Les discussions

Bjr comment retouché sa voix

Bonjour, Bjr comment retouché sa voix sur une musique avec un mac du genre comme sa=https://www.youtube.com/watch?v=oMBtKKe7N-I&feature=g-all-...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
BolossDeOne

Trial boot mac windows linux

Bonjour, Salut salut, je repose encore la même question faute de bonne réponse et incapable de trouver quelqu'un sur internet qui explique comment fai...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
Skull971

Logiciel aperçu: imprimer en format a6 ?

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver une option pour imprimer des photos en format A6 avec le logiciel "Aperçu" sur MAC. La photo sort en grand à...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
Sanspseudo

Problème mise à jour adobe flash player

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre à jour adobe flash. Je ne peux donc plus lire les vidéos sur youtube et dailymotion ce qui est assez embêtant. J...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
dede74000

Upgrader mon mac g5 vers snow léopard

Bonjour, J'aurais voulu savoir comment upgrader mon mac (processeur 2GHz PowerPC G5) vers snow léopard, afin d'avoir accès a des installations de lo...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
math73

L'i-pad et son dossier "importées"

Bonjour, Comment supprimer le dossier "Importées" dans la rubrique photo sur l'I-pad ? En effet, ce dossier n'apparait pas avec I-tunes... et lor...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2012 par
Bob

Pour "sanspeudo" disque dur windows/mac...

 Résolu

Bonjour, j'ai un disque extern Western-Digital de 1 To formaté en Fat32 pour etre compatible mac lion/windows XP. Je pouvais donc lire et ecrire a...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
Bob

Bal disparues dans mail lion

 Fermé

Bonjour, J'ai un Imac avec un compte mail, avec des bal, qui se sont volatilisées. J'ai cherché sur les forums, on me dit de chercher le fichier com...

Dernière réponse le 29 mai 2012 par
Sanspseudo

Comment installer le fichier dmg de xcode

Bonjour, Je viens de télécharger XCode 4.3.2 for Mac OS X Lion du site de Apple, il s'agit d'un fichier .DMG Lorsque je double clique dessu...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
ranjok

Graver à partir de imovie

Bonjour, j'ai exporté ma séquence quicktime dans imovie pour espérer graver mon montage. comment faire pour graver à partir de imovie?? merci

9 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
macla

Lancer java manuellement sous mac

Hello tout le monde, bon voila: je joue à minecraft depuis plus d'un an, mais subitement il s'est arrêté de fonctionner au démarrage alors j'ai consu...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
seb-magic

Entourage hotmail et orange

Bonjour, je n'arrive pas configurer mes adresses mails orange et hotmail sur entourage. j'arrive juste à recevoir les mails de orange mais pas à ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2012 par
Aliboron Martin

Problème de clavier

 Résolu

Bonjclaviers J,ai installé windows 7 avec parallels desktop et mon pavé numérique ne fonctionne pas si je suis sous window Configuration: iPad / S...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
aiglenoirdu29

Télécharger des films pour vlc

Bonjour, J'aimerai savoir comment vous faites pour avoir les films pour ensuite les regarder sur VLC. Merci!

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2012 par
_Ritchi_

Mot de pass d un macbook

 Résolu

Bonjour, à vous je suis résigner à vous demandez votre aide , puisque il s 'agit de pouvoir changer le password du mac puisque son propriétaire est d...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2012 par
_Ritchi_

Exporter mes outlook 2002 vers mac

Bonjour, Comment exporter mes données outlook version 2002 vers mac os x MERCI

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2012 par
_Ritchi_

Le logo pomme se trasforme en ?

 Résolu

Bonjour, pourquoi le logo Pomme se trasforme en ? nanar4327 , 20:31 et pourquoi je n'est pas de réponse. merci. Bernard. Configuration: ...

11 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
nanar4327

Safari => enregister ses mots de passe

 Résolu

Bonjour, J'aimerais que Safari retienne mes identifiants et mots de passe. Je suis allée dans le menu Safari, dans "Préférences...", dans "Rempl....

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
Marie M

Mac os cd d'installation.

 Résolu

Bonjour, J'ai évidemment fait le tour de tous les sites mais j'ai trouvé aucune réponse concrète à mon problème: j'ai je ne sais pas pourquoi mais...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
dede74000

Installer windows 7 64 bits avec bootcamp

Bonjour a tous, je fait appel a vous car j'ai besoin de votre aide :) Alors je vais vous explique mon problème, depuis quelque jour j'essaye d'...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2012 par
Marvin10

Rch logiciel nettoyage funky web

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel de nettoyage que j'ai zapper le nom, dans l'emission il décrivait le logiciel comme ccleaner mais po...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
Chris 94

Pas de son avec les hp de mon macbook pro

 Résolu

Bonjour, J'utilise la toute dernière MAJ de l'OS X, 10.7.4 et à ma grande surprise, je n'ai pas de son via les haut-parleurs !!! La sortie casque ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
Chris 94

Problème wi-fi après installation de windows7

Bonjour, J'ai récemment installer Windows 7 Ultimate en 2e OS sur mon iMac. Aucun problème à part le fait que le WiFi ne fonctionne plus, uniqu...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2012 par
Toxic MACak

Touche c bloquée

 Résolu

Bonjour, la touche c est bloquée apres avoir installer mackeeper Configuration: Mac OS X / Camino 2.1

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
_Ritchi_

Pb imovie

Bonjour, je commence à peine avec IMovie je ne sais donc pas trop m'en servir. A chaque fois que j'essaye de créer un nouveau projet un message s'...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
_Ritchi_

Passer de " léopard " à " snow léopard "

Bonjour, Je voudrais savoir si le passage de Léopard à Snow Léopard allait supprimer toutes les données ou si ça allait se faire comme une mise à jo...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
blibloup

Formatage i-mac avant remise au centre de tri

Bonjour, Je possède un imac ancienne génération que je cherchais dans un premier temps à revendre, sans succès. Aussi, je souhaite maintenant, le...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
emco7

Problème de connexion ti 89 titanium sur mac

Bonjour, Je viens d'acquèrir une TI 89, et je souhaiterai la connecter sur mon MacBook pour y installer des applications. J'ai installé le logici...

