Time Capsule comme Disque Dur Externe

Fermé
Megh - 12 mai 2010 à 18:00
 Utilisateur anonyme - 5 mai 2012 à 10:07
Bonjour,

Tout d'abord, j'ai lu les nombreux messages en rapport avec l'utilisation de Time Capsule, mais je suis toujours un peu perdue dans le flux d'informations.

J'ai une question toute simple, peut-on se servie de Time Capsule comme d'un disque dur externe, sachant que je dois échanger des fichiers avec de nombreux ordinateurs qui sont souvent en session "invité" et dont la session "administrateur" n'est pas accessible. Donc pas de possibilité d'autoriser les échanges de fichiers. Mais tous ces ordinateurs sont reliés en réseau, qui lui est accessible.

Ducoup, est-ce que utiliser Time Capsule est adéquat ?

L'avantage que je vois à acheter une Time Capsule, c'est qu'apparemment, elle est compatible Mac et PC, ce qui n'est pas le cas de nombreux DDE.

Que me conseillez-vous ?

Merci beaucoup !

A voir également:

4 réponses

jebreen Messages postés 1602 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2015 526
12 mai 2010 à 18:04
SAlut
Moi j 'acheterais tout simplement un disque dur externe et le formater en ntfs ou fat 32 au moins les 2 machines (mac et windows) peuvent y acceder.
Timecapsule est un produit très cher si vous voulez l 'utiliser uniquement en disque dur.
1