Les discussions

Son sur mac 10.6.8

bonjour J'ai un mac portable avec mac os 10.6.8 le son et toujours a l'arrét . Comment sa marche SVP merci

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
_Ritchi_

Imac extrêmement lent au démarrage + bluetooth indisponible

Bonjour à tous, Je suis photographe et je prépare actuellement une exposition pour la rentrée. Mes connaissances en informatique restent élémentair...

19 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
_Ritchi_

Télécharger mime

Comment télécharger l'application MIME sur Mac IOS 8 ?

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
^Abel^

Windows sur dd externe

Bonjour, j'ai un macbook pro et j'aimerais savoir s'il est possible de mettre windows sur un dd externe pour passer dessus quand j'en ai envie car j...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
roro21270

Erreur copie arret finder impossible

 Résolu

Bonjour, Suite à une erreur de manip je me retrouve avec 5000 photos en cours de copie depuis hier sur mon bureau (iMac 10,6,4) J'ai tout essayé je...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
dede74000

Probleme osx yosemite

Bonjour, Je viens d'acheter à un particulier son Imac. Je tombe sur "reinstaller l'OSX". Et j'ai ce fameux message (déjà bien connu ici) "article ...

10 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
dede74000

Mettre windows sur mon imac avec bootcamp

 Fermé

Bonjour, je voudrais metre windows 8.1 sur mon imac avec bootcamp merci de vos réponse Configuration: Mac OS X (10.11.1) / Chrome 46.0.2490.71

Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mac double mot de passe session

bonjour, voila depuis quelque jours mon mac me demande deux mot de passe pour ouvrir ma session, je voudrais savoir comment faire pour qu'il ne m'en d...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Plus de son lors de la réception de messages

 Résolu

Bonjour, N'ayant rien trouvé dans les archives de ccm, je viens vous demander votre conseil. Je n'ai plus de son lorsque je relève mon courrier e...

9 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
astra

Mac ne démarre plus

 Résolu

bonjour, voilà mon problème, tout d'abord je suis nouveau sur mac, mon mac étais sur mac os x 10.7.5 et j'ai décidé d'installer la nouvelle mise à jo...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
bgeo27

Comment mettre windows 10 sur mon imac avec bootcamp

Bonjour je suis sur os x el capitan et je voudrais installer windows 10 sur mon imac avec bootcamp et je ne sais pas trop comment faire ? merci d'a...

14 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
s35400

Comment mettre windows 10 sur mon imac

 Fermé

bonjour je voudrais mettre windows 10 sur mon imac mi 2011 mais je ne sais pas comment faire et avec boot camp sa ne marche pas aidez moi merci d...

Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Oxs el capitan

Bonjour, Apple propose sa nouvelle mise à jour vers OSC El capitan. A lire les messages des utilisateurs après chargement de celle-ci, je me pose l...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
s35400

Mise à jour sur mac book os x version 2008

Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à certains sites, on me demande une mise à jour et que mon navigateur actuel n'est pas compatible. J'ai un m...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
dede74000

Pièces jointes dans mail sur imac, mcbook etc

Bonjour, lorsque j'insère des pièces jointes dans Mail, j'ai d'abord du trouver la façon de faire pour que toutes les pièces jointes s'affichent en i...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
dede74000

Remise à zéro automatique à chaque redémarrage

Bonjour, J'aimerais savoir comment je pourrais faire en sorte qu'à chaque redémarrage de mon système osx, celui-ci se remet à une configuration pa...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Fabellio8367

Finder et intrus dans la barre gauche

Bonjour, a toute la communauté CCM. J'aimerais savoir d'ou peu provenir dans mon Finder dans la barre gauche "Favoris" un dossier intitulé Utilisateu...

10 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
rudi Van Doren

Impossible de mettre a jour os

Bonjour, je vien d'acheter en occasion un macbook pro je pense de 2008 avec 2gb de ram et 320gb de disque dur. Il a OS X 10.7.5 mais je ne peux pas...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment retrouver les derniers documents ouverts...

 Résolu

Bonjour, De retour de vacances, je cherche un document que j'avais utilisé avant mon départ, mais son nom ...? Je sais qu'il existe une fonction pou...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
GittaO

Pourquoi les mac ne surchauffent jamais ???

Bonjour un pc c'est techniquement possible qu'il surchauffe, que l'ordinateur s'éteigne tout seul pour se "mettre en sécurité", ça arrive souvent qua...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
site12

Mon macbook ne veut plus s'éteindre

Bonjour, quand j'essaye deteindre mon mac on me dit de fermer toutes les fenêtres safari et de réessayer, mais pourtant toutes les fenêtres sont ferm...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Xelariaan

Animal crossing sur mac

Bonjour, aLors voilà je voudrai re jouer à Animal Crossing mais n'ayant plus de DS je me demandais si c'était possible de trouver un moyen d'y joue...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
dede74000

Quelqu'un sait-il décrypter ce petit rapport d'erreur ?

