Les discussions

Disque externe

Bonjour, Je ne peux plus lire sur mon disque externe cela me dit iDisK indisponible code 5016 Quelqu'un peut-il m'aider ? Je vous remercie d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Sanspseudo

Oubli mot de passe pop et smtp

 Fermé

Bonjour, Impossible d'accéder à ma boite mail. Je suis chez SFR alias "neuf". On me demande de saisir mon mot de passe SMTP et POP mais je ne le...

Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Sanspseudo

Mac 0s x 10.6.8

 Résolu

Bonjour, J'ai un Mac Book Pro avec un système mac OSX 1O.5.8 et je dois passer en 10.6.8 pour pouvoir synchroniser mon ihone 5 comment puis je fai...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
_Ritchi_

Retour sur l'os mac depuis windows

Salut a vous qui prenez le temps de lire mon message, j'ai un problème, et un problème qui m'handicape particulièrement; J'ai voulu installer Windo...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Escapology

Comment augmenter le son de mon ipad2

bonsoir, Mon ipad a un son très faible, je souhaiterais augmenter le volume. Pourriez-vous m'aider, je ne sais pas comment le faire. Merci Co...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Starletteemma

Ouverture de la session impossible

Bonjour, Il n'y a pas de fenêtre sur mon mac book pour ouvrir ma session. Quelqu'un peut-il m'aider? Merci Configuration: Windows XP / Intern...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Sanspseudo

Affichage cle usb sur mac

Bonjour, merci pierrephoto. J'ai fait ce que vous m'avez dit, mais aucune icône de clé ne s'affiche. Je pense donc que le problème vient de mon mac et...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
martine lacroix

Souris et pavé figés

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un mac os10.5 . J'ai voulu passer l'aspirateur sur le clavier et depuis il m'est impossible de faire fonctionner la souris ou le pavé ...

Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
goya09

Comment fait-on pour creer un fichier rar. - mac

Bonjour, je suis sous OSX, je n'ai trouver aucune app qui permette de creer un fichier rare (je veux mettre un dossier en .rar, avec un mot de passe...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Injhall

Ram impossible à insérer

 Fermé

bonjour j'ai commandé ici https://www.macway.com/memoire-ram-4-go-sodimm-1333-mhz-ddr3-pc3-10600/p20430 une barette mémoire qui était censée etre com...

Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
elrking096

Souris ss fil sous boot camp

Bonjour, Je viens d'installer une partition windows sur mon mac via boot camp. Je dispose d'une souris sans fil qui n'est pas reconnu sous cett...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Gilles

Rien ne s'affiche lorsque je branche une cle usb sur mac

Bonjour, pourquoi rien ne s'affiche lorsque je branche une cle usb sur mon mac? Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.0.3

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
pierrephoto

Sortie de veille

Bonjour, je reviens à vous pour une petite question, en combien de temps se fait votre sortie de veille ?? (soit après avoir fermé le clapet, soit ...

8 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Sanspseudo

Mac os ouvre pu

Bonjour ! Mon Macbook a commencer a bugger résamment j'ai voulus le formater pour essayer de résoudre le problème jusque la toute fonctionner biené ...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Guillaumel89

Comment débloquer les modules sur safari

Bonsoir, J'ai un mac et lorsque je veux télécharger un you tube, mes modules sont bloqués sur Safari, comment les débloquer. Merci c'est un peu urge...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Sanspseudo

Écriture formules chimiques

Bonjour, Configuration: Mac OS X Lion (10.7.4) / Safari 6.0 comment utiliser le clavier Macbook air pour l'écriture de symboles chimiques c...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Chris 94

Mac lion bloqué sur la page de démarrage

Bonjour, J'ai mon macbook Lion qui est bloqué depuis ce matin sur la page de démarrage avec la pomme! j'ai bien entendu, exéxuté la procdure "A...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Sanspseudo

Quel mac choisir pour un étudiant ?

Bonjour, Etudiante à la fac l'année prochaine, je voudrais savoir quel mac est le plus adapté pour prendre des notes, faire des recherches et surf...

28 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Giac

Clé usb vide...

Bonjour, je suis en plein rapport de stage... hier je travaillais sure un pc, j'ai oublié ma clé usb sur un pc, et un collègue apres l'avoir lu sur ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Sanspseudo

Panic kernel ml

Salut tout le monde, J'ai un gros problème. J'ai un macbook avec OS X moutain Lion. Tout fonctionnait parfaitement. Et maintenant, je ne sais pas ...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Ucmak

Skype: problème de mise à jour forcée

 Résolu

Bonjour, Puisque mon ordinateur (Mac OSX 10.4.11) ne peut plus recevoir les dernières mises à jour Skype, j'ai chargé avec succès une ancienne ver...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Azor

Points d'interrogation dans le dock qui ne partent pas

Bonjour, je fonctionne avec un Imac qui tournait sur Lion. Je viens de faire la progression sur Moutain Lion. L'installation a très bien fonctionné ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Sanspseudo

Quelle heure est-il?

