Les discussions

Formatage disque dur externe mac

Bonjour, Je possède un DD externe La Cie de 1 To qui à planté sévèrement ss raison apparente (l'alimentation s'est probablement débranchée, je ne ...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
Daniel

Utorrent probleme telechragement

Bonjour, bonjour recement j'ai eu un probleme avec utorrent de derniere version : tout les torrent qui finissent s'auto suppriment ( de la liste se...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
abx14

Lancement intempestif de iphoto au démarrage

 Résolu

Bonjour, voilà, je souhaiterais qu'on m'explique comment empêcher iPhoto de se lancer tout seul à chaque démarrage de mac os (tiger, 10.4.11) J...

15 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
ham

Problem de disque dur externe

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je dispose d'un disque dur externe western digital de 2 terra. Celui ci clignote et je l'entends tourner mais il n'apparait pas sur mon e...

Dernière réponse le 16 juin 2012 par
Sanspseudo

Solution de connection usb hp photosmart 7510

Bonjour, J'ai 1 nvlle imprimante HP Photosmart 7510, mais je n'arrive pas à la configurer via USB. je m'échine dessus depuis des heures mais s...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2012 par
Chris 94

Mon macbook pro ne s'allume plus

Bonjour, j'ai decidé de rajouter de la ram a mon macbook pro et j 'ai ouvert mon ordinateur comme indiqué sur le site d'apple. J'ai juste voulu regard...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2012 par
Paul1996

Comment lit-on des fichiers .bat sur mac?

 Résolu/Fermé

Bonjour, SUR MAC : J'ai téléchargé il y a quelques jours, un rom nds de Dragon Quest V mais vers le début du jeu je me retrouve coincer... alor...

Dernière réponse le 16 juin 2012 par
YoussOw

Mon macbook pro 2011 ne s'allume plus

Bonjour, alors j'ai vu sur le site d'apple que l'on pouvait rajouter de la RAM et j'ai decidé de regarder juste l'intérieur de mon macbook pro. j ai d...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2012 par
Medz60

Logiciel équivalent à l'iweb

Bonjour, J'ai créé un site internet sur iWeb (compte MobileMe) il y a quelques temps et suite à la migration vers iCloud, j'ai souscrit à un héber...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2012 par
Sanspseudo

Icloud bloqué

 Fermé

Bonjour, depuis quelques jours impossible de connecter iCloud, de longue mot de passe incorrect, je le change 1,2,3 fois et rien de nouveau. En tant...

Dernière réponse le 16 juin 2012 par
tabercla

Disparition de ma session habituelle

Bonjour au redémarrage de mon mac j'ai découvert une session vierge : disparition de mon fond d'écran, et à l'ouverture des logiciels exemple...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2012 par
Sanspseudo

Choix macbook pro

 Résolu

Bonsoir , je souhaiterai achete un macbook pro pour joue a des jeux ( comme par exemple World Of Warcraft ) . J'ai trouve sur prixmania un macbook pro...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
weetabix40

Probleme powerbook g4, il ne s'allume plus

Bonjour, Enfaite mon prôbleme est que, mon Powerbook G4, était en veille, et j'ai oublier de le fermer (enfaite je ne sais plus si je l'ai fermer,...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2012 par
haris44

Formatage powerbook g4

Bonjour, Je cherche à reformater sous Mac OS un PowerBook G4 (donc avec un processeur PowerPC). Mais lorsque j'arrive dans l'utilitaire de disque, m...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
mkdscwfn

I mac tournesol

Bonjour, je viens d'acheter un i mac tournesol d'occasion je viens de tout formater donc je recherche le cd apple mac os x tiger 104

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
chuckapple

Mac ? et window alors ?

 Résolu

Bonjour, Je suis sur Window depuis toujours; PC Central, PC Portable; je voudrais donc connaitre les points positifs et négatifs des mac. Je vou...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
chuckapple

Pluggins pour visualiser vidéos sur mac os x.

