Les discussions

J'ai voulu remettre à 0 mon macet ça ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté mon macbook en 2011. Mon fils a cassé l'écran il y a 3 mois et je n'ai que la partie gauche qui fonctionne. Du coup j'ai up...

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
dede74000

Ne peut ouvrir fichier .ole suite récupération de données.

Bonjour tout le monde. Je viens vous voir pour un ami. J'ai récupérer grâce a disk warrior des fichiers d'un disque dur qui ne veut plus monter. ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
gijoe34

Courrier désirable

 Résolu

Bonjour, J'aimerais filtrer les courriers qui arrivent dans ma boîte des indésirables et pointer certains d'entre eux comme désirables. Je ne vois pa...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Mac pro debutant besoin d'aide

bonjour a tous, alor voila ma petite question je vien d'acquérir aujourd'hui mon premier macbook année 2009. MacBook pro 160GB processeur 2Ghz inte...

23 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
dede74000

Récupérer des fichiers effacés

Bonjour, comment recuperer les fichiers effacés de mac book 10.6.8? Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Chrome 41.0.2272.89

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Mac et polices

Bonsoir Alors voila je bloque sur un truc: j'ai téléchargé une petite dizaine de polices sur le site dafont.com pour travailler un texte (d'un mot ou...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2015 par
@nnie

Disque de démarrage saturé, que dois-je faire?

Bonjour, Mon MacBook Air m'affiche à chaque ouverture que mon disque de démarrage est saturé. Que dois-je faire ? Merci d'avance,

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
_Ritchi_

Réinitialiser son disque dur sous mac os x mavericks

 Résolu

Bonjour tout le monde, depuis quelques temps mon iMac mi 2011 est très lent, j'ai découvert que mon disque dur était "endommagé" je n'est pas lancé ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
charlomilo

Session admin et utilisateurs

Bonjour, à chaque fois que j'allume mon mac, c'est la session admin avec son mot de passe qui s'ouvre. Impossible d'avoir accès aux autres comptes...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Logiciel ne veut pas quitter même avec "forcer à quitter" mac

Bonjour, Ayant des problèmes avec mon disque dur MY PASSPORT for mac de WESTERN DIGITAL qui ne veut plus être reconnu par les ordinateurs, dont le...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Maxosainro

Vol de mon mac, google reste ma dernière chance

Bonjour, Je me suis récemment fait voler mon macbook air dans mon lycée. La personne n'a apparament pas réinitialisé la machine et continue de l'u...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
blux

Macbook air

Bonjour, j ai un macbook air , pas de problème de téléchargement . C est des que je clique dessus que ça m affiche : impossible d ouvrir c est app p...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2015 par
dede74000

Faire un diagnostic de mon mac

Bonjour, Bonjour, Suis en possession d'un Mac OSX 10.5.8 ( Early 2008 ) que j'ai passé à 10.7.5 ( Mac Alu 24¨/ W880935UZE4 / Built 11G63 ) et dont j...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Hub usb.

 Résolu

Bonjour, Comme vous savez le MacBook Pro à seulement 2 port usb et si je met ma clé internet un peu large ou un flash un peu large je ne peut plus a...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
nourchannousa

Conversion .key en .ppt

Bonjour, comme le titre l'indique je souhaite convertir mon document Keynote en Powerpoint. J'ai d'abord essayé de renommer le fichier, cependant cela...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
eltakticien

Blockage mise a jour

 Résolu/Fermé

bonjour à tous ...depuis hier mon iMac fixe Est bloqué , ecran Gris ...la mention a moitie mise ajour remplie...Il a fait les mises à jour , et Apre...

Dernière réponse le 11 mars 2015 par
MV2013

Touche droite

Bonjour, j 'ai installer le windows dans le mac book j 'ai pas trouver touche droite dans le micro Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1788....

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2015 par
dede74000

Hub usb 4 ports => 2 ports utilisables sur mac

Bonjour, Tout d'abord, j'aimerais vous remercier de m'aider. Je n'arrive pas à connecter plus que 2 ports USB sur mon macbook air, merci. Sur mo...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2015 par
dede74000

Pilotes imprimante plus supportés par yosemite

Bonjour, J'ai acheté un mac mini avec la dernière version de Mac OSX 10.10 Yosemite. Je dispose d'une imprimante Canon Pixma MP 240. Or quand...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
dede74000

Précisions sur virtualbox

Bonjour, J'essaie de me renseigner sur VirtualBox, mais je ne suis pas sur d'une chose. Ma question va sûrement paraître un peu bête, mais, est-il...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Googla maps pour mac

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de télécharger google maps sur mon mac yosémite merci de votre aide cordialement dites moi aussi s'il...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Pfe modélisation d'un moteur pas-à-pas

salut, svp je cherche des documents sur " la modélisation d'un moteur pas a pas "

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Bonjour cherche win rar pour mac osx10.6.8

Bonjour, bonjour cherche win rar pour mac osx10.6.8 Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.9

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2015 par
dede74000

Problème sur mac

Bonjour, Je poste pour la première fois sur ce forum car j'ai un problème avec mon Mac. Il y a quelques temps, un ami m'a installé Windows (avec...

9 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
dede74000

Bruit/son bizarre de mon macbook pro

Bonjour, Depuis quelques jours mon macbook pro me fait peur Il émet un son bizarre, une sorte de " blopp" qui reproduit entre toutes les 20/40 se...

