Les discussions

Où trouver le bouton "animer" dans barre d'outils "format" ?

Bonjour, ou se trouve le bouton animer dans barre d'outils format mac? Merci

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Le lecteur dvd de mon imac 21,5 éjecte les disques

Bonjour, Disfonctionnement du lecteur CD sur mon IMac, à peine inséré le CD est immédiatement éjecté.

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2021 par
dede74000

Changer le nom d’utilisateur sur macbook

Bonjour, Je ne sais vraiment plus quoi faire . J’ai voulue changer le nom d’utilisateur de mon MacBook , j’ai regarder sur internet, on m’a dit...

15 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2021 par
nura-893

Mac qui chauffe suite au changement de la batterie ?

Suite au changement de la batterie , le MacBook pro Mi 2012 chauffe de suite , auriez vous une idée de la raison pour laquelle il chauffe ainsi? J'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Mon mac s'éteint en veille (après changement de batterie)

 Résolu

Bonjour Après avoir changé la batterie qui était morte Mon MacBook pro fin 2021 s'éteint avec la nouvelle batterie la particularité est que l...

10 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
topemeraude

Problème de mot de passe

Bonjour, Mon mac vient de se redémarrer mais lorsque j indique mon mot de passe celui ci me dit qu il est incorrect alors que je suis sûr du mot d...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
trotte-menu

Transfert photos xiaomi vers mac

Bonjour à tous, J'ai un Xiaomi et veut transférer les photos que j'ai prises avec sur Mac. J'ai vu sur Internet qu'il faut activer les données dév...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
Emm_0217

Bloqueur de pub pour mac

Bonjour, J'utilise depuis peu un Mac, et je voulais savoir s'il existait un logiciel gratuit pour bloquer les pub sous safari Merci beaucoup pour vo...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
Pierrecastor

Pixma ts5350 : impossible de la faire fonctionner, aucun pilote dispo

Bonjour, le mpnavigatorEX5,0chargé depuis canon.uk ne veut pas non plus s'ouvrir. je desespère, quelqu'un saurait si on peut un jour faire fonction...

17 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
Aliboron Martin

Piratage macos version10.15.7

Bonjour à toutes et à tous. Un individu a mes adresses internet et envoi des courriels dans l'espoir de récupérer de l'argent. Pouvez vous me donne...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
yruelfeciruam

Mise à jour mac os x 10.7.5 ?

Bonjour, J'ai un mac booc pro OS X 10.7.5 de 2012, processeur 2.4 GHz Intel Core i5 mémoire 4Go. Je ne peux plus faire de mises à jour, je n'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
Armelle

Iphoto et imovie

Bonjour, Quand je sélectionne des photos sur iPhoto pour les insérer dans ma création de "film" iMovie, mes vidéos se transforment en photos... qu...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Télécharger des applications

Bonjour, J’ai un mac book pro de fin 2009 je n’arrive pas à télécharger des applications comment faire s’il vous plaît ?

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2021 par
Mess

Comment accéder sur le finder au disque dur de la freebox ?

Bonjour, J'ai téléphoné à l'assistance Free, mais ils ne savent pas comment m'aider… J'ai la fibre depuis quelque temps, avant j'accédais sur le F...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Utilisation du clavier qwerty pour macbook pro

 Résolu

très chèrs membres bonjour! je suis nouveau dans le monde mac et donc débutant à l'utilisation du MacBook Pro. J'ai tant de préoccupations dont je n...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
Makanzu

Disque dur externe ne me reconnait pas comme admin

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de m'acheter un macbook air et j'ai un soucis avec mon disque dur externe (WD My Passport). Celui-ci marchait très bi...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
marion

Quicktime ne lit pas un mpeg-4

Bonjour à tous, Tout d'abord je tiens à dire que je viens de passer depuis peu sur MacBook Pro et je ne suis pas encore très à l'aise avec cette nouv...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
Laetielou

Installer openoffice sur un macbook air

Bonjour, Impossible d'installer Open Office, je télécharge sur source.org et l'ordi refuse de l'installer au prétexte que ce n'est pas un logiciel ag...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
jayavarman

Installer l'os avec une clé bootable

Bonjour, J'ai un problème, j'ai un Mac et je décide de tout recommencer sur un nouveau disque dur. Il faut installer l'OS alors j'ai crée ma clé Boot...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Apple time capsule 2to

Petit problème de connexion via ma Time capsule 2To, j'arrive à avoir la connexion internet mais je ne sais plus récupérer mes fichiers et dossiers da...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'installer le système d'exploitation sur imac

 Fermé

Bonjour, Comme vous l'avez compris dans le titre, je n'arrive pas à installer le système d'exploitation. J'ai gravé une clé bootable et quand j'arriv...

Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Ventilation trop forte sur imac

 Fermé

Bonjour, J'ai un Imac et dès que je l'allume il souffle horriblement fort, alors j'ai checké tout est ok. Mais rien, il souffle toujours fort, j'ai e...

Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Version minimum de l'os sur un mac.

Bonjour. Savez-vous où je peux trouver une liste, ou autre, qui me permet de savoir quel OS minimum il est possible d’installer sur tel ou tel Mac....

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Problème identique pour enregistrer sur excel

Bonjour, J'ai la version 16.50 d'Excel sur Mac et je ne peux plus enregistrer sur mon bureau toues les modifications que j'apporte au quotidien. ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2021 par
Aliboron Martin

Firefox disparait tous les matins lorsque j'allume mon mac...

