimé ...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
dede74000

Réinstallation safari et mail

Bonjour, J'ai besoin de réinstaller mon MacBook 10.5.8 . Je ne possède plus le cd d'origine . Après une erreur de manipulation les applications Saf...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
Naphtalys

Clé usb non détectée

Bonjour, J'ai grand besoin de conseils d'expert!!! Que ce soit sur Mac ou pc, me clé USB n'est plus détectable, alors qu'elle fonctionnait parfait...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
Startor666

Winrare

Bonjour, salut mes amis j'aimerais savoir comment utiliser winrare pour avoir des fichier exécutables merci Configuration: Windows 7 / Saf...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
hitchair

Carte d'embarquement

 Résolu

Bonjour, comment imprimer ma carte d'embarquement pour le vol Paris ,Naples du 26 avril référence de la réservation:EJRXJ1D ? Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
_Ritchi_

Ventilateur sur macbook. 13(2006)

 Résolu

Bonjour, Ou pourrais je me procurer un ventilateur pour. Mon MacBook 13 (2006), il ne fonctionne plus , le disque dur chauffe et se met en sécurit...

12 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
Sergio48

Copier une adresse email

Bonjour, Comment puis-je envoyer toute une serie d'adresses email a une amie pour qu'elle puisse facilement les utiliser pour envoyer une invit po...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
Sanspseudo

Chiffrer une sauvegarde .zip sous os x lion

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je dois envoyer des données sensibles, car il y a des noms d'élèves, à des collègues pour préparer la rentrée des vacances de Pâques mais j...

Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
USA-France

Macbook air

Bonjour, Je souhaiterai trouver une application pour pouvoir lire des livre téléchargé depuis l'appstore sur mon mba est-ce possible ? Configur...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
kino84

Macbook pro ne démarre plus... help !

 Fermé

Bonjour, Alors voilà, après avoir bien tourné sur tous les forums de mac etc... je ne trouve pas de solutions à mon problème... En effet, mon M...

Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
Startor666

Basculer vers mac ou non ?

Bonjour, Après avoir eu mon ASUS N55SF, je me suis mis à beaucoup m'investir dans le monde du PAO, du Web design... Entre temps, j'ai eu aussi à...

20 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
MACUSER

Boot perdu

 Résolu

Bonjour, Je suis un nouveau dans le monde de mac (j'ai donc Lion) et voici ma première erreur. J'ai voulu tester le boot camp.. j'ai donc téléchar...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
traash

Power book g4 en panne

Bonjour à tous, Le G4 de mon filleul ne démarre plus alors que j'avais pu le mettre en route Samedi. Après lecture de forums MAC (je suis PC mais bo...

9 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
bobeco13

Je n'arrive pas a formater mon dd externe wd

Bonjour, Je n'arrive pas a faire fonctionner mon disque dur externe my passport wd, mes dossiers sont intacts (fims et musique), mais quand je les...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
MissPalace

Changer thème mac os x tiger (10.4.11)

Bonjour, comment changer le thème de mac os x 10.4.11 sans surcouche logicielle ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Skype & webcam isight macbook - pblm taille

Bonsoir à tous, Voilà, depuis que j'ai fait la mise-à-jour de Skype en 5.7, je n'arrive plus à agrandir mon "emplacement" lié à la webcam Isight ...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
Noxx77

Impression pj d'un mail

Bonjour, lorsque je veux imprimer un mail envoyé, les PJ dans le mail n'apparaissent pas à l'impression. Configuration: MACBOOK PRO 2.66 GHz In...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
dede74000

Disque plein faux message

Bonjour, un message d'erreur s'affiche régulièrement sur mon écran : votre disque de démarrage est plein. Or il me reste sur 500G (WD Scorpio Blac...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
docsteph

Time capsule et disque dur externe

Bonjour, J'ai une time capsule et j'ai (enfin) réussi à la synchroniser avec mon réseau internet mais je n'arrive pas à m'en servir comme disque d...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
Sanspseudo

Time capsule et documents sauvegardes

Bonjour, Jai une time capsule que jai configuree avec mon reseau internet, cette time capsule sauvegarde tous mes documents mais...je n arrive pas...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
Sanspseudo

Ocr pour mac

Bonjour, je recherche actuelllement un logiciel OCR qui permettrait de reconnaitre des scans de pages de livres en texte. Je suis sur mac. Quel...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
iphonepb
Résultats 35451 - 35500 sur un total de plus de 50 000