Les discussions

Disque dur externe partionné fat32/ntfs

Bonjour, J'ai un DD Externe portable Lacie de 1Tb, que j'avais partitionné via mon utilitaire de disque de Mac OS X (10.6.8) en 2 partitions : _...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
aiglenoirdu29

Ecrire j avec un trema

Bonjour, Je travail sur Mac (OSX), mais je suppose que le problème est le même sur PC. Je cherche à écrire un < j > (minuscule) surmonté d'un tréma....

12 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
mimi

Problème avec mon mac

Bonjour a toutes et à tous, Depuis que j'ai reçut le nouveau matériel de "free" (la box révolution") je n'arrive plus à avoir une connexion à inter...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
Chris 94

Mon écran ne s'allume pas

Bonjour ! :) Alors voilà, j'ai déjà lu plusieurs post mais je n'ai pas les mêmes "symptômes" que les autres : - Hier soir j'ai éteint mon pc pour la...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
loulisa10

Mon mac ne veut plus ouvrir de page firefox.

Bonjour, je ne peux plus utiliser firefox sur mon MAc car à chaque fois que j'ouvre une page firefox il m'affiche: "Impossible de lancer le composa...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2012 par
Sanspseudo

Dd réseau et time machine

 Résolu/Fermé

Bonjour, Pourriez-vous me donner la manie à suivre pour utiliser mon disque dur réseau avec time machine? Car lorsque je clique suis dans préfére...

Dernière réponse le 4 juin 2012 par
Sanspseudo

Pb pour lire des vidéos venant d'un iphone 4s

Bonjour, J'ai un petit problème, lorsque j'essaye de lire des vidéos venant d'un iphone4s, le son est l'image sont totalement décalé! j'essaye de ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2012 par
mes

Lecture photos imovie

Bonjour, je fais une vidéo sur imovie avec des photos, tous allait bien j'arrive a la fin de mon film et voila que certaine photos sont affichée dan...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
fleurs1

Bidouche

Bonjour, " j ai mon oridi mag g5 qui s allume avec un ecran tt blanc avec un dossier qui apparait et au centre j'ai un petit icone , c'est un petit ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2012 par
Sanspseudo

Impossible de vider la corbeille de mon mac

 Fermé

Bonjour, je suis sous Lion. Ma corbeille est difficile à vider. Tout d'abord avec mes disques dur externe, impossible de vider la corbeille...

Dernière réponse le 4 juin 2012 par
Sanspseudo

Probleme de mot de passe

 Fermé

Bonjour, Voila enfete jai un gro I Mac, l'espese de gro écrant avec la tour dedant, et enfete je ne men suis pas servi pendant plus de 2 ans mé il...

Dernière réponse le 4 juin 2012 par
Sanspseudo

Equivalent picassa pour mac

Bonjour, Je souhaite installer l'équivalent de l'ex-Mobile Me (pour envoyer de gros fichiers de photos mais qui n'existe bientôt plus) ou de P...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2012 par
dede74000

Version antérieure ipod touch 5.1

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un ipod touch 4G en firmware 5.1. J'ai fait la mise a jour 5.1 mais celle-ci fait bugger mon ipod et je n'aime pas trop cette versio...

Dernière réponse le 4 juin 2012 par
tilho

Powerpoint sur mac

Bonjour, J'ai un nouveau Mac (Lion) et je n'arrive pas à avoir le son lors de la lecture sur des documents PPS. Je n'ai pas Powerpoint mais on m'a s...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
jlpjlp

Smartcaisse v3

Bonjour, je suis commercant, et je suis à la recherche d'un logiciel point vente nommé "smartcaisse" gratuit, je serai trés reconnaissant pour celui ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
josé

Problème macbook pro 13

Bonjour, je commence par dire que c'est la première fois que je poste sur un forum, et de ce fait je suis vraiment perdu pour ce qui concerne l'endroi...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2012 par
_Ritchi_

Probleme mac

Bonjour, j'ai un mac et en essayant de copier des photos tout mon fichier s'est positionné sur le bureau mais je ne vois pas et il s'est bloqué le c...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2012 par
_Ritchi_

Imac ou macbook ?

Bonjour, je compte faire l'acquisition d'un pc, mais j'hésite entre l'imac et le macbook. Je compte utiliser une plaquette graphique, et utiliser pho...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
_Ritchi_

Identifiant apple

Bonjour, je me suis fait piraté mon adresse que j'avais utiliser comme étant mon identifiant apple pour mon IPod touch. Je ne peut donc plus télécharg...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
_Ritchi_

Panne de time machine

Bonjour, Comme un idiot, j'ai refermé mon portable alors qu'une sauvegarde était en cours. J'ai eu beau le rouvrir très vite, trop tard. Depuis, i...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
_Ritchi_

Time capsule : suppression des fichiers

 Résolu

Bonjour et merci d'avance pour vos réponses érudites, ma principale question concerne la SUPPRESSION AUTOMATIQUE des fichiers par la Time Capsule ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
mars

Réinitialisation du mot de passe mac os

Bonjour, J'ai un mac OS X 10.5.8 j'ai "bidouillé qq chose qui ne fallait pas !" résultat je n'arrive pas à changer mot mot de passe utilisateur car ...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment convertir mon sony walkman atrac ver

Bonjour, comment convertir mon SONY WALKMAN ATRAC version 3.4 acheté en 2006. DESORMAIS JE SUIS SUR MAC OS X VERSION 10.6.8 merci de bien m ' ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2012 par
Sanspseudo

Disque de demarrage plein

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon disque de demarrage sur mon mac pro est plein, j'ai donc ete oblige de redemarre avec le cd d'installation, en regardant sur les forums...

