Les discussions

Bizarrerie m-à-j combo 10.6.8

Bonjour-bonsoir, Ayant un problème avec Safari et l'accès à certains sites, j'ai décidé de télécharger et installer, la mise à jour combo de Snow ...

23 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Changer langue(s) sur films téléchargés

Salut je rencontre un soucis au niveau des paramètres audios sur un film. En effet j'en est téléchargé un sur "zone de téléchargement" et il était spé...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Chris 94

Alarme sur mac book air

 Résolu

Bonjour, Je crois que mon mac book air a un grave pb, peut-être pourrez-vous me renseigner à ce sujet... Il était en veille, avec comme seule a...

8 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Lucile87

Barre de tache

Bonjour, j'ai un mac et j'ai un soucis au niveau de ma barre de tache elle reste plus afficher il faut a chaque fois que je met la souris pour l'a...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mayday mac hs car saturé!

mon imac sous léopard est complètement bloqué sur "mail' ouvert. Des messages qui n'ont pas trouvé leur destinataires ont été envoyé sans fin jusqu'à ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ipad désactivé alors que je connais mon mot de passe

Bonjour, Mon iPad est désactivé alors que je connais le mot de passe. Explication: mon fils a fais plusieurs un mot de passe éronné et résultat mo...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
CHERAZADE97122

Problème imac : écran noir au démarrage

 Résolu

Bonjour, Voilà, hier mon Mac a commencé à bugé d'un coup en voulant ouvrir une photo. Du coup j'ai voulu le redémarrer et j'ai mis 20 min à fermer...

8 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Erwan-25

Downspeedtest

 Résolu

Bonjour, Je voudrais supprimer DownSpeedTest comme moteur de recherche, sur mon mac Configuration: Mac OS X (10.10.5) / Chrome 45.0.2454.101

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
wiecoa

Imac très lent au démarrage

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème en espérant avoir de l'aide... Je suis détenteur d'un iMac depuis 3ans malheureusement désormais il met ...

11 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Mouyou

Plus de code administrateur

 Résolu/Fermé

bonjour sur monImac (d'occasion) je n'ai plus le code administrateur. pas de fente pour un cd d'installation. Donc comment faire le re-set pour re d...

Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Depuis el capitain, mail n'indique qu'un seul smtp

 Résolu

Bonjour, Depuis El Capitain, les préférences de Mail n'indiquent qu'il seul smtp, alors que j'en ai trois, impossible d'en rajouter un. (voir p...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
pierrephoto

Supprimer numérotation automatiques des titres

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, quand je travaille sur un texte (sur l'application pages) et que je décide de séparer mon texte en 2 paragraphe, il m...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
alex 2510

Mpb 2015 : clavier et trackpad non reconnus

Bonjour, Aujourd'hui, après avoir rallumé mon macbook pro retina 13" 2015 après un déplacement, je ne peux plus utiliser le trackpad ni le clavier...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Choisir un programme d'ouverture par defaut

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment fait on pour choisir un programme d'ouverture par defaut d'un fichier video AVI ? Actuellement c'est Quick time et je souhaiterais ...

Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
macbook

Touches clavier restent verrouillées

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur mon Macbook Air. Quand j'appuie sur les touches " fn ; ctrl ; cmd ; shift " les touches restent verrouiller en je dois...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Clawwdi

Nouveau logiciel photo de mac

 Résolu

Bonjour, Lorsque je veux indiquer un nouveau visage, le logiciel ne me permet plus de déplacer la bulle pour la placer correctement sur le visage con...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Marco2443

Version 10.6.8

Bonjour Monsieur ou Madame, je n'ai pas les 2 disques pour une restauration complète de mon Mac, y a t'il une façon de faire la restauration d'un aut...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
_Ritchi_

Plus de dock sur mac mini

Bonjour Je me suis acheté un mac mini première génération et je crois que j'ai fait la bêtise de réinstaller le système avec le cd fourni (cd gris)...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Connexion wifi

Bonjour, Mon ordinateur est un mac et mon imprimante epson était connectée en wifi à cet ordinateur. Depuis j'ai installé la fibre et mon ordina...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pb espace disque et saturation subite de la mémoire mac book pro

Bonjour, Depuis 2 jours je rencontre de sérieux dysfonctionnement sur mon mac. Pb de messagerie (les comptes sont devenus instables) et pb récurrent...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
dede74000

Imac bloqué après ajout ram

Bonsoir,je vous explique mon cas mon iMac tourner lentement j'ai installer de la ram ddr2 667mz ensuite j'ai eu un écran blanc donc je ne pouvais plus...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
ceci.est.mon.pseudo

Antivirus gratuit pour mac.lequel choisir?

 Résolu

Bonjour,ma situation financière actuel ne me permet pas de me procurer des logiciels payant.quel antivirus me conseillera un doyen dans le monde macin...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
_Ritchi_

Disque dur lacie passage d'un ordi windows à mac

Bonjour, je viens de passer d'un Asus à un Macbook pro et je rencontre un problème concernant mon disque dur Lacie. Quand je l'ai acheté je l'a...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Vider le cache dans osx 10.7.5

 Résolu

Bonjour, Qui peut m'indiquer la marche à suivre pour vider mon cache? Merci et à bientôt. G-Duf Configuration: Mac OS X Lion (10.7) / Firef...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
gastonduf

Transfert photos s6 edge

 Résolu

Bonjour, Mon mac ne reconnaît pas mon samsung avec le port USB comment je peux faire pour transférer mes photos de mon tel vers mon imac Merci p...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
prunette28

