Les discussions

Problème synchronisation iphoto et iphone

Bonjour, J'ai demandé de l'aide sur ce problème de synchronisation album dans iphoto avec iphone 5. J'ai eu une réponse de Serge.Papa01 que je ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
docsteph

Problème synchronisation album iphoto

Bonjour, Depuis l'installation de OS XLion sur MacBook Pro impossible de synchroniser les albums classés par liste alphabétique sur iphone d'abord 4...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
bidibulle 1

Completement perdu

Bonjour, J'ai un macbook air (incapable de m'en servir pour le moment, habitué à mon pc.), je pars en Asie, je voudrais transferer mes photos depu...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
dede74000

Problème pour accéder au finder + rideau noir

Bonjour, Mes parents ont un mac OS X configuré en Snow leopard. Lorsqu'elle l'allume, à la dernière étape lorsque le finder apparait, il faut atten...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
willibionique

Adobe flash player 11.4

Bonjour, Je veux regarder des émissions de télé en streaming. Lorsque je me connecte (j'ai un MAC OX version 10.5.8) le site me dit mettre à jour ad...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment bien télécharger icloud

Bonjour, Je vais sur le site d'Icloud et constate que pour télécharger il faut charger itunes que j'ai déjà, cela me paraît compliqué. Qui peut me ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
denis852

Acdsee

 Résolu

Bonjour, Configuration: Mac OS X Lion (10.7.4) / Safari 6.0 Est-ce que le logiciel ACDSee est chargeable sur Mac OS X ? Merci !

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
regcal

Problème avec vlc

Bonjour, j ouvre vlc je rentre dans ma musique et la quand je clique sur I tunes music library xml ,j ai plein de triangle jaune qui s affi...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
fun08

Plus de son sur mon imac os x 10.5.8

Bonjour, je n'ai plus de son , que ce sois pour les films, iTunes ,YouTube... Lorsque j'aissaye de l'augmenter ,il est au niveau Max, le Haut parl...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
Ade64

Prb à la creation d'un compte mail sur mac

Bonjour, je n'arrive pas à créer un compte mail sur mac dés le second écran il m'indique qu'il n'arrive pas à envoyer mon mot de passe du compte ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
Chris 94

Imac 24"

Bonjour, j'aimerais racheter a un ami un imac 24" intel core 2 duo 3.06ghz 1TB de mémoire 4Go ram ddr3. ne m'y connaissant pas du tout, je me ...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
lagaffeuse1808

Configurer mac osx

Bonjour, voilà mon père vient de se payer un mac appel de bureau , mais pour le configurer correctement pas facile ,j'ai peur de faire une bêtise...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
garguouillette

Lenteur après migration

Bonjour, Après migration de Tiger vers Léopard sur Imac G5 PPC, si tout s'est passé normalement ... après 2 tentatives ... je trouve mon Mac très ...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
repro06

Recupration boite de reception mails

 Fermé

Bonjour, Bonjour, je vous serai reconnaissant de bien vouloir m 'expliquer comment retrouver ma boite de reception de mails que j 'ai perdu su...

Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
koulibiac

Problème de lecteur mac

Bonjour à tous, Voila plusieurs fois que j'essaye d'insérer un disque dans mon lecteur! J'ai acheté un tout nouveau jeu et pas moyen de le faire m...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
O'maley

Connexion wifi avec freebox routeur

 Fermé

j'ai une question : j'ai actuellement un G4 connecté à une freebox v4 en dégroupé. Je viens de recevoir ma carte Wifi pour la freebox et viens d'activ...

Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
poulet

Documents rétrécis à l'impression (mac+hp)!

Bonjour! J'ai récemment acquis un macbook pro, et je dois dire que j'ai pas mal de problèmes pour passer de Windows à Mac OS... Je viens vous vo...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
Eraai

Mot de pass

Bonjour, je n;arrive pas mon mot de pass .sur facebook on me dit qu,il faut desactive le deverroullage des maguscules je n,arrive pas Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
augustin45

Choisir son disque dur time machine

 Résolu

Bonjour ! Alors depuis que j'ai un mac je n'ai toujours pas fait ma sauvegarde time machine, seulement le seul disque dur que je possède n'a que 10...

9 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
Escapology

Ecran de verrouillage ios sur mac

Bonjour, Je cherche (mais je ne sais pas si je trouverais...) un logiciel sur mac qui afficherait un écran de veille similaire à celui d'iOS: en g...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
_Ritchi_

Ipad en mode restauration, comment retourner?

 Résolu

Bonjour, Il y a peu de temps j'ai voulu restaurer mon iPad a iOS 5.1.1 mais ça na pas fonctionner, et maintenant que mon iPad (2) est en mode res...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Disque dur externe formate par time machine

Bonjour, Je viens de supprimer toutes les donnees que j'avais sur mon disque dur externe en me servant de time machine pour la premiere foi. Y a...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
_Ritchi_

Ma souris défile tout seul vers le bas

Bonjour, Ma magic mouse défile tout seul automatiquement tout les 5 secondes vers le plus bat de l'écran. Mais bizarrement, je peu l'arrrêter si je ...

8 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
nanar4327

Site

Bonjour, J'aimerais cree un site gratuitement, dite moi sur quelle site doit-je allée merci!

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Touches de claviers interverties

Bonjour, J'ai un macbook pro français et depuis une semaine les touches aqwzm et les nombres sont interverties sur mon clavier. Je n'y connais pas...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
Chris 94

Problème de symbole

 Résolu

Bonjour, Qui pourrait me donner le sens du symbole z ( renversé ) collé à " Boîte de réception" sur Mail ? Ce n'est peut-être pas très clair , ma qu...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
goya09

Besoins de renseignement sur les mac

Bonjours à tous, comme énoncé dans le titre, j'aurais besoin de quelques informations à propos des Mac... J'ai lu que mac était plus adapté à de l...

