Bande son imovie11
Fermé
natsar
-
3 mai 2012 à 19:29
siddMA Messages postés 240 Date d'inscription dimanche 5 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2014 - 5 mai 2012 à 18:11
siddMA Messages postés 240 Date d'inscription dimanche 5 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2014 - 5 mai 2012 à 18:11
Bonjour,
je travaille sur un projet de montage vidéo sur imovie11.
Pour le montage tout est ok mais quand je veux rajouter ma bande son y a un problème.
Lorsque je fais le montage je "détache l'audio" je sélectionne l audio et je clique sur "supprimer la sélection".
Sur le logiciel pas de problème mais dès que j exporte la vidéo et que je la regarde sur VLC la bande son de la caméra se réactive.
Quelqu'un pourrait il me renseigner? Si c est un problème d'export ou s il y a quelque chose en plus à faire pour que le son de la caméra soit définitivement supprimée?
merci
je travaille sur un projet de montage vidéo sur imovie11.
Pour le montage tout est ok mais quand je veux rajouter ma bande son y a un problème.
Lorsque je fais le montage je "détache l'audio" je sélectionne l audio et je clique sur "supprimer la sélection".
Sur le logiciel pas de problème mais dès que j exporte la vidéo et que je la regarde sur VLC la bande son de la caméra se réactive.
Quelqu'un pourrait il me renseigner? Si c est un problème d'export ou s il y a quelque chose en plus à faire pour que le son de la caméra soit définitivement supprimée?
merci
A voir également:
- Bande son imovie11
- Extraire bande son d'une video - Guide
- Couper une bande son - Guide
- Bande déroulante excel - Guide
- Bande 4g france - Guide
- Quel est le titre de la bande dessinée ado de zep qui a été la plus prêtée d'après ce tableau ? - Forum Loisirs / Divertissements
1 réponse
siddMA
Messages postés
240
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2014
52
5 mai 2012 à 18:11
5 mai 2012 à 18:11
Bonjour,
et si tu fais *Selection du plan*>Inspecteur>Audio>Volume=0% ?
et si tu fais *Selection du plan*>Inspecteur>Audio>Volume=0% ?