Problématique liée aux capture d'écran sous Yosemite
elecorange
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
elecorange Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
elecorange Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Je me permets de venir vers vous suite à un problème technique qui me dérange depuis déjà plusieurs mois.
Il m'est impossible d'effectuer une capture d'écran via mon MacBook en effectuant les manipulations suivantes : "cmd+Maj+3" et "cmd+Maj+4", car je me retrouve avec ce message d'erreur (cf photo).
Malgré mes recherches sur la toile, je ne suis pas parvenu à trouver une solution liée à mon problème.
Si une âme charitable est capable de m'aider, je vous en suis d'avance très reconnaissant.
Par avance, merci ! ^^
Elecorange
Il m'est impossible d'effectuer une capture d'écran via mon MacBook en effectuant les manipulations suivantes : "cmd+Maj+3" et "cmd+Maj+4", car je me retrouve avec ce message d'erreur (cf photo).
Malgré mes recherches sur la toile, je ne suis pas parvenu à trouver une solution liée à mon problème.
Si une âme charitable est capable de m'aider, je vous en suis d'avance très reconnaissant.
Par avance, merci ! ^^
Elecorange

A voir également:
- Problématique liée aux capture d'écran sous Yosemite
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran ipad - Guide
3 réponses
Bonjour, (si tu n'y vois pas un inconvénient)
Peut-être que ton clavier n'est pas bien configuré, vérifies, à tout hasard.
Affiches le visualiseur de caractère et le visualiseur de clavier et vois si les touches correspondent bien à celles que tu veux car, tu es sur un portale.
Quand c'est urgent, il est déjà trop tard (Talleyrand)
Peut-être que ton clavier n'est pas bien configuré, vérifies, à tout hasard.
Affiches le visualiseur de caractère et le visualiseur de clavier et vois si les touches correspondent bien à celles que tu veux car, tu es sur un portale.
Quand c'est urgent, il est déjà trop tard (Talleyrand)
Bonjour,
Il se peut que ce problème vienne d'une mauvaise définition du format d'image de la capture d'écran. On peut le modifier facilement avec, par exemple, Onyx => onglet Général.
Bonne journée à tous. :-)
Il se peut que ce problème vienne d'une mauvaise définition du format d'image de la capture d'écran. On peut le modifier facilement avec, par exemple, Onyx => onglet Général.
Bonne journée à tous. :-)
Serais-tu venue te geler en métropole ?
Bien content de te revoir ;-)
@++
Mais pas mal occupée ces derniers temps, donc pas très présente ici ... Je continue toutefois à venir jeter un coup d'oeil de temps en temps. ;-)
@++