Reinstaller OS X Yosemite avec trackpad cassé

Fermé
Céline - 23 oct. 2015 à 13:27
dede74000 Messages postés 26979 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 août 2024 - 23 oct. 2015 à 14:07
Bonjour,

J'ai besoin de votre imagination pour ce problème à la ***.
En quelques mots du langage courant je vous explique :

J'ai formé mon Macbook Pro Osx yosemite.
Précision importante, le trackpad est cassé. Le tactile marche mais pas le 'clic'.
Je souhaite donc refaire une installation de OS X Yosemite.

Une fois le mac relancé avec cmd+r et utilitaire de disque ouvert, j'arrive avec les touches du clavier à me déplacer à travers les menus de l'installation. (En effet, le 'clic tactile' n'es pas pris en compte..)

Cependant la dernière étape = 'OSX sera installé sur le disque : cliquez sur INSTALLER ou PRECEDENT '
Impossible de cliquer sur installer..

Auriez vous une idée ?
( Sachant que je dispose d'une souris Wifi qui n'est pas reconnue au démarrage ..)

MERCI :)
A voir également:

1 réponse

dede74000 Messages postés 26979 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 août 2024 5 347
23 oct. 2015 à 14:07
Bonjour,

"J'ai formé mon Macbook Pro Osx yosemite." ???

Tu veux dire "formaté" donc effacé ta partition HD, tu ne peux plus démarrer autrement que sur la partition de secours.
Quand tu arrives sur la dernière fenêtre citée, tu peux sélectionner "INSTALLER" avec les flèches directionnelles ? si oui, une fois sélectionné Installer, tu cliques sur la touche entrée (retour chariot) et, ça devrait aller. Sinon, tu achètes une souris filaire, puisque tu ne peux pas faire reconnaître ta souris Bluetooth.
0