Les discussions

I movie'11

Bonjour, j'aimerais savoir si sur la version Mac OS X mountain lion il y a I movie'11, pour savoir s'il faut payer la version + I movie'11 Merci bea...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Escapology

Application mac os x qui ne s'ouvre pas

Bonjour, a tout le monde Voila, en faites j'ai un problème avec mon mac, quand je télécharge un logiciel ou un jeux etc... qui contient un logicie...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
ibra1970

Quel imac choisir ?

Bonjour, je suis amateur et souhaite acheter un iMac 21,5 pouces afin de travailler avec Final Cut Pro X mais hésitant entre plusieurs modèles car ce ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
NewBee_3000

Macbook air: autonomie.

 Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter un macbook air 13'(1.8Ghz) et je me demandais si c'est normal qu'elle tienne 4h30 ? En fait je l'ai chargé hier au max e...

Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
actuwebmarketing

Mac book bloquer

Bonjour, SVP, j'ai un gros probleme de demarrage de mon MacBook 13 sous Mac OS X 10.7 j'ai un prob impossible de redémarrer le Mac s'allume ...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
bouzkri med

Dossier itunes trop volumineux

Bonjour, J'ai un problème: mon disque affiche 15go de musique. J'ai supprimé toutes mes musiques de mon Itunes ce qui m'a fait gagné 5go cependant...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Bruce Willix

Copie - dde mac - files trop volumineux

Bonjour, J'essaye de copier un dossier sur mon DDE, celui ci fait 6GO mais il apparait qu'il est trop volumineux pour être copié. Or je copie un a...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Sanspseudo

Des misères ...un malheur plus de bureau affiché!

Bonjour à tous et bonne année 2013 J'ai quelques misères depuis plusieurs jours je démarre sans problème mon mac,demande mot de passe car il est sé...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
pierrephoto

(code d'erreur -8003).

 Résolu

Bonjour, j'ai ce code erreur depuis ce matin lorsque je veux vider la corbeille après une remise en route ??? recovered files plus un autre fichier...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
pierrephoto

Impression couleur impossible

Bonjour, J'ai un gros soucis, je ne peux pas imprimer de document de mon mac vers mon imprimante en couleur. Il s'agit d'une imprimante HP 930 C ...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
@nnie

Forcer un demarrage

Bonjour, je suis un peu perdu car je demarre sur mac. moi j' ai un mac os10 en 27 pouces . mais c'est pour mon ibook que j'ai un probleme. alors...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
nathas

C'est quoi la partie "autre" dans la mémoire de mon mac ?

Bonjour, J'ai acheté pour Noêl un MacBook Air de 2012. Mis à part Mac OS X Mountain Lion il me reste 59,81 Go d'espace de stockage. HORS plus de 14 ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Escapology

Mode d'emploie en pdf sur clean my mac

Bonjour, je recherche le mode D'emploie en pdf CleanMyMac en Français Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.2) / Safari 6.0.2

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Chris 94

Je n'arrive pas a ouvrir microsoft word sur mon mac help!

Bonjour, j'ai un probleme je n'arrive pas a ouvrir word sur mon mac book iOs 10,5 et quand j'essaie de l'ouvrir on me dit que microsoft word a det...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Aliboron Martin

Importer musique iphone vers macbook urgent

Bonjour, voila, je voulais savoir quel était le meilleur logiciel pour transférer toutes mes musiques presentes sur mon iphone sur mon nouveau ma...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
_Ritchi_

Jai un iphone 4s chinois et mon pc le reconnais pas ni itunes

 Fermé

Bonjour, jai un iphone 4s chinois et mon itunes ne le reconait pas car le usb cdc device n'est pas reconnu ou puis-je recupere ce pilote gratuitement...

Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
MacMini

Une question a propos de bootcamp

 Résolu

Bonjour, J'ai installer windows 7 édition familial premium avec bootcamp , tout marche parfaitement mais quand je suis sur windows et que je veut inst...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
dede74000

Perte photos sur iphoto

Bonjour, je travaille sur mac Os 10.8.2 et iphoto' 08 7.1.5 cet aprèm je ne sais pas pourquoi toutes mes photos ont disparues, plus d'événement, plu...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
dede74000

Son ne marche pas sur mac

Bonjour, Le son de mon macbook pro ne marche plus, une lumière rouge s'allume et dans les paramètres son il ne détecte plus les hauts parleurs inter...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Giac

Kernel panic au démarrage

Bonjour à tous, voilà; mon problème est dans le titre: mon ordinateur fait systématiquement un kernel panic au démarrage! j'ai absolument TOUT essay...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
dede74000

Imac lent ou virus

Bonjour, J'aimerai savoir si il y a pas un bon antivirus pour detecter les virus sur mac ou alors pour remettre les competence du mac comme avant ...