31 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
Le Dodo

Google chrome page ouverture

Bonjour à tous, depuis que j'ai un mac, j'ai beau mettre "ouvrir une page ou un ensemble de pages spécifiques" mais lorsque google chrome est lancé...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
arturb

Prbleme connection e mac

Bonjour, J'ai un e mac https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/2/29/Apple_eMac_PowerPC_G4_1.25_GHz_2005.jpg/300px-Apple_eMac_PowerP...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
_Ritchi_

Comment désinstaller les sims 3 mac ?

Bonjour, J'ai beaucoup d'extensions du jeu Les sims 3 sur mac mais j'ai perdue la dernière que j'ai installer. Il m'est donc impossible de jouer car...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
_Ritchi_

Clavier déréglé...

Bonjour à tous, J'ai un MacBook Air et, avant hier, je l'ai nettoyé. Par la même occasion, j'ai réussi à complètement dérégler mon clavier. Je l'...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
_Ritchi_

Problème avec dictée vocale

Bonjour, J'ai le même problème mais c'est par intermittence des fois ça fonctionne mais des fois ça fonctionne pas !! Configuration: Mac OS X /...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
_Ritchi_

Fichiers de musique dans finder-emplacements.

Bonjour, J'ai deux fichiers dans Finder-emplacements que je ne peux ni déplacer, ni supprimer. Je voudrais les supprimer mais comment faire, quelq...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
_Ritchi_

Synchro ipad à itune

Bonjour, à tous je voudrai savoir pourquoi à chaque fois que j'ai connecté mon New Ipad à mon PC pour synchroniser avec mon Itune un message s'affiche...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
Injhall

Les pages ne chargent pas!

Bonjour tout le monde, J'ai acheté un macbook pro retina et jusqu'à date tout est bien... sauf internet. J'ai téléchargé Google chrome parce que je ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
_Ritchi_

Première utilisation de cryptonit

Bonjour, J'utilise Mac OS X, je viens de télécharger CRYPTONIT, quelle démarches entreprendre pour l'utiliser ? (ouvrir le logiciel, utiliser les ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
_Ritchi_

Probleme finder

Bonjour, Voila mon problème, depuis que j'ai déplace un fichier assez volumineux sur mon bureau, le Finder ne veux plus se lancer, l'cone saute sans...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
_Ritchi_

Apparence windows 7 crossover mac

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de changer l'apparence de crossover, Qui est à la base de celle de Windows 98, c'est trop moche ! J'a...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ma boîte mail disparue sur mon mac

 Résolu

Bonjour, Lors d'une mise à jour automatique de logiciels, ma boîte Mail qui contient beaucoup de dossiers importants pour moi à totalement disparu e...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
_Ritchi_

Rétro-éclairage ne fonctionne plus macbook pr

Bonjour, j'ai un MacBook Pro depuis peu de temps, et accidentellement j'ai renversé un peu de coca sur le clavier, j'ai fait une énorme connerie, je s...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
_Ritchi_

Photo booth n'enregistre plus!

Bonjour, drbeat69 speaking. Je n'ai pas trouvée des solution miracles sur le forum donc je pose la question (en mauvais français parce que je ne le s...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
_Ritchi_

Problème absence de disque

Bonjour à tous, Depuis quelques temps mon MacBookProa des lenteurs, ce qui est très probablement un problème de matériel. Malheureusement, j'ai ess...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
Borneheld

Solution simple ?

Bonsoir a tous, c'est arrivé a tout le monde d'avoir des "doublons" dans notre liste de lecture d'Itunes... Alors on va dans Fichiers>Afficher les...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
paat31

Economiseur d'écran disparu !

Bonjour, J'ai voulu changer d'économiseur d'écran... j'en ai téléchargé un gratuit pour Mac - téléchargement réussi - quand je suis revenu dans "P...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
_Ritchi_

L'écran de mon macbook pro est noir

Bonjour, J'ai voulu allumé mon Mac Book pro, il ne voulait pas s'allumé l'écran est noir mais semble allumé. Par contre le clavier et la pomme eta...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
_Ritchi_

Epson stylus px720wd

Bonjour, la communauté j'ai un apple mac qui fonctionne sous OSX version 10.7.4 LION je veux installer une imprimante epson stylus px 720 WD j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
_Ritchi_

Jpeg : flèche pour lire suivant

Bonjour, Je suis passé récemment de pc à mac. Je cherche à savoir un truc tout con quand on ouvre des photos (jpeg, png...) d'un dossier. la flèc...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
kyle

Detection clés ubs sur macbook pro

Bonjour, Bonjour, je viens de prendre possession de mon macbook pro retina 15 pouces. Surprise, je n'arrive pas à lire des clés usb pas plus que...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
Sanspseudo

Détection clés usb sur macbook pro retira

 Fermé

Bonjour, je viens de prendre possession de mon macbook pro retina 15 pouces. Surprise, je n'arrive pas à lire des clés usb pas plus que mon disq...

Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
Sanspseudo

Détection clés usb

 Fermé

Bonjour, je viens de prendre possession de mon macbook pro retina 15 pouces. Surprise, je n'arrive pas à lire des clés usb pas plus que mon disque d...

Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
Sanspseudo
Résultats 32501 - 32550 sur un total de plus de 50 000