Mon MacBook reste sur la pomme à l'allumage
Fermé
Bonjour, Help me please ...
J'ai tout essayer comme sur vos précédents conseils mais rien n'y fais mon MacBook 13 2.26gh reste continuellement sur cette satané pomme avec le rond de recherche qui tourne encore et encore ...
Il sait passé que hier soir je l'ai forcer à s'éteindre car il était bloqué et que je ne pouvait rien y faire ...
Et ce matin j'ai voulu faire l'installation avec le cd Mac pour le léopard mais il me dise qu'il y a des erreurs ... Alors je suis partie dans l'utilitaire pour faire un nettoyage du HD et la il me dise qu'il n'y a aucun problème ... Je redémarre pour mettre ce fichu Leopard et encore des erreurs ...
J'ai essayé cmd+s mais il ne s'ouvre pas
Aidez moi s'il vous plaît ma vie et dans mon Mac
J'ai tout essayer comme sur vos précédents conseils mais rien n'y fais mon MacBook 13 2.26gh reste continuellement sur cette satané pomme avec le rond de recherche qui tourne encore et encore ...
Il sait passé que hier soir je l'ai forcer à s'éteindre car il était bloqué et que je ne pouvait rien y faire ...
Et ce matin j'ai voulu faire l'installation avec le cd Mac pour le léopard mais il me dise qu'il y a des erreurs ... Alors je suis partie dans l'utilitaire pour faire un nettoyage du HD et la il me dise qu'il n'y a aucun problème ... Je redémarre pour mettre ce fichu Leopard et encore des erreurs ...
J'ai essayé cmd+s mais il ne s'ouvre pas
Aidez moi s'il vous plaît ma vie et dans mon Mac
A voir également:
- Mon MacBook reste sur la pomme à l'allumage
- Combien de temps reste une story sur facebook - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Nettoyer macbook - Guide
- Forcer allumage pc - Guide
- Mon ipad s'allume et s'éteint sur la pomme - Forum Snapchat
1 réponse
Utilisateur anonyme
6 mai 2012 à 11:06
6 mai 2012 à 11:06
Bonjour,
Refaites l'installation de Mac OS 10.5.x, (Leopard), mais avec l'Option Archiver et Installer.
Ne surtout pas choisir l'Option Effacer et Installer.
Avec l'Option Archiver et Installer vous ne perdrez pas vos données.
Ça se passe à l'étape 4 de cette page :
https://www.commentcamarche.net/faq/15198-installer-ou-reinstaller-mac-os-x-10-5-alias-leopard#inserer-le-cd-ou-dvd
Bonne journée.
Refaites l'installation de Mac OS 10.5.x, (Leopard), mais avec l'Option Archiver et Installer.
Ne surtout pas choisir l'Option Effacer et Installer.
Avec l'Option Archiver et Installer vous ne perdrez pas vos données.
Ça se passe à l'étape 4 de cette page :
https://www.commentcamarche.net/faq/15198-installer-ou-reinstaller-mac-os-x-10-5-alias-leopard#inserer-le-cd-ou-dvd
Bonne journée.