Les discussions

Impossible de démarrer m'a session sur mon macbook

Quand j'ouvre m'a session sa me mets plein de chose sur l'écran des code et des info sur le Mac puis le Mac se redémarre vous connaissez ce beug ? Com...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
dede74000

Traitement de texte gratuit pour mac os 10.13

quel est le plus commode

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
dede74000

Migration de mac à pc

Bonjour, J'en ai eu marre d'apple et je viens de faire l'acquisition d'un ASUS ZenBook Flip S UX370UA-C4059T. Je cherche comment migrer ce que j'a...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Je ne peux plus modifier des fichiers word

Bonjour, Depuis 2 ans, j'enregistre mes documents Office sur mon cloud mis à disposition par mon école. Depuis hier, je suis incapable de modifier ...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Aliboron Martin

Transfert de photos du iphone au macbook

 Résolu

Bonjour, Tout fonctionnait bien avant, mais maintenant lorsque je branche mon iPhone à mon macbook et que j'ouvre ''Transfert d'images'', il me mont...

9 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Angelie

Transfert de photos

Bonjour, y a t-il possibilité de transférer des photos qui sont sur mon mac vers mon iPhone 6 ? merci de m'éclairer. cordialement

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Cowboyette

Supprimer liaison

Bonjour, a tous pourriez vous me dire comment faire pour empêcher la liaison entre le iPad de mon épouse et mon mac book air ses recherches arrivent ...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Spada1942

Installation windows 7 sur macbook

Bonjour, j'installe le windows 7 sur macbook juste au début les processus va bien arriver juste à l'endroit de partition de disc cela ne s'affiche...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
Pseudo

Comment annuler l'impression sur canon lbp5050

Bonjour, comment annuler l'impression sur canon LBP5050 sur mac car elle m'imprime la meme page Configuration: Macintosh / Safari 9.0

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
sami

Lire un fichier.dat sur mac

 Résolu

Bonjour, Comment lire un fichier.dat sur mac

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
Ronald

La barre des onglets est masquée

 Résolu

Bonjour, La barre des onglets est masquée, je dois passer la flèche de la souris pour la faire apparaître. Comment procéder pour la laisser en pe...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
Canadair

Recherche logiciel mac gratuit

Bonjour, Nous avons installer MAC OS 10.11.4 à la place 10.6.8, depuis nous ne pouvons plus ouvrir les fichiers crées auparavant. Quelqu'un peut ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

L'icône moniteur a disparu

Bonjour Je suis sous Mac OSX version 10.7.5Suite à la connection d'un second écran (ça fonctionnait bien jusque là), la résolution de l'écran princip...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
TLVI

Mon mac s'allume blanc avec un cercle et une barre dedans

 Résolu

Bonjour ! Mon mac ne demare pas l'ecran est blanc avec un cercle et une barre dans le cercle comme un paneau stop j'aimerais que vous m'aidiez a regle...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
_Ritchi_

Problème pour réinstaller osx mountain lion sur mon mac

Bonjour, J’ai un gros problème mon mac ne démarre plus... il reste bloqué sur la barre de chargement avec la pomme puis quand le chargement est fini...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
LilyAniza

2eme mac mini en disk dur

Bonjour Je souhaite utiliser un 2è Mac Mini (ancien) en disk dur derrière un Mac mini plus récent : j'ai connecté le 2è Mac mini sur le Thunderbolt a...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
dede74000

Comment reconfigurer la wifi après un changement de mot de passe

Bonjour, Mon imprimante Epson XP215 était configurée en wifi avec mon MacBook Pro, mais j'ai dû changer mon mot de passe... depuis l'imprimante n'es...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Telecharger skype

je voudrais installer skype j'ai un mac os x 10.68

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Chargement soundflower

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me conseiller pour le chargement de la version 2.0b.2 de Soundflower sur mon Mac OS x El Capitan 10.11.6, car je ne p...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Cd bloquer dans le lecteur de mon mac

Bonjour j'ai mis un cd dans le lecteur de mon mac et il ne ressort plus malgre toute les manip que je connaissais besoin d'aide

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
Redbart

Transfert de photos

Bonjour J'ai un iMac, logiciel Léopard, et un smartphone Galaxy A5 2017. Pour transférer mes photos je n'ai pas de problème avec Smart Switch. Par co...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
yruelfeciruam

Pilote imprimante

Bonjour, Je suis a la recherche du pilote pour mon imprimante Samsung ml-1740 pour Mac Ou est-ce que je le peux le trouver ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
wyves17

Faire les maj des applications iphone depuis itunes

Bonjour à tous, Comme c’est indiqué dans le titre j’aimerais faire les mises à jours de mes Application iPhone 7 depuis iTunes vue que je n’y arriv...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
Judge_DT

Final cut pro x partagé un projet

Bonjour, Je suis actuellement sur FCPX après toute une journée de montage, je m'aperçois quel le projet que je veux partager , dans > edition > part...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Installation photofiltre

Bonjour, comment installer photofiltre sur mac ? merci Configuration: Macintosh / Safari 10.1

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
dede74000

Ibook g4

Bonjour, J'ai reçu d'un Ami un IBOOK G4 il ya quelques jours mais il ne s'allume pas et pourtant let de l'alimentation fonctionne Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
_Ritchi_

Safari ne s'ouvre plus sur mac

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin il m'est impossible d'ouvrir safari depuis mon mac OS Sierra, version 10.12.6depuis mon macbook. Quand je clique sur l...