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne peux ouvrir les videos : on me dit d'installer des plugins ?) comment faire je me sers essentiellement de gmail.com merci beauc...

Dernière réponse le 15 juin 2012 par
clinette

Utiliser macbook pro comme display pour ipad

Bonjour, Je suis à la recherche d'une solution pour afficher mon iPad sur mon macbook pro fin 2011 afin de faire des vidéos fluides et de qualités ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
venel95

Bloquer le changement de compte admin

Bonjour, Je vois beaucoup de réponses pour permettre de changer des comptes utilisateurs en comptes administrateurs, ce qui revient dans la plupar...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
paren92

Synchroniser iphone et ipod

Bonjour, Je me suis faite voler mon Mancbook et là j'en ai acheté un autre le problème qui se pose est comment synchroniser mon Iphone 4 et mon Ipod...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2012 par
weetabix40

Diode qui clignote + ecran noir

Bonjour, Depuis ce midi, lorsque j'allume mon unité centrale Mac OS X 10.4 l'écran de mon ordinateur reste noir et n'affiche rien. De plus, la petit...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
dede74000

Capture d'écran sur macbook

Bonjour, j'ai tout essayé, tout ce qu'on disait sur le forum mais rien y fait. Capture que j'ai mis dans le dock toujours rien, la touche Pomme+maj+4...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2012 par
tribun

Comment regarder une video de mon mac a ma tv

Bonjour, bonjour j'ai connecté mon mac book pro a ma téle grâce au câble mini display for hdmi et un câble hdmi mais j'ai que limage de bure...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2012 par
aiglenoirdu29

Arial a disparu - microsoft office 2011

 Résolu

Bonjour, Dans mes documents faits avec Word - Microsoft Office 2011 pour Mac, Arial a disparu. Elle n'apparaît plus dans la barre des polices de W...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2012 par
Aliboron Martin

Choisir...

Bonjour, Je dois me rendre demain à la FNAC pour soit prendre le MacBook air ou le pro. Le problème, à part la taille du premier je vois pas trop la...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2012 par
jonathan Mi

Problème de clavier

Bonjour, Depuis aujourd'hui j'ai un problème de clavier sur mon macbook. Quand je clique sur la touche "t", l'ordi écrit: "ot" Quand je cliqu...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
maxence 85

Iweb : publier sur ftp

Bonjour, Je me permets de poster ici un message car j'ai créé un site via Iweb (je possède un nom de domaine) et je sais qu'à la fin du mois je ne p...

12 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
Didou.a13500

Supperssion films d'un disque dur externe

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche à supprimer des films d'un disuqe dur externe et le mac me dit que l'opération est impossible si quelqu'un a une solution... ...

Dernière réponse le 14 juin 2012 par
Sanspseudo

Comment faire les raccourcis avec ^

 Résolu

Bonjour à tous, Dans aperçu, je souhaite surligner du texte dans un fichier pdf. Pour gagner du temps, j'aimerais pouvoir utiliser le raccourci p...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
Aliboron Martin

Iweb : de la musique sur le site

Bonjour, j'ai réussi a mettre de la musique sur ma page d'accueil, sauriez vous comment maintenir cette musique active pendant la navigation s...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
_Ritchi_

Ipsw compatible sur mac et windows ?

 Résolu

Bonjour, Je vais télécharger aujourd'hui iOS 6 Beta 1 (fichier .ipsw) et il y a pas mal de belles nouveautés. Cependant, ayant toujours des prob...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2012 par
Chris 94

Firefox

Bonjour, J'ai un petit problème je n"ait plus la barre google toolbar dans le nouveau firefox 13 Cela mettais bien pratique pour la traduction de p...

11 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
stigger

Safari ne démarre plus

Bonjour, J'ai un gros pb Safari ne veut plus se lancer. L'icone dans le Dock "saute" mais Safari ne s'ouvre pas. J'ai mon Mac depuis peu, j'en sui...