12 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
diane

Graverr un film vhs c sur dvd

Bonjour, je possède plusieurs film vhsc que je lis avec mon camescope panasonic analogique sécam Je voudrais les graver sur dvd afin de les lires sur...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
andéols

Disque dur interne

Bonjour, le disque dur interne de mon macbook pro 15" intel core i7 va bientot planter ( etat S.M.A.R.T. = echec) j'aimerais quelques conseils po...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
funkyfly

Enregistrement

Bonjour, bonsoir , je suis a la recherche d'un logiciel d'enregistrement de mon ecran imac , je sais qu'il y a quicktime player mais cela prend beauco...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2012 par
_Ritchi_

Compatibilité mac booc air écran samsung sync

Bonjour, j'ai connecté mon mac book air 11 pouces à un écran Samsung Syncmaster 206 BW (20 pouces) La lisibilité du texte n'est pas bonne (comme u...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2012 par
_Ritchi_

Comment lancer sims 3 imac ?

 Résolu

Bonjour, Je viens aujourd'hui de faire l'acquisition d'un Imac (Lion) Je n'étais jamais passé par Mac avant donc je débute et je ne comprend pas t...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
ffggg

Screenflow

Bonjour, j ai enregistrer une conference avec screen flow , et je voudrazis l envoyer a une personne qui a un pc windows , avez vous une solution po...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2012 par
_Ritchi_

Probleme lenteur avec macbook air

Bonjour , je possede un macbook air , et il se passe des fois ou il devient lent au demarrage , et il ne s allume qu apres plusieurs heures .Ce proble...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2012 par
_Ritchi_

Comment me servir de mon clavier

Bonjour, Bonjour ,comment me servir de mon clavier appel yvette08200arobase.fr puisque je ni arrive pas mdr excusez moi obliger de mettre arrob...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2012 par
_Ritchi_

Mac/installation/bootcamp

Bonjour, Je voudrez savoir ou je pourrait trouver une version de windows 7 gratuitement en téléchargement (illégaux ou autres) car vers la fin d...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2012 par
_Ritchi_

Lion très lent sur + en + de machines

Bonjour tout le monde !!! alors voila, je m'occupe d'une multitude de macbook pro 13" (sous snow et lion) et je remarque que les machines devienn...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
_Ritchi_

Installer xp sur ibook

Bonjour, comment installer XP Pack3 sur iBook Configuration: Windows XP / Firefox 11.0

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2012 par
dede74000

Strong 6420

Bonjour, La carte spécial réception TNT arrivant à échéance en juillet, j'ai, comme le suggérait le message à l'écran commandé (30€...), commander u...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2012 par
_Ritchi_

Meme pb avec shuffle génération 2

Bonjour, J'ai exactement le meme problème mais avec mon ipod shuffle 2ieme generation et vu qu'il n'y a pas d'ecran je ne pas faire votre tech...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2012 par
_Ritchi_

Itunes ??

Bonjour, Lorsque j'insère un CD dans mon ordi , les chansons se télécharge automatiquement sur itunes . Mais ces chansons je veut les mettres ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2012 par
vaultcome

Instal libre office

Bonjour, problème pour installer libreoffice sur Macbook Configuration: Mac OS X / Safari 534.54.16

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2012 par
zipe31

No data en message d'erreur

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un souci avec un lecteur dvd de salon et ma clef usb quand je met la clef dans le lecteur le message d'erreur est "no data" il y a un ...

Dernière réponse le 27 mai 2012 par
jujudavignon

Picture it

Bonjour, je cherche un équivalent de picture it pour mac, est ce que cela existe?recadrer, floutage, texte,image dans image est ce qu'un logiciel...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2012 par
Chris 94

Ipod nano g4 vs ipod touch g2

Bonjour, J'avais l'intention de m'acheter un iPod de la nouvelle génération qui allait sortir (maintenant sorti). Mais je doute entre le iPod Nano G4...

15 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
romini

Probleme telechargement

Bonjour a tous :))) J'ai des problèmes de téléchargement . Je n'arrive plus à telecharger aucun fichier ni application comme vlc . Je n'arrive plus a...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2012 par
dede74000

Probleme mac

 Résolu

Bonjour, merci d'avance a tous j'ai un mac book sur lequel il ya que windows 7 qui installer la partition mac os n'existe pas le problème si que j...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
toufiq800

Convertir .mp4 en .mov

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait me donner le nom d'un logiciel pour convertir les videos au format mp4 en mov. J'en aurais besoin pour un m...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
Jelardi

Radio

Bonjour, comment puis-je écouter la radio et enregistrer la radio sur mon Mac ? J'ai télécharger real player et donc je peux écouter média tropical, p...

29 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
Marie
Résultats 34851 - 34900 sur un total de plus de 50 000