Les discussions

Mon disque de démarrage est presque plein

 Résolu

Bonjour, On me dit que mon disque de démarrage est presque plein. Que dois-je faire ? Merci Configuration: Mac OS X (10.10.5) / Chrome 46.0...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
dede74000

Mise à jour snow léopard 10.6.8

 Résolu

Bonjour, Je suis sur Mac OS X snow léopard 10.6.3 et je dois faire la mise à jour en 10.6.8. Est-ce que cela va supprimer tous mes fichiers et mes l...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
lilasrose

Disque dur externe verbatim impossible à démonter

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un 500GB disque dur externe pour time machine mais impossible de démonter le disque.. Quelqu'un pourrait-il m'aider? ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
InformatiqueSuisse

Problème de partage de connexion mac vers iphone

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un petit problème depuis quelques temps que je n'avais pas avant mon iphone reconnais la Wi-fi de mon mac s'y connecte mais ca...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
zeta-fr

Telecharger de la musique sur le mac mini

Bonjour, comment peut ton télécharger de la musique gratuite avec le mac mini ? Configuration: Mac OS X (10.10.5) / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
grapple

Trousseau session problème

Bonjour, J'ai un problème avec mon macbook air. En fait , lorsque je l'ai allumé je ne pas pu entrer mon mot de passe d'utilisateur car mon cl...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Vérification/ réparation des permissions sur el capitain

 Résolu

Bonjour, A ma grande surprise, j'ai remarqué qu'il n'est plus proposé de vérifier ou de réparer les permissions du disque Macintosh HD dans la nou...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
alex 2510

Ouvrir une nouvelle fenêtre de navigateur

Bonjour, Comment ouvrir une nouvelle fenêtre ? Google me dit : Si le navigateur ne fonctionne pas, copiez l'URL, puis collez- la dans une nouve...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
arcy21

Safari est parti

Bonjour à tous, Je viens de m'inscrire sur ce forum car je viens d'avoir un problème après le nettoyage de mon Mac avec MacKeepeer. Un virus avait é...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Fermeture inopinée des fenêtres

 Résolu

Bonjour Les fenêtres se ferment seules, par exemple, je suis en train d'écrire dans le spotlight et il se ferme, idem pour le launchpad. Avez vous dé...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Drizz62

Problème installation mac os x

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un imac mi 2011 et ai voulu le restaurer en version usine. J'ai donc démarré en maintenant appuyé c...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
dede74000

Post-it spécifique à un fichier

 Résolu

Bonjour a tous, J'aimerai savoir s'il existe une application me permettant de poser une note sur un dossier. Concrètement , ce que je cherche c'e...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
MEEEustache

Débutante avec mac, désespérée !

Bonsoir tout le monde, j'ai quelque soucis avec mon nouveau Mac Book Air que je n'arrive pas à très manipuler. J'ai un soucis avec mon identifiant mac...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossible de redemarer apres mise a jour yosemite capitan

 Résolu

Bonjour a tous mon Mac plante a chaque fois que je l allume.l'ordinateur reste bloqué sur la page de demarage et se redemare sans fin. Il est comme c...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Leorgt

Mort ?

Bonjour, Je veux vendre mon mac. Et pour ça je devais évidemment le remettre en état d'usine. Ne sachant pas comment faire, je me suis rendue sur ...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
dede74000

Problème avec utorrent depuis une clean instal macbook

Bonjour, J'avais auparavant snow leopard sur mon macbook que je n'avais jamais remis à niveau. Utorrent marchait sans problème avec Free. J'ai eu...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Cemuka

Passage de mac os 10.5.8 a mac os 10.6

Bonjour, est il possible de passer de mac os 10.5.8 a mac os 10.6 merci ,

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
dede74000

Sauvegarde (préparer le disque dur)

Bonjour, Je désire faire une sauvegarde pour mes photos et musique, j'ai acheté un disque dur externe : STORITE 250, quelle est la marche à suivre...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Couleurs connectique cm macbook pro 13"

 Fermé

Bonjour, à tous. Je fais appel à vous car en retirant une CM(Carte mère) d'un MACBook pro 13" unibody, j'ai accidentellement arraché 3 fils de leurs...

Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

C' est ennuyeux!

Bonjour, ces derniers temps, mon Mac, quand j ouvre une page de magasine, ou je vais sur un site, me redirige sur une page erreur systeme! du coup je ...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problèmes pour nettoyer mon mac

Bonjour, pour commencer, je vous prie de bien vouloir m' excusez ? Voici donc ma question: je désir nétoyer mon mac complément et gratuitement . ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
dede74000

Ma fenêtre finder est amputé de la partie gauche

 Résolu

Bonjour, Je ne dispose plus de la partie gauche de la fenêtre Finder. Je voudrais savoir : - Comment la récupérer ? - Où éjecter mon disque du...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Apple-user

Re moi

 Fermé

Re Bonjour, il me redirige exactement sur la page Yahoo Gestionnaire d erreurs DNS! ça vous parle? merci, Martine. Configuration: Mac O...

Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je ne peux plus ouvrir un doc word dont j'ai modifié le titre

 Résolu

Bonjour, je ne peux plus ouvrir un doc word dont j'ai modifié le titre Configuration: Mac OS X (10.10.5) / Chrome 46.0.2490.71

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Aliboron Martin

Stopper les pubs de mon mac et faire un scann de anti virus

Bonsoir En travaillant hier sur le Mac de mon hommé j.ai voulu ouvrir une annonce qui m'avait été envoyé de face brook pour une maison à acheter, lor...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Suspendre l activité

 Résolu

bonjour , j ai un mac OS X Yosemite version 10.10.5; Depuis quelques jours, je n'arrive plus à suspendre l'activité. qui peut m'aider

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
dede74000

Boites intelligentes mail disparues

Bonjour, suite à la maj vers El Capitan, toutes mes boites intelligentes mail ont disparues... Des centaines de documents dedans... où sont el...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème hotmail sur mail

Bonjour, je rencontre un soucis depuis peu sur le logiciel Mail avec mon compte Hotmail. Jusqu'à présent tout fonctionner très bien et depuis quelque...

14 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
dede74000

Réparer écran laptop

Bonjour, Mon ecran est brisé, combien ça coûte, où le faire réparer. Merci Configuration: iPhone / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
tribun

Le "son d'alerte" mail ne correspond pas

 Résolu

Bonjour, J'ai installé récemment El Capitan sur mon Macbook Pro (15 pouces, mi-2010). J'ai fait une clean install puis réintégré mes données, fich...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Borderette

Safari virus quick search

Bonjour En allumant mon mac tout était "normal" jusqu'au moment où je lance l'application Safari je la trouve non ordinaire je rentre sur Google es...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Iphoto et carte sd

bonjour Je travaille sur un Mac OS 10.6 et j'ai un IPhoto 9. J'importe des photos d'une mémoire d'appareil photo SD et tout s est arrêté après quelq...

11 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
dede74000

L'écran imac21' a la danse de saint guy

Bonjour, Je n'ai jamais vu ce problème sur 2 Mac précédents G5, Mac book 13'. L'ascenseur fait déplacer inopinément sans raison les fenêtres et prov...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

J'ai supprimé os x !

Bonjour, je suis proprietaire d'un mac book air et en installant windows 10 j'ai supprimé sans faire exprès OS X !! Comment le réinstaller S'il vous p...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
dede74000

Quel disque dur choisir pour macbook air et tv

Bonjour, Voilà j'ai vu que l'un de vous utilise un disque dur pour mettre des films pris sur MacBook pour après mettre le disque dur la TV. Je souha...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Modifier le nom du mac petite maison

Bjr a tous j'aimerai savoir comment modifier le nom de mon mac....juste ou se trouve la maisonnette...merci

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Adresses mail

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de changer d'opérateur, ayant quitté Numéricable pour rejoindre Orange. Il va me falloir changer mes adresses "Mail", autres que .g...

Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
samgunsjovirow

Mon macbook air ne détecte pas ma carte son externe.

 Résolu

Bonjour à tous, je viens de recevoir ma nouvelle carte son ( Une Focusrite Scarlett 2i4 ), j'ai téléchargé les softwares me permettant de l'utiliser s...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
guy54

Mac-os..matlab..pdetool

slt j'aimerai savoir comment je peux ajouter (télécharger et installer) des applications comme pdetool à matlab sachant bien que je travail avec ios (...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

"documents" bloque le mac

 Résolu

Bonjour, j'ai un imac intel de 2006 avec 4go de RAM ( il n'en reconnaît que 3 ) sur Lion 10.7.5 et, depuis quelques jour, dès que j'essaie d'ouvrir "d...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
macenzo

Bloque au démarrage avec cercle

 Résolu

Bonjour, En effectuant un nettoyage avec Onyx sur mon iMac 21,5 pouce de 2012 ou 2013 pendant le redémarrage j'ai voulu faire la méthode de la PRAM...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
Mouyou24

Formatage ipod sans itunes

Bonjour, Je me permets de poster sur le forum car j'ai un ipod (l'ancienne version) et du jour au lendemain il ne démarre plus. J'ai essayé de le ...

8 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
anonimous

Où trouver le software pour mon tourne disque usb

Bonjour! J'ai acheté un tourne disque avec port USB pour enregistrer la musique directement sur l'ordinateur, mais j'ai malheureusement perdu le CD d...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Clavier mac

Bonjour, J'ai un petit soucis, la touche de la lettre "u" ne marche plus mais le réel problème c'est que pour accéder à mon compte sur cette ordin...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Formatage de fichiers enregistrées sur compac flash et illisible

Bonjour, S'il vous plait j'essaye d'importer des fichiers de vidéos enregistrées sur compact flash,mais je n'y arrive pas ,je voudrais savoir comme...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide pour la lecture de mon macbook

 Fermé

Bonsoir tout le monde Suite a un petit souci avec mon MacBook pro13* retina 2014 celui ci et en mauvais état, même très mauvais état... Je vous...

Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossible de transférer des fichiers sur disque dur sous mac

Bonjour, Voici mon soucis, Je n'arrive pas à transférer des fichiers de mon mac sur mon disque dur, alors que d'habitude ça fonctionne. Alors q...

25 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment passer du systeme 10.6.8 au 10.7.5

Bonjour, comment passer du systeme 10.6.8 au 10.7.5 Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.9

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
dede74000

Usb2.0 to fast ethernet adapter

Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.10.2) / Safari 8.0.3 je viens d'acheter un adaptateur usb-ethernet (logilink) pour mon mac book retina ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
dede74000

Aide mac canon

priere de m'aider a lier mon computer macbook version os 10.5 ( pas autre) au printre canon pixma mg3450. merci

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
dede74000
Résultats 15401 - 15450 sur un total de plus de 50 000