Flash Player ne marche pas

Fermé
Pierreunder Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 13 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2015 - 24 mars 2015 à 21:21
 kyrariddick - 25 mars 2015 à 15:47
Bonjour,
Je dispose d'un Mac, OS X Yosemite Version 10.10.3
Récemment Flash Player m'a demandé une nouvelle mis à jour que j'ai effectué, mais lors du chargement de la mise à jour, le chargement c'est bloqué à 30%.
J'ai essayé de fermé l'application Flash Player, mais elle ne voulait pas se fermé, donc j'ai du éteindre le mac. Je l'es rallumé, et j'ai répété plusieurs fois l'opération, mais avec toujours avec le même problème, le téléchargement qui se bloque à 25% ou 30%. J'ai donc décider de regarder sur les forums, mais rien n'a fonctionner. J'ai par après désinstallé Flash Player, puis redémarrer le mac, et réinstaller Flash Player, mais toujours le même problème le chargement se bloque à 30%. J'ai répété l'opération 2 fois sans succès.
Avez vous des solutions ?
Merci d'avance.

A voir également:

1 réponse

CCJN Messages postés 4 Date d'inscription mardi 24 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2015
24 mars 2015 à 21:59
Bonsoir,

J'ai exactement le même problème que toi ! Je me demande si ce n'est pas tout simplement Adobe..
0
kyrariddick
25 mars 2015 à 15:47
Moi aussi j'ai le même problème, je suis contente que je ne suis la seule dans ce cas.
0