16 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
romboss13

Problème avec itunes et mail

Bonjour, J'ai un macbook 2008. Je viens d'installer Mac OS X 10.6.3. Dernièrement, Mail n'envoit plus mes messages mais peut les relever. J'ai mis l...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Gros probleme avec vlc sur macbook léopard

 Résolu

Bonjour, alors j'ai acheté il y a une semaine mon macbook OS 10.5 et il marche parfaitement bien. Le probleme est survenu quand j'ai voulu télécharg...

56 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Inconnue

Mon clavier n'est pas compatible avec mon macbook pro

Bonjour, J'ai récemment acheté un clavier Cooler Master, qui je précise est normalement destiné aux PC. Il fonctionne correctement, le seul problèm...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
clayster83

Diaporama

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours les diapos que l'on m' envoient en PPS ne défilent plus reste sur la première image ,mais le son est bien, je suis en...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
dede74000

Word sur mac

 Résolu

Bonjour, J'ai installé OS X Yosemite 10.10.2 et j'utilise office. Depuis cette mise à jour (Yosemite) word plante chaque fois que je veux insérer un ...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
marie_p23

Clavier azerty sur mac osx 10.5.8 en anglais

Bonjour, Je veux installer un clavier azerty sur mon mac avec osX 10.5.8 en anglais Quelle est la procedure ? J'ai selectionne le francais dans sy...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2015 par
dede74000

Open office sur mac

Bonjour, Je suis novice sur mac, et tente depuis plusieurs jours d installer open office. Toutes les versions qui semblent compatibles (et que j ai ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2015 par
dede74000

Mes photos n'apparaissent pas en plein ecran

Bonjour, bonsoir à tous , j'ai un problême avec iphoto quand je clique sur une photo pour la modifier un ecran noir apparait , j'a...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
loik86

Changer la page d'accueil de safari

 Résolu

Bonjour, Je suis novice sur Mac et je cherche à modifier la page d'acceuil web de Safari. Merci de votre aide Configuration: Mac OS X (10.9...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
philou

Bootcamp : "no bootable device" sur imac nouvelle génération...

Bonjour, Je sais ce sujet a déjà été largement traité. (j'ai lancé bootcamp sur mon imac 27'dernier modèle, et ai suivi le process demandé: partitio...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
htague

Bug clic droit navigateur sur zone flash (téléchargement mp3)

Bonjour, Je viens de m'acheter un Mac, j'ai bien installé Flash Player, mais quand je vais sur ce site par exemple : http://www.vkdownload.net/mus...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Chgt de mavrick en yosemite

Bonjour, depuis que je suis passée en YOSEMITE nous n'arrivons pas à nous connecter sur le compte e mail de mon mari, pouvez vous me dire comment fa...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2015 par
_Ritchi_

Problème pour la création d'un script très simple ..

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà, j'essaye de faire un petit script tout simple, qui ouvre une application dont j'aurai tapé le nom et j'ai réussi une p...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Troubador

Disparition de mes dossiers sur le doc

Bonjour, Les dossiers Application et Mes documents ont totalement disparus du doc. J'ai réussi à les faire glisser dedans par je ne sais quel miracl...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
KATOUmoi

Francis, toi qui teste tout

Bonjour, Bonsoir Francis, As-tu testé MacReviver ? Si oui, qu'en penses-tu ? utile pour les portables ? Ookla Speedtest qui en fait la pub ! M...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
dede74000

Ghz pour mac os x

Salut, j'ai un ordinateur ; Processeur : 2,66GHz Intel Core 2 Duo Mémoire : 4Go 1067 MHz DDR3 et je voudrais savoir si ça serait possible d'achete...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossible télécharger photoshop éléments 13

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté Photoshop éléments 13 et chaque tentative de téléchargement aboutit à : Download Adobe Photoshop elements 13 Mac ne peut être ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
carmantrand

Photofiltre

 Résolu

bonjour, Je viens d'acheter un ordi IMAC de APPLE 21,5 , existe t-il photofiltre a telecharger ou l'equivalant . merci Configuration: Mac OS X...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
dede74000

Applications qui ne s'ouvrent pas

Bonjour, J'ai un souci avec mon mac qui est relativement lent. En effet, un disque semble être coincé et je n'arrive pas à le décoincer. Depuis, j'a...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Yeta21

Mot de passe oublié

 Résolu/Fermé

Bonjour! Avant recevrez mes salutations les plus chaleureux.J'ai un ordinateur de marque MacBook Pro et il y'a de cela 1 an que je n'ai pas utilisé, ...

Dernière réponse le 9 mars 2015 par
MOUENODJINEHEMIE

Application twitter

Bonjour, Je voudrais savoir si sur Mac, il y existe des applications propre, pour Facebook Twitter et Instagram par exemple ? Merci d'avance ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Omer dmc

Impossible de scaner ?

 Résolu

Bonjour, et oui je veux aller trop vite. j'ai une Lexmark X 2550 qui est une imprimante et multifonction (Scanner). mon souci elle ne veut pas sca...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
nanar4327

Fermer outlook qui s'obstine à rester ouvert

 Résolu

Bonjour, Lorsqu'il m'est proposé de faire des mises à jour sur mon mac, il m'est indiqué "certaines mises à jour n'ont pas pu être installées car l'...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
lalotoise

Reinitialiser mot de passe pour installation os léopard

 Fermé

Bonjour, je connais quelque problème. J'aimerais réinitialiser mon mac pour réinstaller OSX snow léopard. j'appuis sur "alt" au démarrage pour ouvri...

Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Plus de son sur mon mac

Bonjour, j'ai un macbook air, le son ne marche plus et je n'arrive pas a identifier la raison. l'icon de son est grise, et il n'y plus de son. m...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
ouiam
Résultats 18501 - 18550 sur un total de plus de 50 000