OXS El capitan

Baignassous Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
s35400 Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Apple propose sa nouvelle mise à jour vers OSC El capitan.
A lire les messages des utilisateurs après chargement de celle-ci, je me pose la question à savoir est-ce vraiment utile de l'installée ?
Merci de vos réponses .

2 réponses

dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355

Bonsoir, Ce n'est pas une obligation, si tu es content de ton OS actuel, reste avec et attends un peu avant de rejoindre "le Capitaine" et ses troupes ;-)
0
Baignassous Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de ta réponse. Cela me conforte dans mes doutes. Je vais attendre avant de rejoindre "le Capitaine"
Cordialement
0
s35400 Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

si tu installe el capitan ton mac sera plus rapide et plus performant mais ne t'étonne pas si tu vois des application pas encore dispo pour el capitan
0