MAJ Adobe Flash Player impossible

Résolu/Fermé
Popolski - 24 mars 2015 à 09:37
Popolski33 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 24 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2015 - 24 mars 2015 à 22:14
Bonjour,

Je viens vers vous car depuis quelques jours j'ai un soucis avec la MAJ d'Adobe...
Celle-ci : https://get.adobe.com/fr/flashplayer/

Je vous explique, mon navigateur (Safari) m'informe que ma version est obsolète et me dirige donc vers le liens ci-dessus, je télécharge donc le fichier d'installation. J'ouvre ensuite le fichier .dmg pour lancer l'installation et au moment où le programme d'installation se lance, j'ai une barre de téléchargement de la MAJ qui s'affiche et celle-ci reste indéfiniment bloquée à 30% sans évoluer...

J'ai retenté plusieurs fois la MAJ et rien n'y fait. J'ai également essayé de passer par les réglages du mac pour lancer la MAJ d'Adobe mais rien n'y fait le résultat est le même...

Je m'en remet donc à vous en espérant que quelqu'un ait la solution car je ne peux plus regarder la majeure partie des vidéos sur internet, c'est légèrement relou...

Merci d'avance :)

A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
24 mars 2015 à 10:11
Bonjour,

Il se peut que vous ayez omis de quitter tous les navigateurs web, (Safari, Firefox etc...), il y a normalement un message qui vous demande de le faire, mais peut-être que ce message est caché par une fenêtre ... ?

Attention, il ne suffit pas de fermer Safari ou Firefox en cliquant sur le bouton rouge qui sert à fermer la fenêtre de l'application, il faut réellement Quitter Safari ou Firefox depuis la barre des menus ou par le raccourci cmd Q

@+
0
Merci de votre réponse.

Oui j'ai bien quitté Safari au lancement de la MAJ (bien que le message censé m'indiquer de le faire ne soit pas apparu).
0
Utilisateur anonyme
24 mars 2015 à 10:23
Le message n'apparait pas si les navigateurs web sont bien tous quittés.

dans les Préférences système / Flash player, cette fenêtre dit quoi ?



0
Popolski33 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 24 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2015
24 mars 2015 à 10:32
Voici ce que ça m'affiche :
0
Utilisateur anonyme
24 mars 2015 à 12:40
On va employer les grands moyens. Supprimer ce qui existe et installer à neuf.

Va dans

le disque dur / Bibliothèque / Internet Plug-ins et supprime les fichiers liés à Flash Player :



Ensuite, redémarre le Mac,
et recommence l'installation de Flash Player
0
CoralieLpgl Messages postés 2 Date d'inscription mardi 24 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2015
24 mars 2015 à 14:57
J'ai exactement le même problème, :(
0
Popolski33 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 24 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2015
24 mars 2015 à 19:39
Je viens d'essayer... Sans succès ca fait toujours pareil. Ca se bloque parfois sur 25% ou sur 30%. :/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Popolski33 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 24 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2015
24 mars 2015 à 22:14
Bon je viens de refaire une tentative inespérée ce soir et ça a marché! Par contre il m'a semblé que c'était pas la même interface de MAJ, Adobe a peut être réglé le problème...

En tout cas merci beaucoup pour vos réponses!
Bonne soirée :)
0