8 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
slayer72

Cle usb non reconnue

Bonjour, J ai un gros probleme... Ma cle USB n est plus reconnue sur aucun ordinateur Je la branche et la petite lumiere s'allume mais elle n'appa...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
aiglenoirdu29

Toshiba et mac os

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une question a propos le système d'exploitation mac os. est ce que je peux installer mac os sur mon ordinateur Toshiba L505-10c

Dernière réponse le 14 juin 2012 par
Sanspseudo

Final cut express + faire des ralentis ???

bonjour, j'aimerais savoir comment on fait des ralentis avec final cut express car il y a une option "ralenti" mais elle saccage l'image merci d'avan...

25 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
Alice

Photos introuvables dans la corbeille

Bonjour, j'ai supprimé par erreur une assez grande quantité de photos, et elles n'apparaissent pas dans la corbeille. Cela ne m'arrive jamais quan...

17 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
eneloges

Probleme sur i mac.

Bonjour à tous, j' ai un trés gros probléme avec Mon i mac. je n'arrive plus à le redémarrer.Quand je l'eteindre ou je le rallume,on voie jus...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2012 par
_Ritchi_

Configuration minimum mac os x.....

 Résolu

Bonjour, il y a pas longtemps j'ai acheter un mac g4 panther 10.3 et voici sa configuration: processeur: powerPC G4(2.9) vitesse: 467 MHz RAM...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2012 par
Sanspseudo

Probleme ouverture d'outlook 2011

Bonjour, alors voilà je viens vous demandez votre aider car ma mère à des problèmes avec son logiciel Outlook 2011. Nous n'arrivons pas à le passer en...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
Aliboron Martin

Impossibilité de scanner

Bonjour, Avec notre HP DESKJET 3070 A nous n'arrivons pas à numériser que ce soit en Wi-fi ou en USB. Lorsque l'on va dans "Paramètres", il est st...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
jackyr

Patch fr adobe cs5 mac

Bonjour, J'aimerais savoir s'il éxiste un patch pour passer en français pour chaque logiciel d'adobe cs5 (master collection) sous MAC? J'ai seulem...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
chuckapple

Soucis mot de passe, clavier

Bonjour, Sur mon Macbook, je rentre le mot de passe et ça fonctionne pas. Mon mot de passe comporte un "é" et le clavier a changé et les lettres n...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2012 par
Sanspseudo

Inquietude

Bonjour, je n'arrive pas a comprendre, sur le Net sous avez écrit télécharger gratuitement zuma. j'ai télécharger et à la fin on me demande de payer p...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2012 par
chuckapple

Supprimer les vues google sur mac

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si ce serrait possible d'enlever la couleur violette sur les sites déjà visités via google sur mac. J'ai déjà essayé : Saf...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
chuckapple

Mon ddexterne n'est pas lu par mon macbookpro

Bonjour, J'ai un DDexterne Samsung (NEUF, 1semaine) que j'ai formaté de façon à ce qu'il tourne sur mon MBP et jusqu'à aujourd'hui il le reconnai...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2012 par
chuckapple

Configuration de mail pr application mail mac

 Fermé

Bonjour Je ne parviens pas à configurer de compte mail avec l'application Mail pour Mac Je voudrais pouvoir utiliser un compte de type POP pour pouv...

Dernière réponse le 13 juin 2012 par
imaginator

Macbook pro reste sur le rond multicolor

Bonjour, J'ai allumer mon macbook pro en revenant du travaille j'ai rentré mon mots de passe j'ai appuyé sur entré et la un rond multicolore ce met ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2012 par
chuckapple

Comment télécharger sur mac

Bonjour, comment télécharger sur mac ?????? merci

10 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
dede74000

Impossible mettre a jour iphoto 11' 9.2

Bonjour, apres avoir tenté en vain " un autre compte ...." Je suis allé dans spotlight /confidentialité et j'ai ajouté Macintosh HD sur la liste . ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2012 par
dede74000
Résultats 34551 - 34600 sur un total de plus de 50 000