Configuration minimale a.illustrator et photoshop

elecorange Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
elecorange Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souhaite acheter l'un des logiciels suivants (voire les deux), celà-dit j'ai des doutes sur ma configuration actuelle, selon les personnes qui me liront, pensez-vous que ma configuration (cf. photo) sera suffisante ?

J'utilise gimp depuis un moment sans souci majeur.

Par avance, merci
A voir également:

1 réponse

dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355

Bonsoir,

Déjà, être sous Yosemite, avec 4 Go de mémoire, c'est short pour le système alors, si tu ouvres une ou deux grosses applis, comme Photoshop et Illustrator, ça va ramer terrible. Un MBA n'est pas trop fait pour ce genre d'utilisation poussée.
Mais bon, vu que tu ne peux changer la mémoire, qui et soudée sur la CM, c'est toi qui voit.
0
elecorange Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

4Go short pour Yosemite ?? (0_o)'
0
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355 > elecorange Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Hé oui, malgré les dires de Apple, qui dit 4 Go minimum mais, à l'usage, il faut 8 Go minimum.
Mavericks, Yosemite et El Capitan, sont très gourmands en mémoire.
0
elecorange Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Eh bien sacrée nouvelle...
0