28 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
dede74000

Iphoto 09' vers iphoto 11'

Bonjour, Je possède un MacBook avec OS X Mountain Lion et j'ai 2 problèmes, une barre de chargement circulaire qui tourne tout le temps, bref on est p...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
roStick200

Lire des fichiers imovie

Bonjour, j'ai reçu par mail un fichier en format iMovie mais lorsque j'essaye de le lire, iMovie s'ouvre et rien... Savez-vous comment je peux fai...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
NicolasA

Problème macbook

Bonjour, j'ai un un problème avec mon macbook. Cela commence a partir du démarrage, l'écran devient pâle, et cela, s'empire de secondes en secondes, j...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
DextroyMax

Problème tablette graphique

Bonjour, Je viens de passer sur un Mac et j'ai un petit problème avec ma tablette graphique. Quand je l'a branche l'ordinateur la détecte, elle ma...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Erwan-25

Help : mac os x 10.8, adobe reader et ouverture de fichiers pdf

Bonjour, Je suis actuellement en études, et je me sers donc du site Internet de mon école pour récupérer les cours en ligne. Jusqu'à présent, les co...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Macrapaud

Camera akor

Bonjour, J'ai une camera akor et je m'en servait comme webcam sur mon pc windows et depuis je suis passer a mac e impossible de trouver le pilote po...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Chris 94

Mon macbook ne veus plus demarer avec mac os

slt , mon macbook ne veux plus demarer avec mac os ile se demare directement avec windows , meme si j'apuis sur alt apres le demarage je ne trouve que...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Giac

Plus de preference system

Bonjour, J'ai un macBook et préférence system a disparu Quand je clic sue la pomme et sur préférence system rien ne se passe que dois je faire...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Chris 94

Suppression de mails dans messagerie et corbeil

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à supprimer mes mails deja lus meme ceux qui sont dans la corbeil un internaute dit d'aller sur bal et de cocher reco...

12 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
milord

Installer office;mac

Bonjour, j'essaie d'installer office.mac, mais il me demande de fermer safari, or, je l'ai fermer mais.. ça beugue! help!!! Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Aliboron Martin

Jai un probleme avec mon mac g4 466

bonjour jai un probleme avec mon mac G4 466 au demarrage il a fiche bonjour jai un probleme avec mon mac G4 466 au demarrage il a fiche un cercle bleu...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
chuckapple

Livebox wi-fi, réseau mac et pc : erreur de dns

Bonjour les amis, Soit un réseau avec une LiveBox Orange Un Mac connecté à la LB via Wi-Fi, DHCP et tutti quanti Un PC connecté au Mac via Ethern...

16 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Robin des boitiers

Jeu

Bonjour, l'équipe je vous écris au sujet d'un disque dur pour mac je souhaiterais stoker des application des films et des JEUX sur un disque dur ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
gijoe34

Application d'imprimante

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ou trouver un logiciel d'application d'imprimante canon MP 600 compatible pour le imac 10.7.5? Merci de me guider. Configuration: Mac...

Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Rudi Van Doren

Comment changer l'aperçu de avchd

Bonjour, j'essai d'importer mes images dans FCP7 mais le dossier AVCHD se présente sous forme d'icône Quicktime et pas sous forme de dossier (?). ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
beya13

Une appli à plus de 100% du processeur ???

 Résolu

Bonjour, Voilà, la question a dû être déjà posée mais je n'ai pas trouvé : comment une appli peut-elle occuper plus de 100% du processeur (si j'en...

11 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
@nnie

Comment formater un disque dur

 Résolu

Bonjour, j'ai changer de disque dur interne et il n'est pas reconnu quand je veux ré installer mon leopard10.5 ?? merci de m'aider Configurat...

25 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
yannic17

Virtualbox. problème de virtualisation sous win7 pro

Bonjour, J'ai voulu utiliser VIRTUALBOX afin de faire tourner Windows 7 pro SP1 64 bits sur mon MBP. J'ai utiliser un fichier ISO pour l'installati...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
_Ritchi_

Restaurer mac

Bonjour, Ma copine voudrait que je lui restaure son macbook version 10.6.8 Malheureusement, son clavier ne fonctionne pas et nous n'avons pas le ...

12 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
cocoalizee

Xcode sous windows

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, je développe actuellement un progiciel pr une association, grâce à interface builder et xcode. J'ai un mac à ma disposition au bur...

Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
anonymous44

Recherche pour mac de disquettes installation

Bonjour, recherche pour mac se disquettes installation merci

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Sanspseudo

Bootcamp ou virtualbox ?

Bonjour, J'ai besoin d'utiliser un logiciel qui ne tourne que sur Windows pour le boulot. Ainsi, j'ai besoin de faire tourner Windows sur mon MBP....

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Récupération fichier word document récent

Bonjour, bon voilà je ne comprends vraiment pas pourquoi le fait est que le fichier word (office 2011) contenant une bonne partie de mon mémoire d...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
pierrephoto

Comment savoir si un mac book est volé ?

 Fermé

Bonjour, On me propose un Mac Book Pro neuf (encore dans sa boîte) mais sans Garantie (c'est la que ça commence à être louche ! ) Cependant il es...

Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
pierrephoto

Comment changer d'image sur itunes

 Résolu

bonsoir, j'ai essayé de changer d'illustration dans Itunes ( le petit carré en bas à gauche) je n'ai pas réussi à trouver la solution. comment fau...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
pierrephoto

Problème connection double écran

Bonjour, Moi j'ai un soucis sur mon Mac OS X Lion (10.7.5), lorsque je branche mon macbook à un autre écran (tv, vidéoprojecteur ou pc) rien ne se...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Emix42

Transfert des photos de mon macbook a un pc ?

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de transferer ma phototheque de mon macbook a un Pc ? Merci pour vos reponses ! Merci pour vos...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
docsteph

Probleme pc

Bonjour tout le monde, Comment vous expliquez mon problème.J'ai mon pc qui a changé de look,j'ai des messages d'erreurs et certaines fonctionnalités ...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
ludobern

Erreur fichier hal.dll

Bonjour, lorsque j'installe Windows xp sur mon imac, grâce a bootcamp bien-sur, le système me dit que le fichier hal.dll manque et me demande de le ...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
SteveJobs2
Résultats 30001 - 30050 sur un total de plus de 50 000