40 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
SBEATX

Ranger le dossier word d'un imac

Bonjour, Je ne retrouve plus certains dossiers (courriers notamment) d'autres messages se sont automatiquement enregistrés dans ce dossier Je souhai...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
Aliboron Martin

Réparation alimentation

salut à tous je viens vers vous pour avoir quelque conseiller voilà je viens de faire l'acquisition d'un pc fixe appel mes son alimentation et grillée...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
B0bink666

Pb de jumelage souris canon mark 1 m

Bonjour, Je n'arrive pas à jumeler ma souris bluetooth Canon Mark 1 M avec mon Mac J'ai toujours le message "le jumelage a échoué" Pourtant ...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
Tigoal33

Chargement du mac

Bonjour j ai voila mettle en charge mon mac book pro miss je co state que je he peux plus insurer la Fuchs dans mon mac il y a un petit Boulton que ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
_Ritchi_

Snow léopard problème de mettre en veille

Bonjour, je viens d'installer snow léopard sur mon macbook et là il commence à déconner.Quand je le mets en veille, l'écran et la lumière se sont éte...

10 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
zkmn75

Problème au démarrage

Bonjour à tous, J’ai un gros souci avec mon IMac, lorsque je le démarre, la pomme s’affiche, puis la barre de progression et le chargement commence (...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
_Ritchi_

Envoi fichiers bluetooth iphone 3gs et mac

 Résolu

Bonjour, Comme décrit dans le titre, je n'arrive pas à envoyer des fichiers via bluetooth de mon iPhone à mon Mac et vice versa. J'ai parcouru to...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
Xav

Barre pomme

 Résolu

Bonjour, J'ai un Mac OS X High Sierra. Ma barre pomme a disparu. Comment faire pour la récupérer? Merci

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
yruelfeciruam

Passer de os x lion 10.7.5 à un os x 10.9.0 ?

 Résolu

Bonjour, Je suis en possession d'un macbook fin 2007 qui tourne sous OS X Lion 10.7.5. Je voudrais savoir s'il est possible de le mettre à j...

16 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Camstudio mac ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche un logiciel genre CamStudio mais sur mac os x ou ultérieur gratuit et complèt : donc que quand je fait une vidéo que il y es...

Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
momo

Nettoyage de disque dur

 Résolu

Bonjour, Le logiciel Onesafe Mac cleaner est-il fiable ? Sinon quel logiciel conseillez-vous pour Macbook Pro, si possible gratuit ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
MPMP10

Dd interne mort ?

 Résolu

Bon alors je vous explique ma situation délicate ou jenchaine problèmes sur problèmes... Matériel : Macbook pro 13'' mi 2012 Tout d'abord prem...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
_Ritchi_

Autorisation application

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème j'ai voulu annuler l'opération donc j'ai annuler la demande d'autorisation depuis impossible d'utiliser mon logici...

14 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
flo39400

Boite mail infestée de newsletters (arnaque)

Bonsoir à tous, Je reçois chaque jour environ 25 newsletters d'enquête/sondage de satisfaction pour sfr, amazon, Bouygues...pour gagner des Smartpho...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Time machine

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, j'ai ce message de Time Machine sur le Mac : "Sauvegarde impossible - disque en lecture seule". Je suis sous OX versio...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
Infonine

Disque dur pc/mac

Bonjour, J'ai un disque dur en mode NTFS et maintenant je suis sur mac. J'aimerai ajouter/supprimer des choses mais je n'ai pas d'acces.. Pas po...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
dede74000

Problème installation windows 7 (bootcamp)

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème sur mon MacBook Pro 5,3 modèle 2009 qui tourne sous MacOS X Mountain Lion 10.8 en essayant d'installer Windows 7 en utili...

Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
Tér DM

Comment mettre des polices ds gimp sur mac

Bonjour, J'aimerai utiliser les nouvelles polices que j'ai téléchergé et ranger dans le dossiers font de mon mac avec the gimp. Seulement il ne les...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
Barbour

Oossek parasite

Bonjour, depuis ce matin c'est Oossek qui remplace google sur mon Mac sans rien avoir demandé. J'ai eu une alerte d'attaque virus. Que faire pou...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
Chris

Problem d injection du cd

salut je veut injecter mon cd a l alumage du mac comment je fait?

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Ssd disparu sur macbook pro 15 retina 2013

Novice sur ces forums mais 1er problème sur Apple que je ne sais résoudre depuis 1987... Disparition de l'icône du disque SSD suite à une erreur de c...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
dede74000

Problème entre flashplayer et deezer sur safari

Bonjour, hier j'ai voulu utiliser mon compte deezer pour écouter de la musique, seulement voila, lors du lancement d'une musique, aucun son ne sort de...

12 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
llilith

Time machine ne sauvegarde plus

Bonjour, J'ai un souci avec Time Machine. Quand je veux sauvegarder La "Preparation de la copie de sauvegarde" tourne dans le vide et ne passe pas à...

8 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
Jean812
Résultats 7601 - 7650 sur un total de plus de 50 000