Sos... besoin de skype
Fermé
zakiboy81
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
g un iphone 4 version 4.2.1 et g besoin de skype mais kand je cherche ca sur app store on me donne la derniere version de skype a telecherger ki n est pa compatible avec ma version de i phone 4. eske c obligatoire d avoir une otre version pr telecharger skype ou bien je pourrai avoir une ancienne version de skype ki pourrai etre compatible avec ma version de iphone?? aidez moi svp g besoin de skype et merci d avance.
g un iphone 4 version 4.2.1 et g besoin de skype mais kand je cherche ca sur app store on me donne la derniere version de skype a telecherger ki n est pa compatible avec ma version de i phone 4. eske c obligatoire d avoir une otre version pr telecharger skype ou bien je pourrai avoir une ancienne version de skype ki pourrai etre compatible avec ma version de iphone?? aidez moi svp g besoin de skype et merci d avance.
A voir également:
- Sos... besoin de skype
- Telecharger skype - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Comment fonctionne skype - Guide
- Récupérer mon compte skype - Forum Skype
- Fin de skype particulier - Accueil - Messagerie instantanée
- Skype connexion automatique - Forum Windows
2 réponses
Bonjour,
"...g un...", "...g besoin...", "...eske c ...", " otre version pr...":
Voici une première réponse.
Une deuxième réponse est possible quand tu auras appliqué la première réponse.
Ritchi
"...g un...", "...g besoin...", "...eske c ...", " otre version pr...":
Voici une première réponse.
Une deuxième réponse est possible quand tu auras appliqué la première réponse.
Ritchi