Mot de passe non reconnu
PénélopeLg
-
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Alors, voila j'ai un macbook air, j'ouvre mon ordinateur ca matin, et je saisis mon mot de passe, et il est refusé. Je l'eteins, et le rallume, je me retrouve en "Demarrage sans extensions"
J'ai beau essayé encore et encore mon mot de passe est toujours refusé, pourtant je suis sure que c'est le bon, et je suis la seule a le connaitre alors ca ne peut etre une blague de mauvais gout.
Peut etre que mon clavier est deréglé et deforme mon mot de passe, est ce possible?
De plus je ne comprends pas pourquoi mon mac s'allume en mode sans echec
J'en ai absolument besoin pour mes etudes, et je commence a me desesperer!!!!
MERCI D'AVOIR LU JUSQUE LA, ET SI VOUS POURRIEZ M'AIDER CA ME SAUVERAIT LA VIE
Alors, voila j'ai un macbook air, j'ouvre mon ordinateur ca matin, et je saisis mon mot de passe, et il est refusé. Je l'eteins, et le rallume, je me retrouve en "Demarrage sans extensions"
J'ai beau essayé encore et encore mon mot de passe est toujours refusé, pourtant je suis sure que c'est le bon, et je suis la seule a le connaitre alors ca ne peut etre une blague de mauvais gout.
Peut etre que mon clavier est deréglé et deforme mon mot de passe, est ce possible?
De plus je ne comprends pas pourquoi mon mac s'allume en mode sans echec
J'en ai absolument besoin pour mes etudes, et je commence a me desesperer!!!!
MERCI D'AVOIR LU JUSQUE LA, ET SI VOUS POURRIEZ M'AIDER CA ME SAUVERAIT LA VIE
A voir également:
- Mot de passe non reconnu
- Cle usb non reconnu - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide