Les discussions

Bug safari et macbook air

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un MacBook Air il y a 3 mois. Aujourd'hui, des publicités apparaissent aux coins de l'écran sur chaque page web. Safari ram...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
DesespereeDesOrdinateurs

Iphoto ne s'ouvre plus

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger la version 10.10.2 ( OS X Yosemite ), et on m'a dit de télécharger également la dernière version iPhoto (l'ancienne...

9 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Ubub19631963

Impossible de sortir mon powerbook g4 de veille

Bonjour à tous , voilà j'ai un problème avec mon powerbook g4. Il s'allume sans la pomme et des que j'arrive à l'écran de connexion il se met en veill...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
tantan2009

Impossible de se débarrasser de tlbsearch et hide ad / open ad

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila depuis ce matin j'ai téléchargé je ne sais quoi sur mon ordinateur et sur Safari dont certains site comme par exemple Wikipedia, de...

Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Heu.....

Logiciel de retranscription

Bonjour, Étant à la recherche de logiciel de retranscription, je me demandais si vous en connaissiez à tout hasard. Je dois retranscrire des cours,...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
LeCasAimée

Publicités intempestives (virus mac ?)

Bonjour a tous, voilà j'ai un soucis sur mon mac, dès que j'ouvre une page internet des tas de publicité s'ouvrent dans d'autres pages. comment r...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
dede74000

Missing component

Bonjour, Je ne suis pas brillant en informatique! Mon Mac n'imprime plus et mon scanner ne fonctionne plus; je ne comprends vraiment pas alors que j...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
dede74000

Guide vocal pour pages

Bonjour, Je souhaite retrouver le guide vocal qui accompagnait ma première version de "PAGES" Configuration: Mac OS X (10.10.2) / Safari 8.0....

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
dede74000

Pub intempestives sur safari mac os x

 Fermé

Bonjour, J'ai un mac book air depuis quelques semaines et depuis peu j'ai un gros problème de publicités. Des pages s'ouvrent toutes seules comme Ma...

Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
dede74000

Ikea home planner

 Résolu

Bonjour, Je voudrais installer ikea home planner sur mon mac, mais étant toute nouvelle dans cette marque je n'y arrive pas.... Help Configur...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
jojjo83

Erreur d'installation générale adobe flash player

Bonjour, Cela fait plusieurs jours que je tente d'installer Adobe Flash en vain, car il m'affiche à chaque fois "erreur d'installation générale" Qu...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Matpacc

Mail n'intégre pas mon adresse mail?

Bonjour, Je n'arrive pas à installer mon adresse sfr dans mail? (il ne prends pas mon mot de passe ). Merci! JPB Configuration: Mac OS X (10.1...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
_Ritchi_

Changer mot de passe

 Résolu

Bonjour, récemment en voulant visionner une video, je n'ai pas pu, mon appli adobe flash est obsolète, voici le message reçu. en tentant de telechar...

9 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
yasmeana

Utorrent

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un souci avec utorrent. Jusqu'à hier il fonctionnait parfaitement mais depuis ce matin, plus moyen de télécharger.... Mes tél...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Eomnden

Probleme ficher dmg

Bonjour, j'ai un ficher dmg., je bien installé le logiciel, mais maintient j'ai besoin de "regarder" à l'inertie du paquet...mais quand je fai cli...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
_Ritchi_

Annoter/gribouiller des images ?

 Résolu

Bonjour/bonsoir ! Voilà, j'aimerais annoter (du style gribouillage, surlignage, ajout de texte, flèches et tout) des images sous Mac. Avec Aperçu...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Moinonyme

J'ai dépassé le cycle de recharge de mon mac... que faire?

 Résolu

Bonjour, Je possède un Macbook Pro 15" que j'ai acheté en 2012, jusqu'aujourd'hui tout va bien, pas de gros soucis, mais depuis une semaine j'ai l'...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
dede74000

Bug safari

Bonjour, depuis hier safari ne cesse d'ouvrir des centaines de pages blanches. Je ne peux avoir aucune action dessus, la barre de fonctions en haut ...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Eomnden

Monmacbook est controler par quelqun dautre ...

Bonjour, monmacbook est controler par quelqun dautre ... et cew jen suis presque sur .... jouvre mon macbook et la camera est ouverte ..... cela ...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
turkoise

Impossible d'accéder aux préferences système

Bonjour, Je clique sur préférence système et le bureau ne s'ouvre plus.Merci de venir à mon aide.(mac osx 10.06.08) Configuration: Mac OS X ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
dede74000

Récupération carnet adresse

 Fermé

Bonjour, j'ai supprimé je ne sais pas comment toutes mes adresses mails. Tout est sauvegardé sur time machine mais je ne sais pas faire. Merci pour...

Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
dede74000

Carnet adresse

Bonjour J'ai viré par erreur sans trop savoir comment mon carnet d'adresse sur mon mac. Il est sauvegardé via time machine sur mon DD; Comment faut...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
@nnie

"attente de la fin des autres installations"

 Résolu

Bonjour à tous, J'essaie d'installer le logiciel "Maya", et juste après m'avoir demandé mon mot de passe afin de procéder à l'installation, cette ...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Gladrielas

Perte des applications suite à restauration mac osx

 Résolu

Bonjour, Au départ je n arrivais pas à insérer un CD, j ai résolu ce prb mais le Mac refusait de lire le CD J ai donc tout tenter et j ai planté mo...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Miko

[ipad] adaptateur wifi - questions.

Bonjour, Déjà je suis désolé pour mon titre peu explicite mais c'était pas forcément évident à formuler. Voici mon problème: J'ai un Ipad 2 et d...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
stringer27

Comment enlever ....