Bonjour, L'heure ne s'affiche plus sur mon écran. Que dois-je faire pour régler ce problème? J'ai lu les instructions mais je ne les comprends pas...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Alex-

Synchro agenda notes sur i phone

Bonjour, J'ai une version de LOTOS NOTES sur mon lieu de travail pour gestion agenda, conacts et mais. Je dispose dun i-phone à titre perso. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Sanspseudo

À l'aide: plus capable d'envoyer mes courriels dans mail :(

Bonjour, Depuis quelques temps, je n'arrive plus à envoyer de courriels par Mail. Pourtant, ça a toujours bien fonctionné avant. Mes cour...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Sanspseudo

Acces

salut j'ai installer l'office2011 sur mon mac mais les fichier de acces ne veu pa marcher donner moi un site gratuit svp Configuration: Mac O...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Aliboron Martin

Word sur mac

Bonjour, je travaille actuellement sur word...et la petite rondelle de couleur ne cesse de tourner et je ne peux plus travailler. Je dois remettr...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Aliboron Martin

Bloqué completement les configs d'un mac

Bonjour, Ma mère met a disposition son MAC mini pour les remplacents, le problème est qu'il font n'importe quoi et je passe mon temps a recuperer le...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Sanspseudo

Ouverture de safari , accés à top site

lorsque j'allume mon ordi, je sélectionne Safari dans le Dock , puis je clique sur Top Site dans la barre du haut, alors apparaissent des zones strié...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
beatedal

Capture d'écran

comment fait-ont pour mettre en photo nos conversation exemple:mes parents font des sms.com

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Alex-

Jeux i mac

Bonjour, je viens d'acheter un nouvel i mac et il n'y a plus d'insertion pour cd, comment puis je faire pour installer mes jeux? Configuration:...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
thenico1400

Enceintes sans fil pour imac ?

Bonjour à tous. J'aimerais savoir s'il existe des enceintes sans fil compatibles avec mac. Si elles étaient en 5.1 ca m'arrangerait mais bon... sans f...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

J'ai utilisé apache sur mon mac je viens de perdre tous mes fich

Bonjour, j'ai utilisé - Apache - sur mon mac je viens de perdre tous mes fichiers de travail, la capacité utiliser sur mon disque est la même...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
jamal 12

Imprimante et scan en même temps ?

Bonjour à tous. J'aimerais savoir pourquoi dès que j'imprime quelque chose avec mon imprimante, il n'est plus possible de scanner quoi que ce soit. Je...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Chris 94

Comment copier d'itunes sur clé usb ou mp3

 Fermé

Bonjour, J'ai acheté pas mal de titres sur Itunes store et il m'est impossible de les copier ni sur mon MP3 ni sur une clé USB normale L'Ipod est il ...

Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
lolsdrbhuftoki

Disque dur externe.

Bonjour, Je possède un MacBook Pro et j'aimerais savoir quelles marques de disque dur externe portable sont compatibles avec les Mac ? Merci. ...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Conection ssh impossible

Bonjour, Lorsque je tente de me conecter en ssh, j'obtiens ce message d'erreur. dyld: Library not loaded: /opt/local/lib/libcrypto.1....

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
_Ritchi_

Activation mac

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais passer le mac d'un ami de la version 10.5 à la 10.6 Je n'y connait pas grand chose en mac, donc j'aimerai savoir s'il y ...

Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
lilim

Fichiers illiisbles sur mac

Bonjour, J'ai un soucis avec un dossier.. je m'explique: avant j'etais ur PC (et donc windows), j'avais un disque dur sur lequel je stockais des f...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Nico

Problème avec le partitionnement d'un mac sous windows [urgent]

Bonjour, Ce soir j'ai essayé de partitionner mon mac, or j'ai eu un GROS souci : Il m'ont demandé une image iso de windows 7 et un disque dur e...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
malikantoine82

Mon mac dit tout ce que je fais !

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un iMac, et j'ai des soucis depuis ce matin; je pense que cela vient du fait que j'ai retourné le clavier pour le nettoyer et j'ai cert...

Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
giletdelaine

Partage fichiers entre différentes machines

Bonjour, Une amie vétérinaire me contacte afin de lui permettre de partager les documents relatifs à son activité entre 3 différents iMac. 2 fixes...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Sanspseudo

Mac os x sur pc

 Fermé

Bonjour, Je souhaiterai savoir si via le cd d'installation du système d'exploitation OSX Moutain Lion acheté légalement sur Apple je pourrai l'ins...

Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Sanspseudo

Éjecter un cd cioncé dans le lecteur imac os10 5 8

 Résolu

Bonjour, l'image du CD (photos famille) ne monte pas sur le bureau et reste coincé dans le lecteur du Imac léopard merci de m'aider

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Mereplexe

Fichier .mdi

 Résolu

Bonjour, Je passe un fichier de mdi avec une clé USB sur un mac . Il ne l'ouvre pas. Que faire? Merci Configuration: Mac OS X Lion (10...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
ISARO

Rajeunir mac

 Résolu

Bonjour, étant sous mac depuis 4 ans environ je voudrais lui faire une jeunesse il est un peut lent et je n'arrive pas à le réinitialiser merçi d...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
dede74000

Quick time player

 Résolu

Bonjour, Nouveau sur ce site qui m'a été recommandé, je tiens à préciser qu'il y a peu de personnes plus nulles que moi en informatique... Ceci étan...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Sanspseudo

Comment installer mac os x 10.6 (snow leopard ) aprèchangementdd

Bonjour, Comment faite pour installer snow Leopard après mon changement de Disque dur ? Merci d'avance Configuration: iPhone / Safari 6.0

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Sanspseudo

Problème avec "quicktime player"

Bonjour, J'ai un Mac OS X Mountain Lion (10.8.3) depuis peu et "QuickTime Player 10.2" sauf que "QTP" ne fonctionne pas. Il me dit plus préciséme...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
_Ritchi_

Récupérer des données depuis ma box

Bonjour, Je cherche a récupérer des données sur un disque dur qui est endommagé, il n'apparait ni sur mac ni sur pc, mais bizarrement, il apparait s...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
_Ritchi_
Résultats 28351 - 28400 sur un total de plus de 50 000