Problématique liée aux capture d'écran sous Yosemite
elecorange
Messages postés
12
Statut
Membre
-
elecorange Messages postés 12 Statut Membre -
elecorange Messages postés 12 Statut Membre -
Je me permets de venir vers vous suite à un problème technique qui me dérange depuis déjà plusieurs mois.
Il m'est impossible d'effectuer une capture d'écran via mon MacBook en effectuant les manipulations suivantes : "cmd+Maj+3" et "cmd+Maj+4", car je me retrouve avec ce message d'erreur (cf photo).
Malgré mes recherches sur la toile, je ne suis pas parvenu à trouver une solution liée à mon problème.
Si une âme charitable est capable de m'aider, je vous en suis d'avance très reconnaissant.
Par avance, merci ! ^^
Elecorange
Il m'est impossible d'effectuer une capture d'écran via mon MacBook en effectuant les manipulations suivantes : "cmd+Maj+3" et "cmd+Maj+4", car je me retrouve avec ce message d'erreur (cf photo).
Malgré mes recherches sur la toile, je ne suis pas parvenu à trouver une solution liée à mon problème.
Si une âme charitable est capable de m'aider, je vous en suis d'avance très reconnaissant.
Par avance, merci ! ^^
Elecorange

3 réponses
-
Bonjour, (si tu n'y vois pas un inconvénient)
Peut-être que ton clavier n'est pas bien configuré, vérifies, à tout hasard.
Affiches le visualiseur de caractère et le visualiseur de clavier et vois si les touches correspondent bien à celles que tu veux car, tu es sur un portale.
Quand c'est urgent, il est déjà trop tard (Talleyrand) -
Bonjour,
Il se peut que ce problème vienne d'une mauvaise définition du format d'image de la capture d'écran. On peut le modifier facilement avec, par exemple, Onyx => onglet Général.
Bonne journée à tous. :-)
-