Les discussions

Quel macbook choisir ?

 Résolu

Bonjour, Je suis étudiante (mais c'est bientôt fini) et mon ordinateur est en fin de vie. Je souhaite m'orienter vers les macbook (windows me déç...

13 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ranger et supprimer des photos doublon

Bonjour, j'avais dans ma phototheque plusieurs doublons qui se trouvaient aussi dans les dossiers 'Evenements" et "Famille" et autres et impossibles...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Télécharger ie sur macos ?

Bonjour, Je cherche à télécharger Internet Explorer sur mon Mac Pro, est-ce possible et dans ce cas comment faire....

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
bendrop

Os x el capitan - installation suspendu - bloqué sur yosemite

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé la mise à jour OS X El Capitan et il m'a demandé de redémarrer. Après quelques minutes, il m'a dit, OS X n'a pu redémarr...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Lecture télé sur pc

Bonjour, Impossible de regarder sur mac la télévision depuis un nettoyage ordi . L'écran reste noir. Par avance merci pour vos réponses. Cordiale...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
sylven

Transporter mon mac à la vertical lorsqu'il fonctionne

Bonjour, je n'ai pas réussis à trouver l'info, est-ce mauvais de transporter son Macbook à la vertical quand il est allumé ou en mode veille? Souve...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
luckydu43

Blocage de démarrage mac os

Bonjour, J'ai un problème sur mon Mac OS, lors de démarrage de mon Macbook Pro, j'ai un choix entre Macintosh et Windows, quand je choisi Windows ça...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
mrysf

Mon iphone 5s ne veux pas de mon doigt ...

bonjour mon iphone 5s ne veux pas enregistrer mon doigt pour le déverouiller il marche sur mes frere mais pas sur moi je n'ai aucue brulure donc vous ...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
grapple

Récupérer des fichiers après une restauration ?

Bonjour, J'ai été dans l'obligation de restaurer mon ordinateur après une mise à jour. Juste après le démarrage, l'écran restait sur le chargement sa...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
nanar4327

Mot de passe

Bonjour à toutes et à tous j ai un soucis de mot de passe avec mon MacBook je ne pense pas l avoir oublié mais il n arrive plus à le reconnaître que f...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
_Ritchi_

Ecran,icones et contenus parratssent en negatif sur fond noir

Bonjour, Apres installation de Mac O s 10 comme proposé, des problemes discordants commençaient a paraitre. Pendant que j intervenais j ai pu touch...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
_Ritchi_

Choisir le dossier d-enregistrement d-un doc, et non le bureau ?

Bonjour, je bataille depuis un moment, et je n-ai pas trouve la reponse ici, ni sur l-aide Mac : voila, souvent apres simple consultation d-un...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Elcétrois

Réception de mes mails sur mac capitan

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à envoyer mes mails mais je les recois,que doi-je faire Configuration: Mac OS X (10.11.2) / Chrome 47.0.2526.106

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Renato

Comprendre le stockage de mon mac

 Résolu

Bonjour, J'ai un Macbook Pro rétina 15 pouces. processeur 2,4 GHz Intel Core i7 Mémoire 8 Go 1600 MHz DDR3 Logiciel OS X 10.8.5 (12F45) ...

10 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
grapple

Problème àvec max book pro

Bonjour, J'ai reçus ce matin un mac book pro , j'ai suivis toutes les instruction nécessaire et depuis environ 11h30 mon .Mac restes blocker sur con...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
_Ritchi_

Erreur -36

Bonjour, J'essaie de faire une sauvegarde de l'ensemble de mes documents images. je fais un simple copié/collé vers un disque dur externe. Au bout...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Upgrader mac os x 10.5.8

Bonjour à tous, je souhaite savoir comment faire évoluer mon mac OS. Je suis en mac os X 10.5.8 et bloquée sur pas mal de points du coup (installati...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Renommer des fichiers par lot

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche pour le Imac (El Capitan) de ma femme un logiciel (même payant) qui me permettrai de faire facilement - c'est à di...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Yvance77

Les sims 4

Bonjour, les sims 4 ne veulent pas s'ouvrire et j'ai tout essayer comment il faut faire ?? Configuration: Mac OS X (10.10) / Firefox 5.0.1

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
_Ritchi_

Transfert de fichiers mac bloqué

Bonjour, J'ai lancé mon transfert de fichiers mac depuis 9h du matin j'ai passé la nuit puis ici nous nous retrouvons a 8h du matin et mon mac dit q...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
_Ritchi_

Pourquoi mon mac ne lit plus ma clé usb

Bonjour, Cela fait deux jours que mon mac ne lit plus ma clé usb. Normalement, quand je branche ma clé sur mon ordi une petite lumière s'allume (sur...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
_Ritchi_

Copier sur hd puis lire un dvd fabriqué avec idvd

Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8) / Firefox 43.0 Bonjour, Je n'ai rien trouvé sur le NET permettant de lire un DVD perso créé avec iD...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
becoluz

Lumière rouge dans prise jack-macbook-

 Résolu

bonsoir; une lumière rouge au fond du prise jack de mon MacBook. une solution SVP Merci .

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
hamza@620

Convertir des photos en 640x480…?

Bonjour, J'ai un mac pro de Apple, je n'ai pas windows Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.1.6

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
_Ritchi_

J'aimerais upgrade pour el capitan !