Bonjour, Ayant de gros problèmes avec mon Mac OSX 10.5, dont l'image est brouillée et qui plante sans arrêt (sauf en mode sans échec), je voulais sa...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
_Ritchi_

Préference systeme mac

 Résolu

Bonjour , je possède un iMac 10.5.8 - 2.66 Ghz Intel Core 2 DUO -4 Go 800 M Je viens de racheter mon Mac à un ami , Voici le problème que je renco...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
dede74000

Partage de dvd (ou cd)

Bonjour, j'ai un MacBook Air 13 pouce, fin 2010 qui n'a pas de lecteur dvd ou cd (comme tous les autres MacBook Air) et donc j'aimerais installer de...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
rakatamouche

Création d'un disque flash usb d'installation pour el capitan

Bonjour,quelles sont les astuces pour créer un disque flash usb d'installation d'os x el capitan?veuillez indiquer les détails sur les procédures à su...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de mise à jour sous osx

Bonjour tout le monde, Voila ma première question sur ce site qui ma sauver plusieurs fois la vie ;) : Je voudrais faire une mise à jour des logic...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Macbook pro retina ou ipad air 2

Bonsoir, je possède actuellement un Macbook Air 13" datant de mi-2013, intel Core I5 à 1,3 GHz, 4go de RAM et 128go de stockage. 128go me suffisent ...

34 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
tsuyo21

Configuration sims 4 sur mac

Bonjour, J'aimerais savoir si je peux jouer aux Sims 4 sur mon Macbook, voici sa configuration : MacBook Pro (Retina 13 pouces, début 2015) O...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Reinstaller os x yosemite avec trackpad cassé

Bonjour, J'ai besoin de votre imagination pour ce problème à la ***. En quelques mots du langage courant je vous explique : J'ai formé mon Mac...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
dede74000

Cccleaner et mac booster ne s'ouvrent plus depuis mise à jour

Bonjour, je viens de passer mon Mc Book Air sur OSX El Capitan 10.11.1. Depuis, les appli MC BOOSTER 2 et CC cleaner ne s'ouvrent plus. Mc Booster ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
dede74000

Pas de connexion auto. au réseau wifi

 Résolu

bonjour à tous, chaque fois que j'ouvre mon ordi je dois re-selectionner mon réseau wifi + mot de passe... pas pratique pour le réseau à domicile. ...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Apple music plante

Bonsoir, Pour faire court j'avais un abonnement à iMusic sur mon iPhone et en faisant une maj bah toute les musiques que j'avais téléchargées via ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
alizee25252

Découpage audio

Bonjour, Je voudrais découper un audio qui sera inséré sur powerpoint , comment faire pour découper cet audio via powerpoint car il me semble que c'...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Os x - formatage impossible

 Résolu

Bonjour, Depuis l'utilitaire de disque (via boot usb), j'ai formaté le disque dur afin d'installer proprement un nouveau OS. Cependant, il m'est i...

13 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Kvuillem

Installation et mise en marche imprimante canon

bonjour comment installer mettre en marche imprimante canon pixma 2440 avec mac osx 10.6.8

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
dede74000

Problème installation windows7 sous el capitan

Bonjour les amis.en poursuivant la procédure d'installation de windows7 avec boot Camp 6.0 d'el capitan sur mon macbook pro 13 mi-2012,je me bloque à ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
filsdesuza

Gros problème image sur mac osx

Bonjour à tous :) Je suis nouveau sur ce forum, et aussi novice en matière d'informatique, c'est pourquoi j'ai besoin d'aide car mon Mac me pose prob...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Pef75

Oblier le nom d utilisateur

Bonjour, quand j ouvre la page 192.186.1.1 j arrive pas ouvrir le nom d utilisateur et mot de pass Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490....

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Fermiparadox

Son

 Résolu

j'ai un iMac 2009. dans préférences système son apparait : logMein Remote sound , comment puis je le remplacer pour avoir une sortie HDMI ? ceci n'...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
pierobert33

Ordinateur (très) long à allumer !!!

Bonjour, voici mon ordinateur (Mac Mini Late 2014) https://www.apple.com/fr/mac-mini/specs/ (colone du milieu , milieu de gamme des mac mini...) i...

11 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
raxos

Configuration minimale a.illustrator et photoshop

Bonjour, Je souhaite acheter l'un des logiciels suivants (voire les deux), celà-dit j'ai des doutes sur ma configuration actuelle, selon les person...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
elecorange

Problématique liée aux capture d'écran sous yosemite

Je me permets de venir vers vous suite à un problème technique qui me dérange depuis déjà plusieurs mois. Il m'est impossible d'effectuer une captu...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
elecorange

Code blocks

Bonjour, J'ai installer code blocks sur mon iMac et j'ai réussi mais au moment d'ouvrir je reçoit une réponse automatique comme quoi code blocks ne ...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Whismeril

Mac pro ne demarre plus

Bonjour, j'ai un problème sur un mac pro qui ne démarre plus j'ai changer le bloc des RAMs + Processeurs et l'alimentation mais toujours le même p...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
lalicornebleue0800

Son sur mac os 10.6.8

le son fonctionne pour Itunes mais ne fonctionne plus pour les mails et les alertes. Peut-on m'aider?

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
dede74000

El capitan / mail

bonjour à tous, mon logiciel Mail fonctionnait parfaitement... avant l'installation du système el capitan ! depuis mes adresses email numéricab...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
agna

Comment supprimer bing de mon mac sous os 10.9.5

Utilisateur de Chrome, ayant téléchargé MacKeeper, j'ai eu la surprise de voir Bing se substituer à Chrome... De plus j'ai eu dans les 10 min suivant...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

J'ai fait tomber de l'eau sur mon mac

Bonjour, donc oui j'ai fais la bêtise de renversé de l'eau par mégarde sur mon ordinateur, j'ai tout de suite éteint le mac et essuyer, je l'ai la...

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
morganR

Mail hs depuis install el capitan

Bonjour, Donc depuis l'installation, il m'est impossible de lancer Mail ... super. J'ai quoi comme option pour le réinstaller ? Il est dispo où ce f...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Chris 94
Résultats 15301 - 15350 sur un total de plus de 50 000