 Résolu

Bonjour à tous, je viens vers vous car depuis hier matin, je rencontre un problème qui j'avoue me laisse un peu circonspect tant ça semble peu com...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2021 par
pinkou

Efi boot bloque pour installation windows 10

Bonjour, Je vous explique mon problème, je veux installer Windows 10 sur mon macbook à l'aide d'une clé bootable (en installant bootcamp sur ma clé)....

10 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2021 par
Tech76

Camera bloquée

Bonjour, j'ai bloquée ma camèra et je ne sait plus comment ,j'ai fait et je n'arrive plus a la débloquée ,pouvez vous m'aider s'il vous plait merci bi...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
trotte-menu

Lancement au démarrage spécifique

Bonjour, C'est vraiment un détail mais je cherche à savoir si il est possible de lancer un programme au démarrage mais sans que celui ne s'affiche...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Macbook pro snow leopard, peut-on passer à sierra ?

Bonjour, sur mac Book pro snow léopard, back up sur elcapitan, peut on passer à sierra

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Mettre 2 écrans distincts sur 1 macbook pro

Bonjour, J'ai 2 écrans et pour quand je suis en déplacement un mac book air. Donc je me branche à un HDMI pour mon premier écran en écran distin...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
_Ritchi_

Sophos ?

Bonsoir , Est-ce que l'on peut se fier à Sophos ? Parce que depuis quelque temps je reçois sans arrêt des messages. Voici le titre du dernier messa...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Torrent macos big sur

Bonjour à tous : ) Je viens de faire l'acquisition d'un Mac OS qui tourne sous Big Sur ; 1°) J'utilisais auparavent Utorrent ; celui-ci ne semb...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Secure boot mac

Bonjour bonsoir J’ai un problème avec mon Mac mini de fin 2012 je souhaiterais retiré le secoure boot mais je démarre mon mac avec la commande [cmd+...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Connexion thunderbolt 2 / hdmi

bonjour tout le monde! voilà j'essaie d'utiliser mon écran TV depuis mon ordi (câble thunderbolt 2 + HDMI) seulement j'ai un problème persistant : ...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
cilou25

Comment mettre un email sur le bureau

 Résolu

Bonjour, je suis sur mac os catalina 10.15.7; pouvez-vous me dire svp comment faire pour mettre un email qui dans ma boite sur mon bureau que je puis...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
miss45_5387

Probleme ouverture fichiers raw sur mac

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquerir un Canon EOS R mais je ne parviens pas à ouvrir mes fichiers RAW, ni dans Lightroom, ni dans Camera raw. Mon iMac ne les...

11 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
pandor62

Problème mac bluetooth

Bonjour, Après avoir éteint mon iMac, je l'ai rallumé et, il ne détecte pas mon clavier Bluetooth. Problème, ma session est sécurisée par un mot de ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Problème de moteur de recherche

Bonjour, depuis quelques jours, sur mon Mac, le moteur de recherche Yahoo est sur Safari, mais pourtant dans les préférences Safari, c'est marqué que ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Récupérer des dossiers via utilitaire de disque

Bonjour, Mon disque dur ne s'allume plus (erreurs s.m.a.r.t.). Comment puis-je récupérer quelques dossiers de mon disque dur sur une clef USB en pass...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Recto verso mac hp

Bonjour, j'ai un problème sous mac; je veux imprimer un fichier PDF dans une seul feuille recto verso mais l'option de le choisir est désactiver m...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2021 par
trotte-menu

Auto re-démarrage de mon mac

Bonjour à toutes et tous. J'ai un Mac Book Pro qui date de fin 2010, sur lequel je suis passé à High Sierra en 2019 et j'ai installé un disque dur SS...

25 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2021 par
_Ritchi_

Problème affichage écran double

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment relié mon Macbook air à un second écran, tout s'est bien passé. Or en partant ce matin avec mon MacBook j'ai découvert que j...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2021 par
Edawards_0352

Demarer sur os9 sur un ibook indigo

salut, voici mon problème... j'ai un ibook g3 indigo il boot sur mac os x.4 mais je voudrais qu'il boot sur mac os 9.2 (qui est installé aussi su...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Désinstaller total adblock sur google

 Résolu/Fermé

Bonjour, je demande de me désinscrire de Total Adblock "supprimer les pubs" que je n'ai pas souhaité et qui me gêne constamment par des apparitions in...

Dernière réponse le 9 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur qui s'éteint et perte de fichier

Bonjour, Nous possédons un MacOs de bureau qui s'éteint régulièrement seul, lors de l'allumage on se rend compte que tout nos fichiers ont été suppri...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Ricoh mp c2050 et macbook air

Bonjour, On vient de m’offrir un Macbook Air 2020. J’utilisais auparavant un PC sous WIN7 avec une imprimante Ricoh MP C2050 reliée en Ethernet cr...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Downgrader de big sur a mojave

Bonjour a tous Marre de Big sur sur mon I Mac 2020, il met plus 5 minutes a démarrer pareil pour les logiciels, J'ai aussi un MacBook Pro de 2019 qui...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Mac mini - réglage son par clavier

Bonjour, Heureux de vous revoir ! Mon Mac mini marche bien, mon clavier aussi. Mon problème est que subitement ce clavier (Apple) ne veut plus me p...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour pilote lexmark cx510de

Bonjour, J'ai besoin de mettre à jour mon pilote pour Mac 11 car l'actuel ne me permet plus d'imprimer en couleurs (il affiche "noir uniquement" alor...

17 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Fichiers invisibles sur le bureau mais présents dans le finder

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème : les fichiers de mon bureau ont disparus. Ils n'ont pas étés supprimés car je peux toujours y accéder via le finder > bure...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1651 - 1700 sur un total de plus de 50 000