 Résolu

Bonjour, il y a deux jours j'ai acheté un MacBook late 2007 (vraiment pas cher), et il est encore sous Snow Leopard. Je suis aller à l'Apple Store et ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
_Ritchi_

Ouverture dossier dans finder

Bonjour, Lorsque je double clic sur un dossier dans le finder, il ne s'ouvre pas, je suis obligé d'utiliser la touche "Commande+O", j'ai tenter de r...

9 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
_Ritchi_

Structure de noeud

Bonjour, Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / bonjour quelqu un peut il m aider?J ai un problème avec mon mac structure de noeud non valide le v...

19 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
jo.64

J'aimerai ouvrir un devoir décole

Bonjour, j'ésayse d'ouvrit un ficher que j'arrive pas vous pourait pas me dire comment faire merci Configuration: Mac OS X (10.10.3) / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
dede74000

Importer des dvd avec mac

 Résolu

Comment peut-t-on importer des dvd avec un mac? :O Pitié j'ai besoin d'aide.:P

15 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
dede74000

Messages récupérés dans mail...

Bonjour, Voici ma question, j'ai une BAL chez Free et je désire récupérer mes messages dans ma messagerie "mail". Voilà plus d'une heure que je me ...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
cabriolet73

Safari plus cleaner = souci

 Résolu

Bonjour, je viens a vous pour un souci entre safari et cleaner je explique quand je ferme safari clic droit est que je clic sur quitté normal quoi....

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
2fille

Fichier journal

Bonjour, Merci de m'expliquer ce qu'est un fichier journal, à quoi cela sert et s'il faut les effacer. Amicalement Configuration: Mac OS X El...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
_Ritchi_

Mac/safari

Bonjour, Depuis quelque temps, sur la session d'utilisateur invité, mon ordi m'affiche ce message : Cet ordinateur va redémarrer sur un système sécur...

11 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Vidéos et photos dans iphotos disparues

Bonjour, J'étais sur le site CCM pour résoudre une question. Je reçois une photo par mail que j'enregistre dans iPhotos, je fais vite et quand j'o...

16 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
tatijo35

Problème carte mère macbook pro

Bonjour, Voici mon problème. Il y a 5 jours, mon macbook pro se coupe subitement, écran noir, impossible de le rallumer, plus rien ne fonctionne. J...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
alexkmaron

Lire les docs word

Bonjour, j'ai l'habitude de travailler sur les PC microsoft et je viens d'acheter un MacBook Pro et du coup Je ne peux plus lire mes fichier Wor...

9 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Omar

Impossible de lire ma vidéo torrent - mac os

Bonjour à tous, Qui peut me venir en aide pour lire une vidéo téléchargée avec torrent ? Merci pour votre aide

28 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
theinvisiblehand

Émoticônes et raccourci clavier sur adium pom

Bonjour, Je viens juste d'installer adium sur mac car jusque là j'avais un pc sous windows et windows live messenger et je trouve bien compliqués les...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
#levams

Mac: l'écran devient noir quand je met un dvd mais le son marche

Bonjour/Bonsoir, Le MacBook Pro de ma sœur ne lit plus correctement les dvd: tout marche nickel /son, commandes/ à l'exception de la fenêtre du lec...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
_Ritchi_

Disparition de tous les icônes sur mac

Bonjour Depuis quelques jours tous les icônes en haut à droite de mon mac ont disparu, si je passe la souris dessus je vois les menus s'afficher ma...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
_Ritchi_

Envoi de fichiers par mail

Bonjour, J'utilise Mail comme messagerie avec mon Macbook pro. Mon problème: lorsque je veux joindre un fichier (par exemple un fichier Excel ou w...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
_Ritchi_

Fichier supprimé itunes

bonjour j'ai enregistré un fichier audio avec mon iPhone, puis je l'ai écouté sur mon mac avec iTunes, et j'ai perdu mon téléphone, et fait du ménage...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
_Ritchi_

Allumage ibook g3

Bonjour, J'ai un mac ibook g3 couleur blanche quand je l'allume après le bip il y'a deux boutons qui s'affichent,à gauche c'est précedent et à droite ...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Macbook pro 13"

Bonjour à tous, Mon MacBook Pro est depuis quelques temps vraiment lent. Est-ce que cela puisse venir de la version de mac os que j'utilise ? Vo...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Formater clé en fat32

Bonjour, comment formater une clé USB en FAT32 sur Mac ? Configuration: Mac OS X (10.10.5) / Safari 9.0.1

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Créer un neauvou compte icloud

Bonjour, J'ai supprimer le compte iCloud Sur mon iPhone 4s , quand j'ai aller au réglage pour créer un neauvou il ma dis que le nembre maximal des ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Télécharger des films

bonjours je cherchent comment télécharger et ou si possible des films sur un macbook air merci de vos réponses

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Fermiparadox

Mon macbookpro ne démarre plus

Bonjour / bonsoir à vous. Je possède un MacBook Pro 13"3 acheté en février 2014. J'ai fait la dernière mise à jour (dont je ne me souviens plus le n...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment copier des fichiers de macbook air à un disque dur

Bonjour, Bonjour, S'il vous plait je ne parviens pas à copier des fichier de mon ordinateur portable MacBook Air à mon disque dur externe. Aid...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ré-instalation du système d'origine

Bonjour à tous Tout nouveau sur le site, aillant quelques problèmes avec ma machine, un imac24 de 2007 je suis dans l'obligation de ré-installer le s...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
macgyver66
Résultats 14551 - 14600 sur un total de plus de 50 000