Problème dossier téléchargement

Bonjour, Lorsque je télécharge un fichier, il se met automatiquement dans le fichier téléchargement après je le copie dans le dossier que je veux...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Incompatibilité osx 10.6.8 mac et ios 9.0.2 iphone

Bonjour, Lorsque Maverick est sorti je l'ai installé pour constater que non seulement certains programmes ne tournaient plus (Adobe Photoshop CS) ma...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
dede74000

Mac os x leopart 10,6

 Résolu

Bonjour, je constate qu'on ne parle que de Window et Mac? Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Chrome 38.0.2125.122

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Installer windows 7 - reconnaissance clavier au boot

Bonjour à tous, J'ai un vieux mac pro que j'ai acheter d'occasion, passé sous Yosemite grâce à quelques manip'. Mon soucis est simple, j'essais d...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
dede74000

Update mac os 10.8.5

Le MAC sur lequel je travaille n'a pas été updater depuis longtemps. Peut-on upgrader le système MAC OS 10.8.5 à 10.11 El Capitan??? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
dede74000

Osx el capitan

 Résolu

Bonsoir, J'ai un Mac Book Pro de fin 2011. J'y ai installé Yosémite il y a quelque temps déjà. Je me pose la question de l'opportunité de remplacer...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
rakatamouche

Récupérer fichier après avoir vidé la corbeille

Bonjour, J'ai placé par erreur un fichier Word dans la corbeille, et je l'ai vidée. C'est un document assez important, est il possible de le retrou...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Aliboron Martin

Formation de base sur mac ?

 Fermé

Bonjour, MAC OSX yosemite 10.10.4 je cherche une personne venant à mon domicile, *** pour assurer une formation de base. En réponse préciser d...

Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
dede74000

Partition bootcamp sur macbook pro

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai un Macbook pro (dont je mettrai la configuration à la fin du post) sur lequel je voudrais faire une partition Windows...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
dede74000

Désactiver le mode html - mac os

Bonjour, Mon chat s'est jeté sur mon clavier et a activé le mode html. Tout mon écran est ainsi. Quelqu'un peut-il m'expliquer comment le désactiver...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Allison

Mot de passe administrateur perdu. i mac

Bonjour, après fausses manouevres, perdu mot de passe administratrur. I MAC YOSEMITE Configuration: Mac OS X (10.10.5) / Safari 8.0.8

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Disque dur externe scindé en deux

Bonjour ma soeur a un mac et elle a acheté un disque dur externe elle voudrait sauvegarder ses fichiers dessus et en même temps installer un jeu q...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
tamerofdragons

Filezilla ne veut plus transférer

Bonjour, J'ai la dernière version de filezilla, et la je viens d'entrer toutes les données pour me connecter à ma seedbox, voulant télécharger l'u...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
teutates

Bruler des dvd avec i mac

Mon fils est prêt et je voudrais le transférer sur un DVD.J'aimerais avoir un logiciel gratuitement. Merci pour vos précieux conseils. Michel

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
dede74000

Préférence système

 Résolu

Bonsoir, J'ai un petit souci avec cette application. Hier j'ai supprimé un compte d'utilisateur qu'il y avait sur mon ordinateur, mais depuis il...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
steter

Problème installation el capitan

Bonjour, J'ai le même problème que Louise ! J'ai essayé la méthode de Francis mais ça n'a pas fonctionné, malheureusement. J'ai un MacBook Pro de ...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Camille

Problème disque dur externe

bonjour, voila quand je branche mon disque dur sur macbook air il le détecte mais il met qu'il est vide. mais je peux copier des fichiers dessus, ma...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
VIOT

Sauvegarde carbon copy cloner de imac ml et macbook yosemite

 Résolu

Bonsoir Petite question à 1 cent ! J'ai un Ordi Imac 27 « sous Mountain Lion et un Mac Book Pro sous Yosemite. je voudrais partitionner mon D...

13 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
_Ritchi_

Video sur mac a mettre sur windows ?

 Résolu

Bonjour, Mon fils a cree une video, a partir d'un logiciel de diaporama/video sur son mac,de 5,8go et la mis sur sa clé usb formatee en mac os car fo...

11 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Rollier1952

Bootcamp bloqué sur partionnement

Bonjour, Bonjour à tous, Premièrement- mes excuses si le même problème a été posté avant. Je rencontre de gros problemes avec bootcamp. Je veux ...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Tom-A94

Nouvel imac et pas de connexion wifi

Bonjour, Je viens d'installer mon IMAC et je ne parviens pas à me connecter au WIFI. La petite icône de connexion apparaît mais l'adresse IP est a...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème mac os 10.6 - copieurs canon

Bonjour, Ma demande est assez précise et complexe. Je suis un graphiste qui travaille dans une société de reprographie. Très récemment, nous avons...

11 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
dede74000

Le poids d'un dossier zippé est différent

Bonjour, J'ai zippé un dossier sur mon Mac pour pouvoir le transférer sur un PC. Il me semble que tout est bien transférer. Hors le poids de mon ...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
hoa

J ai perdu mon mot de passe

 Fermé

Bonjour, je ne peux connecter mon imprimante j ai perdu mon mot de passe initial Configuration: Mac OS X Leopard (10.5) / Firefox 16.0

Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Macbook pro core i5

Bonjour, Bonjour, Depuis un certain temps, la batterie du MacBook d'un ami ne se charge plus. Aucun voyant du chargeur allumé , mais la batter...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
_Ritchi_
Résultats 15501 - 15550 sur un total de plus de 50 000