Fenêtre de visualisation des messages Mail
sysaurel
Messages postés
1
Statut
Membre
-
_Ritchi_ Messages postés 22345 Statut Contributeur -
_Ritchi_ Messages postés 22345 Statut Contributeur -
Bonjour,
J' ai perdu le volet de visualisation des mails sur mon Mac (je dois double cliker sur un mail pour le lire désormais).
(Mac) *_Francis_* 10 621 27 mars 2019
Dans les préférences de Mail, dans le choix de Présentation, choisissez le mode de présentation classique , vous aurez alors le point en bas de la fenêtre des messages.
je suis sous Catalina 10.15.7
je n'ai pas la ligne mode de presentation classique
que faire ??
J' ai perdu le volet de visualisation des mails sur mon Mac (je dois double cliker sur un mail pour le lire désormais).
(Mac) *_Francis_* 10 621 27 mars 2019
Dans les préférences de Mail, dans le choix de Présentation, choisissez le mode de présentation classique , vous aurez alors le point en bas de la fenêtre des messages.
je suis sous Catalina 10.15.7
je n'ai pas la ligne mode de presentation classique
que faire ??
A voir également:
- Forwarded message mail
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
3 réponses
Bonjour, je rencontre le même problème (disparition du volet de visualisation des mails, qui apparaissait en 3ème colonne à droite dans MAIL). Je n'ai pas d'option "présentation classique" dans les préférences. Et l'option "Afficher un aperçu en bas" dans le menu Présentation n'y change rien.
Quelqu'un aurait-il une solution ?
(suis sur Catalina) Merci !
Quelqu'un aurait-il une solution ?
(suis sur Catalina) Merci !
Bonjour,
Peut-être que la manip proposée ici te permettra de retrouver ton affichage dans Mail: https://communities.apple.com/fr/thread/251747039
Tiens nous au courant
Ritchi
Peut-être que la manip proposée ici te permettra de retrouver ton affichage dans Mail: https://communities.apple.com/fr/thread/251747039
Tiens nous au courant
Ritchi