 Résolu

Bonjour , mon chat a sauté sur mon clavier ...depuis je ne peux plus controler la souris , une voix de femme me décrit tout ce que j'ai sur l'ecran et...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
cybele

Camera

Bonjour, en fait je fais une presentation oral vendredi et j'aimerai que mon mac puisse filmer ma prestation. J'ai bien compris que je devais aller da...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
_Ritchi_

Projet imovie - idvd , le son ne passe pas

Bonjour, Je ne comprend pas , dans mes projets i movies exportés sur idvd , tout allait bien . Aujourd'hui le son de mes montages ne passe plus sur ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
pattieuf

Connecter mon xperia z sur mac

Bonjour, Je suis désespéré, j'ai essayé plein d'applications (Xperia Bridge, android file transfère et plein d'autres truc Blutooth et Wifi ) mai...

10 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
kimovic

Problème de pubs

Bonjour, Depuis quelque jours mon macbook pro a souvent des pubs a chaque fois que j'ouvre une page d'internet sur safari il ouvre une autre page ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
chtiderman

Cinemapro 1-2

 Résolu

Bonjour, Ayant voulu télécharger une application (Winrar), j'ai alors fais cela sur Télécharger.com et j'ai pris l'appui version mac.. Depuis ce...

29 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Frite-

Trousseau session administrateur perdu mac

Bonjour. J'ai un problème avec mon Mac : j'ai perdu le mot de passe de session administrateur Mais par contre j'ai encore le mot de passe administrate...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Eomnden

Pouvoir synchroniser itunes de l'imac au macbook

Bonjour, j'aimerai savoir comment on fait pour mettre une musique sur l'itunes de mon imac et sa se mes automatiquement sur l'itunes de mon macboo...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Eomnden

Envoyer et recevoir sms sur macbook air et ipad 2

Bonjour, Depuis que j'ai restaurer mon iphone 5s car je n'arrivais plus a envoyer de SMS, je ne peux plus répondre sur mes autres appareils Apple. ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Eomnden

Contenu fichier info.plist ( disk utility )

Bonjour, j'utilise Os X Yosemite 10.10.2, MacBook Pro (17-inch, Mid 2010), Model Identifier: MacBookPro6,1 ... j'ai supprimé par erreur le fichier...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Eomnden

Macbook pro retina a-t'il un mode avion?

Bonjour, je ne suis pas très doué avec les ordinateurs et ma question est Est-ce que le macbookpro retina a un mode avion? Est-ce que je peux l'ut...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Eomnden

Faire un dossier de favoris dans safari sous yosemite

 Résolu

Bonjour au pros de mac. J'ai chercher un peu et je galère a trouver comment faire un dossier ou un groupe de favoris sous safari, ce qui est très sim...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Aou

Plantage

 Résolu

Bonjour, J'ai Planté mon Mac book en déplaçant une photo dans iphoto? Merci, Cordialement! J Ph B

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Eomnden

Souris bloquée

Nouvel Imac (sous Yosémite) depuis le 13 mars, Je me suis retrouvée totalement bloquée à cause de ma souris (Magic mouse). J'ai tenté une souris USB...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
shamac

Appletv.

Bonjour, Je viens d'acheter un AppleTV, je suis arrivé à lire mes photos et mes vidéos, mais j'aimerai voir sur mon téléviseur, les écrans de travail ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Escapology

Ouvrir application calendrier

 Résolu

j 'ai un mac os X version 10.8.5 et lorsque je clique sur l 'appui calendrier qui est dans le dock, elle ne s'ouvre pas alors j 'ai essayé par le find...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
yasmeana

Macbook pro ne demande pas le mot de passe

 Résolu

Bonjour, La semaine dernière j'ai acheté un macbook pro de 2008 (j'ai fait toute les mises a jour jusqu'à Mac OSX 10.6.8) seulement quand je démarr...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Mel74420

Problème avec time machine

Bonjour, Je n'arrive plus à me servir de Time Machine alors que ça a bien fonctionné pendant longtemps. Mon installation est la suivante : Time Ma...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
dede74000

Ecran bloqué

Bonjour, Je n'arrive plus à utiliser mon Mac Book air depuis que j'ai transféré une photo dans i photo l'écran reste bloqué et je ne peut plus rien ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
dede74000

Osx lion ne se lance plus/ boot bloqué

Bonjour tous / toutes Avis aux experts de la maintenance APPLE, J'ai un IMAC 27 "OSX LION Juill.2012 en panne depuis hier i7 3,4 + Turbo 32...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
dede74000

Synchronisation wifi itunes

Bonjour, Bonjour, Jai fait la mise a jour de l'iOS 5 sur mon iPhone 4. j'ai fait le tour des nouvelles fonctionnalités, quand vient au tour de ...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
georges35

Navigateur safari

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un macbook air année 2014 OS X Yosemite 10.10.2 depuis maintenant 6 mois. Le problème est le suivant: Certaine...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Julien72000

Installation os x yosemite

 Fermé

Bonjour, J'ai un mac avec disque dur MACINTOSH HD, lorsque j'ai voulu installer OS X YOSEMITE, il a été téléchargé mais lors de l'installation on me...

Dernière réponse le 31 mars 2015 par
dede74000

Mac et powerpoint : pas de son

Bonjour, JE PEUX LIRE les diapos power point que l'on m'envoie sur mon MACBOOK AIR;mais je n'entends pas la musique d'accompagnement alors qu'on l'e...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
seniormirou

Problème de démarrage mac os 10.04.10

Bonjour, j'ai réinstallé complètement mon mac os version 10.04.10, jusque l'a tout allait bien sauf que j'ai fais une mise à jour automatique, et depu...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
dede74000
Résultats 18151 - 18200 sur un total de plus de 50 000