Dernière réponse le 4 juin 2012 par
Sanspseudo

Impossible d'ouvrir ma partition .dmg

 Fermé

Bonjour, Mon disque dur comporte une partition nommée «Varia.dmg». Cependant, depuis peu, je ne suis plus en mesure d'ouvrir cette partition puisqu...

Dernière réponse le 4 juin 2012 par
Sanspseudo

Création d'un compte i tunes

Bonjour, lorsque j'arrive à la fin de la demande de création de mon compte sur i tunes, je reçois : "vous n'êtes pas autorisé à créer un compte maint...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2012 par
Sanspseudo

Exposé mac sans superposition ?

 Résolu

Bonjour Je cherche donc à revenir à l'exposé mode Léopard :/ Les fenêtres d'une même app se superposent dans l'exposé Lion et je n'arrive pas à ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
Sanspseudo

Payer des app sur l'app store par factures

Bonjour, je voudrais savoir comment payer une app sur l'app store par facture? Merci d'avance. Aurevoir

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2012 par
Sanspseudo

A laide mb pro demarrage probleme

Bonjour, Bonjour, salut g un gros problemme,mon macbook pro ne demarre plus,bloquer sur page blanche et la pomme,avec un rond genre telecharg...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
Sanspseudo

Problème sur mail

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, Depuis hier soir, j'ai un souci avec Mail: je ne reçois plus les messages depuis hier après midi et le dernier message et à ch...

Dernière réponse le 3 juin 2012 par
Aurore Kahan

Effets de transition sur imovie

Bonjour, j'ai monté un petit film de vacances sur imovie6 avec un effet de transition appelé décalage vers la la gauche. alors que je m'apprêt...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2012 par
sandy 13

Impossible de régler le son

Bonjour, Mon macbook me fait des petites blagues depuis quelques temps. Le son fonctionne parfaitement, c'est juste que je ne peux plus régler le vo...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2012 par
Toxic MACak

Ventilateur macbook pro

 Résolu

Bonjour, J'ai remarqué que dès que j'allume mon Macbook Pro le ventilateur est en marche (il me semble qu'avant ça ne le faisait pas) et tourne tout ...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
aiglenoirdu29

Problme word sur mac

Bonjour j'ai un probleme avec le word, (office 2008) sur mac, il se bloque tt suel chaque 5minutes, et pour le fermer je le force si non je ne peux...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
Aliboron Martin

Problème ventilateur mac

Bonjour, Je viens d'acheter un Macbook Pro 17" 2.16 GHz, 2Go de RAM d'occasion. Mon vendeur, un particulier a installé au préalable Snow léopard. ...

15 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
sensoo

Ipod touch

Bonjour, J'ai acheté un Ipod Touch ; Seul problème quand je veux instaler un jeu , après avoir remplis les informations pour mon compte, il me demande...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
Beboo27

Graver un cd audio

Bonjour,je ne sais pas comment graver un cd audio sur mon macbook .Besoin d'aide merci.

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
bcd

Gros problème avec entourage

Bonjour, j'ai un problème avec entourage, lorsque je lance l'application et que je suis connecté à internet, après quelques secondes, un message s'...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
Aliboron Martin

Impossible de retrouver grapher

 Résolu

Bonjour, je suis allé dans la barre des menus j'ai fais le chemin suivant : Aller/applications/utilitaires/Grapher. application servant à fair...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2012 par
nanar4327

Récupération fichier supprimé

Bonjour, svp, je voudrais savoir comment je pourrais récupérer un fichier que j'ai placé dans la corbeille que je viens de vider, si c'est possible....

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
Sanspseudo

Dossiers verrouillés impossibles a effacer

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai un probleme. des amis, voyageant avec des gros iPod ou disque dur externe m ont filé pdt leur visite, quelques films et de la musiq...

Dernière réponse le 3 juin 2012 par
Hugo

Airport ne détecte pas mon réseau bbox

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, Voilà mon problème, je commence tout juste à tourner sur MAC, tout se passe bien sauf que Airport refuse de me connecter à ma BBOX...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
NekoDrop

Problème rétro-éclairage

Bonjour à tous, J'ai récupéré mon mac hier au SAV, et depuis les touches pour régler la luminosité du clavier ne fonctionnent plus, j'ai un m...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
uranos

Configurer un disque dur buffalo-timemachine

 Résolu

Bonjour, voici plusieurs jours que j'essaie de configurer mon disque dur réseau buffalo linkstation. je vous met le lien pour la notice d'utilisat...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
Sanspseudo

Achat imac sans disque d'installation

Bonjour, Je viens de me procurer un iMac 27" sous iOS 10.7 ,mais ,dans la boite ,aucun CD n'était livre avec pour faire une réinstallation system ...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
Sanspseudo

Mac ne démarre plus

Bonsoir, J'ai un problème avec le MacBook Pro (Late 2011 - OS X Lion ) que vient d'acheter mon père hier, il ne veut plus démarrer suite à des ma...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
the fat tali

Comment faire un retour chariot sur mb pro,

Bonjour, comment faire un retour chariot sur MB pro

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
Sanspseudo

Mon mac ne se lance plus,

Bonjour, salut a laide svp Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
Sanspseudo

Time capsule utilisation disque dur impossibl

Bonjour à tous, J'arrive à me connecter sur internet via Time Capsule, aucun problème, mais maintenant je n'arrive plus à accéder au disque dur ext...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2012 par
Sanspseudo

Transfert de fichiers

Bonjour, J'ai récupéré tous les fichiers de l'ordi d'un des mes potes parce que son disque dur allait planter dans pas longtemps. Donc j'ai sauv...

10 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
aiglenoirdu29
Résultats 34751 - 34800 sur un total de plus de 50 000